Toukchouk |
Dernières publications

Vous n'avez rien comprit... Frogster fait foirer le jeu en Europe pour avoir une raison de passer en free to play. Ne me remerc... Lire la suite

Evidemment ça coule de sens, heureusement qu'on est là pour remettre les gens sur le droit chemin... c'est étonnant de voir a q... Lire la suite

Evidemment ça coule de sens, heureusement qu'on est là pour remettre les gens sur le droit chemin... c'est étonnant de voir a q... Lire la suite

cette carte aussi est copié dans wow :rolleyes: sa se voi que toi tu ne sais pas... fait moi confiance moi je sais tout, je suis... Lire la suite

Cette monture.. ilsontcopiééédansworldofwarcraffffffftttttt!!!... Lire la suite

chez moi il est 13h22... Lire la suite
Le serveur est ouvert! GO GO GO!!... Lire la suite
T'est fou Aion c'est le meilheur jeux du monde entier et de l'univer, même DIEU joue a aion avec Jesus et ses franguins Satan, ... Lire la suite

C'est l'heure d'aller faire dodo les enfants, sinon vous allez être tout fatigué demain matin.Allez regarder ça pour bien dodoh... Lire la suite
Tein c'est nul ce jeux, sa doit faire une 30taine de fois que j'essaie de me connecter mais à chaque fois sa ne marche pas... m... Lire la suite

hate de tester ce jeux :)... Lire la suite
Jeux
Toukchouk joue à :
Lineage II (depuis 2002) |