Et qu'on me réponde pas que swtor c'était surement la version beta etc...
Qu'on arrête de sortir cette excuse de Fanboy partout (je te vise pas melila hein

) mais un jeu qui sort dans 2 semaines pour la pré-release, NE CHANGERA PLUS.
Et de manière générale, un jeu en OBT (ou pseudo CBT fin de test) ne vois pas le jeu changer de manière à ce qu'on s'en aperçoive.
Pour ma part, j'attendais rien de particulier pour SW:TOR. Je reste quand même sur ma faim.
Les graphiques sont moches (la pâte graphique cartoonesque j'aimais déjà pas çà sur Wow, ba sur SW pas mieux) la customisation des perso ridicule (j'ai du mal à jouer un personnage que je trouve pas à mon goût, surtout vu la scénarisation importante du jeu où l'on voit la tronche de son plot toute les 2 sec)
Le gameplay quand a lui et tout ce qui a de plus classique (bien que la mise en oeuvre est légèrement différente avec blaster/lightsaber)
En revanche j'ai pu faire 2-3 instances et c'était vraiment sympa. Le système de choix de réponse avec un dé de chance pour savoir qui va sortir la réplique c'est assez fun, et il se passe quand même pas mal de chose.
Le seul gros point positif, c'est l'ambiance grâce à la musique (et surtout l’intérieur des vaisseaux impériaux qu'on prend d'assaut

)
En revanche, GROS POINT NOIR sur la communauté. Rebonjour les gens qui débarques, qui disent pas bonjour, qui se casse sans dire merci à la fin d'une quête, qui te crache dessus pour grouper et tuer ensemble des named pour éviter le repop...
Enfin bref, la bonne vieille communauté exécrable made in (troll on) W**
Je reste sceptique quand à son avenir au vu de l'énorme désillusion que même les aficionados qui suivent le jeu depuis plusieurs années viennent d'avoir.