Ha ouais bah en gros tout le monde fait la même chose....
Skyrim avec 118 heures au compteur pour le moment, et SWToR le week end passé, auquel je pense me mettre à la release pour patienter... WoW ça fait un moment que j'ai lâché, et Rift je viens de boucler l'abonnement à la sortie de la 1.6, avec les 4 premiers raids clean & farm....
Et de temps en temps, GW pour le fun, et vérifier mes cadeaux d'anniversaire.... (47/50 au panthéon, fleeeeeeemme!!)
J'attend ME 3 et Dragon Age 3 qui, c'est certains, seront entre nos mains bien avant GW2
Concernant SWToR, en effet il n'a rien de transcendant, mais l'univers SW ça change des éternels humain vs orc vs nain etc avec une patte graphique texturée au crayon pastel par un gamin de 2 ans.
Aller dire que les choix de dialogues sont inutiles, c'est y aller un peu fort, ça influence la balance good/evil de notre personnage, donne donc accès à des équipement différents, permet d'améliorer notre relation avec nos compagnons s'ils sont d'accord avec nos propos etc. Et c'est sympa d'avoir le choix entre crever le patron d'une secte, ou l'asservir pour qu'il continue à la gérer, mais en notre nom

(et pour que du coup ils nous envoient régulièrement des "impôts"

).
Bref, moi j'ai trouvé le jeu divertissant, j'ai pris la peine d'écouter le blabla des quêtes, et pour ma part il fera très bien l'affaire en attendant GW2, si l'attente n'est pas trop longue, sinon il faudra que je trouve un autre jeu