Héros / Héroïne
|
![]() c'est une monture de reputation chez nous ou bien? non parce que je viens de la : http://tera.hangame.com/shop/itemDet...A_ITM_RIDE_001 je vois qu'on peut l'acheter sur le site? mais j'ai pas compris si c'est de l'argent réel ou des po ? ou alors en Corée ils peuvent acheter des items avec les po du jeu hors connexion? ou alors c'est un skin payant? Parce que j'aime bien ![]() a noter que tera.hangame.com est le site pour avoir pleins d'info sur le jeu,a condition de tout déchiffrer ![]() edit: ca serait un skin?auquel cas j'aurai du poster cela dans le topic qui va bien peut être ! |
![]() |
Aller à la page... |
et cette monture,on peut l'avoir?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On dirait bien qu'elle coûte 25 000 Won, soit environ 17€...
|
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
pour 17€ on peut s'attendre a mieu & plus original comme skin que des sabots en feu et des yeux jaune mais ça viendra je pense !
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Cette monture.. ilsontcopiééédansworldofwarcraffffffftttttt!!!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et moi j'ai des pouvoirs divins sur ce forum que je peux à loisir exercer sur les gens qui font trop de hors-sujet
![]() |
![]() |
|
|
Point culture : le Cauchemar (ou Mare) est une créature mythologique célèbre, sorte de démon en forme de cheval capable de traverser les murs pour apporter des mauvais rêves aux dormeurs (et même les tuer). Le Cauchemar est souvent représenté avec une robe noire et des flammes en guise de crinière, de queue et de fanons aux sabots.
Il est intéressant de noter qu’étymologiquement, le mot "cauchemar" ou "nightmare" contient le terme "mare" qui signifie "démon", "fantôme" ou "jument" selon les sources. Cela me fait penser aux "Cavales de la Nuit", créatures chevalines qui livrent les cauchemars, que l'on retrouve dans les Livres de Xanth, une série de fantasy que je vous recommande vivement de lire ! (pub gratuite) En résumé : la mythologie antique a copié sur WoW. (Désolé, la culture c'est comme la confiture...)
__________________
Responsable de Section Lineage II Rédacteur en Chef TERA Chef de guilde Les Anges du Chaos |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|