Vous jouez à quoi pour patienter ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squallyx
Je pense sincèrement que c'est une très bonne option en attendant gw2.
Tu mets le doigt sur un point important.

Beaucoup de personnes sont à la recherche du nouveau MMO qui les occupera plusieurs années comme ce fut le cas des MMO de la précédente génération.

De part son gameplay (trop?) classique et son système de dialogue sympa-mais-qu'on-fini-par-zapper ben c'est peut être un bon jeu pour s'occuper en attendant mieux, mais pas forcement ce qu'attendent d'un MMO les fans d'un jeu comme GW2.
Perso j'ai tellement rien en jeu (finalement le solo j'y arrive vraiment plus), que je crois que je vais aller faire le début de la nouvelle saison pvp de wow en casu...
Entre ça et tor de toute façon... ça m'économisera de la tune...

Si on est dur avec wstor, c'est vraiment à cause de son contenu classique à mort, qui aurait au moins pu être rattrapé par ses graphismes ou son gameplay (l'histoire de dire qu'il y a quand même un truc en plus), mais non même pas.
Sinon dans l'ensemble il a l'air assez complet.

Pour moi le mode solo scénarisé, ce n'est pas un argument, je vais pas sur un mmo pour faire la même chose que sur un jeu solo, et en moins bien...

Heureusement qu'il y a la licence starwars... mais pour le long terme, je doute que ça suffise.
Ha ouais bah en gros tout le monde fait la même chose....

Skyrim avec 118 heures au compteur pour le moment, et SWToR le week end passé, auquel je pense me mettre à la release pour patienter... WoW ça fait un moment que j'ai lâché, et Rift je viens de boucler l'abonnement à la sortie de la 1.6, avec les 4 premiers raids clean & farm....
Et de temps en temps, GW pour le fun, et vérifier mes cadeaux d'anniversaire.... (47/50 au panthéon, fleeeeeeemme!!)

J'attend ME 3 et Dragon Age 3 qui, c'est certains, seront entre nos mains bien avant GW2

Concernant SWToR, en effet il n'a rien de transcendant, mais l'univers SW ça change des éternels humain vs orc vs nain etc avec une patte graphique texturée au crayon pastel par un gamin de 2 ans.

Aller dire que les choix de dialogues sont inutiles, c'est y aller un peu fort, ça influence la balance good/evil de notre personnage, donne donc accès à des équipement différents, permet d'améliorer notre relation avec nos compagnons s'ils sont d'accord avec nos propos etc. Et c'est sympa d'avoir le choix entre crever le patron d'une secte, ou l'asservir pour qu'il continue à la gérer, mais en notre nom (et pour que du coup ils nous envoient régulièrement des "impôts" ).

Bref, moi j'ai trouvé le jeu divertissant, j'ai pris la peine d'écouter le blabla des quêtes, et pour ma part il fera très bien l'affaire en attendant GW2, si l'attente n'est pas trop longue, sinon il faudra que je trouve un autre jeu
Non on fait pas tous les même choses ! Moi ces derniers temps c'était Vindictus mais avec hier c'est Terraria avec l'arrivée de la 1.1. J'ai aussi un peu RollerCoaster Tycoon 3 et j'ai aussi pris un peu PayDay... Faudrait juste que je trouve des gens avec qui jouer car en solo c'est chiant et en multi avec des inconnus c'est pas cool.
Je joues encore à GW1 essentiellement.

J'aimerais bien tester Skyrim, Assasain's creed ou Crysis 2 mais mon PC a pris sérieusement de l'âge, donc je me contente de jouer a des jeux plutôt anciens comme Sins Of Solar Empire, Fallout 3, Unreal ou quake 3....

Quand GW2 va sortir, il me faudra une nouvelle machine c'est sûr.
Je trouve Skyrim particulièrement bien optimisé, même s'il fait peur aux primes abords avec ses effets d'ombres projetées, ses effets météo et le niveau de détail dans - par exemple - la végétation ou la distance d'affichage.

Mon PC a plus de trois ans (certes j'ai ajouté un peu de ram, changé l'alimentation et la carte graphique, mais le processeur et le disque dur sont d'époque.)

J'ai eu la surprise de pouvoir le faire tourner avec les paramètres vidéo au max, et rien que pour ça, je fais un gros /bend à Bethesda.
Un PC de 3 ans ça va, c'est pas encore trop vieux... sinon ça voudrait dire qu'il faudrait changer de PC tous les ans pour jouer aux derniers jeux.

Mais c'est vrai que chez Bethesda ils assurent, j'aime surtout le gameplay de leurs jeux. Un de ces 4, ils sortiront peut être un Skyrim ou un Fallout version MMO.
Je prie pour qu'il ne le fasse pas le jeu perdrait tout son charme je pense après question de gout. Un mode multijoueur par contre ça serai sympa des parties de 2 à 10 joueurs que l'on connait
Citation :
Publié par Barane
Je prie pour qu'il ne le fasse pas le jeu perdrait tout son charme je pense après question de gout. Un mode multijoueur par contre ça serai sympa des parties de 2 à 10 joueurs que l'on connait
c'est dans ma déclaration
Citation :
Publié par DaalZ
Mais c'est vrai que chez Bethesda ils assurent, j'aime surtout le gameplay de leurs jeux. Un de ces 4, ils sortiront peut être un Skyrim ou un Fallout version MMO.
Pour fallout Online c'est en préparation depuis un bon moment. Bethesda n'a pas les droits pour ce jeu et c'est donc Interplay qui le produit (heureusement dirons certains vu les déceptions des fans avec fallout 3).
Cependant le truc moins drôle c'est qu'interplay a fait appel au studio de développement Masthead : ceux qui ont programmé Earthrise ^^
Citation :
Publié par ~Fifine~
Il dit qu'il voit pas le rapport ...

Tu priais pour qu'ils ne le fassent pas. Et là tu ne tiens pas compte des avis des autres (et de leurs goûts)
Tu déforme mes propos je n'ai pas dit que je ne voyais pas le rapport...Je t'invite juste à relire. Mais bon je vais reformuler plus clairement.

Oui j'espère qu'ils ne le feront pas, parce que je pense que cet univers serait gâché en mode MMO. (mais pas en multijoueur) Mais que d'autre le désir ça peut se comprendre et si ils le font bah tant pis, il n'est pas question de râler ou autre...Je donne juste mon avis...On peut ne pas être d'accord et comprendre l'avis des autres tout de même...
Citation :
Publié par Gon / Xom
Pour fallout Online c'est en préparation depuis un bon moment. Bethesda n'a pas les droits pour ce jeu et c'est donc Interplay qui le produit (heureusement dirons certains vu les déceptions des fans avec fallout 3).
Cependant le truc moins drôle c'est qu'interplay a fait appel au studio de développement Masthead : ceux qui ont programmé Earthrise ^^
Il faut quand même préciser pour ceux qui ne connaissent pas que la déception des fans avec Fallout 3 ne venait pas de la qualité du jeu, mais du fait qu'il ne ressemblait plus du tout à Fallout 1 et 2. (les deux premiers étaient plutôt RPG tandis que le 3 est un mélange avec un FPS)

Effectivement Fallout online est prévu pour 2012 mais ça ressemble à une grosse entourloupe : les droits de Fallout reviennent normalement à Bethesda... mais Interplay a le droit de sortir Fallout Online a condition de le faire avant fin 2012 ! Les deux entreprises sont en procès à cause de ça. Donc Interplay et Masthead vont torcher un truc pour cause de délais légaux, ça donne pas envie...
Je voulais aller sur SW:TOR mais je me suis dit que çà en valait pas la peine. (Après 3 semaines de Beta, je m'en suis lassé) C'est bête mais je trouve beaucoup plus amusant de faire du PvP sur Mount & Blade.

Hier j'ai ressorti Médiéval Total War 2, c'est toujours aussi fun de partir à la conquête du monde avec sa petite armée... je testerai le multi un jour. En tout cas, j'espère une grosse promo à Noël sur Steam car j'hésite à acheter le pack total war et Shogun 2 pour compléter ma collection !
Citation :
Mount & Blade: Warband, parce que c’est toujours aussi jouissif d’aligner un grand coup de lance d’arçon à un gusse, lancé au grand galop.
Ca je ne te le fais pas dire !
Mais le contraire est vrai : désarçonner un mec persuadé de t'embrocher en multi d'un coup de hache sauté ... rhaaaa, quel plaisir

Sinon en attendant GW 2, c'est Vindictus pour le moment en jeux en ligne, sinon des jeux solo (Witcher 2 là maintenant, et bientôt Batman AC et Skyrim)
En attendant ?

Je joue à me poser des questions du style :

• "est-ce que le record du nombre de connexions simultanées sur JoL (qui date du 30/09/2009) va finir par tomber disons, au hasard, le 13/12/2011 ?"

• "Est-ce que ce même record, ou le nouveau donc, fera place à un autre entre le 13/12/2011 et la fin de l'année ?"

• "Est-ce que mon nouveau jeu des records a un attrait quelconque pour quelqu'un d'autre que moi ?"

• "Et si la réponse à la dernière question est oui - oh miracle ! - alors combien de personnes en même temps et quelle date ?"

PS : d'ailleurs, il s'est passé quoi le 30/09/2009 ?
Citation :
Publié par Calfou

PS : d'ailleurs, il s'est passé quoi le 30/09/2009 ?
30 septembre 2009 - Les tremblements de terre de Sumatra surviennent 2009, tuant plus de 1115 personnes [...]

Bon j'avoue, je vois pas le rapport
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés