[HS divers]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ne dis pas ça, malheureux ! J'ai vraiment rencontré Dieu. A l'époque où je travaillais dans une grande surface de bricolage, il m'a commandé du papier-peint. Quand il m'a donné son nom, je lui ai dit qu'il avait un nom célèbre, et nous avons rigolé de concert.

Spécialement pour ceux qui diront que je raconte des bobards (ils ne manquent pas sur JoL) : je ne mens pas ; c'est la stricte vérité ; j'ai bien eu un client dont le patronyme était Dieu ; c'était dans les années 1990.
My bad alors , si ils l'ont changer en wow like vous n'y pouvez rien

Faut croire que c'est ce qui fonctionne le mieux de nos jours... ou que t'es trop vieux pour le mmo !
Te reste plus qu' JDR sur table et PK irl pour ressentir les joies de l'open.
Nan, faut juste que j'attende ArcheAge, qui pour le moment a annoncé et des choses et s'y tient. Aucune instance et un seul BG, qui ne sert à rien sauf pour apprendre comment fonctionne un siège.

Ce n'est ni un sandbox, ni un themepark mais un sandpark. Surement un des meilleur compromis vu jusqu'à maintenant et offrant un nombre de feature pas possible et déjà intégré. (Le simple fait qu'il y est une absence de NDA et des bétas de 3 mois prouve bien qu'ils sont sur de leur coup.)

Voilà, petit HS.
Evidemment ça coule de sens, heureusement qu'on est là pour remettre les gens sur le droit chemin... c'est étonnant de voir a quel point internet pouri vraiment l'esprit des gens des fois
Citation :
Publié par Lawless
Tu savais pas ?
Blizzard créa le monde et Dieu a copier la map en 7 jours .
Tu oublies une chose : c'est que Blizzard a également créé Dieu. Donc Dieu, qui est une créature créée par Blizzard, a copié en sept jours la map d'un monde qui a été aussi créé par Blizzard. Blizzard est donc le grand tout à l'origine de toutes choses.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Tu oublies une chose : c'est que Blizzard a également créé Dieu. Donc Dieu, qui est une créature créée par Blizzard, a copié en sept jours la map d'un monde qui a été aussi créé par Blizzard. Blizzard est donc le grand tout à l'origine de toutes choses.
Ca, c'est si tu négliges Chuck Norris.
Citation :
Publié par Jaeha
Nan, faut juste que j'attende ArcheAge, qui pour le moment a annoncé et des choses et s'y tient. Aucune instance et un seul BG, qui ne sert à rien sauf pour apprendre comment fonctionne un siège.

Ce n'est ni un sandbox, ni un themepark mais un sandpark. Surement un des meilleur compromis vu jusqu'à maintenant et offrant un nombre de feature pas possible et déjà intégré. (Le simple fait qu'il y est une absence de NDA et des bétas de 3 mois prouve bien qu'ils sont sur de leur coup.)

Voilà, petit HS.
J'ai un peu des doutes sur l'équilibrage avec leur système sans classe et je me pause un peu des questions sur le "grind" (j'aime pas quand il faut bash des centaines d'heure pour tout).
Le principe du "rvr" avec ses 2 factions (non fixe) + pirates, la possibilité de pk sa faction et le gvg mélangé, ça a l'air vraiment pas mal. Ca corrige un peu les defaut du gvg open (surtout pour ce qui concerne les petites guildes) tout en enlevant les restrictions des jeux rvr.
Sans compter toutes les features à coté. (dire que le standard de ces dernière années c'est une dizaines de donjons clean en 1h, 3 bg et un craft useless)
Il est vraiment prometteur ce jeu. Ce style "sandpark" ça me plait bien, les sandbox je trouve souvent ça trop hardcore, parfois frustrant et trop pénalisant pour les casu. La je trouve qu'il y a quand même de bon compromis sans trop pénaliser les hcg.
Bon je suis hs aussi du coup
Citation :
Publié par Jaeha
Il y a des classes. 120 exactement. Et les factions, tu peux créer la tienne en fait.
120 classes? ca sert a quoi d'avoir un tel nombre ?
Deja rien que ça,ca fait pas envie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés