Nan, faut juste que j'attende ArcheAge, qui pour le moment a annoncé et des choses et s'y tient. Aucune instance et un seul BG, qui ne sert à rien sauf pour apprendre comment fonctionne un siège.
Ce n'est ni un sandbox, ni un themepark mais un sandpark. Surement un des meilleur compromis vu jusqu'à maintenant et offrant un nombre de feature pas possible et déjà intégré. (Le simple fait qu'il y est une absence de NDA et des bétas de 3 mois prouve bien qu'ils sont sur de leur coup.)
Voilà, petit HS.
J'ai un peu des doutes sur l'équilibrage avec leur système sans classe et je me pause un peu des questions sur le "grind" (j'aime pas quand il faut bash des centaines d'heure pour tout).
Le principe du "rvr" avec ses 2 factions (non fixe) + pirates, la possibilité de pk sa faction et le gvg mélangé, ça a l'air vraiment pas mal. Ca corrige un peu les defaut du gvg open (surtout pour ce qui concerne les petites guildes) tout en enlevant les restrictions des jeux rvr.
Sans compter toutes les features à coté. (dire que le standard de ces dernière années c'est une dizaines de donjons clean en 1h, 3 bg et un craft useless)
Il est vraiment prometteur ce jeu. Ce style "sandpark" ça me plait bien, les sandbox je trouve souvent ça trop hardcore, parfois frustrant et trop pénalisant pour les casu. La je trouve qu'il y a quand même de bon compromis sans trop pénaliser les hcg.
Bon je suis hs aussi du coup
|