Vous jouez à quoi pour patienter ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je joue à League Of Legend . . . Rien d'autre à faire tous les autres jeux me semblent fades à côté de Guild Wars 2, et seul League Of Legend m'aide à tenir même s'il est barbant à force, pas le choix en attendant le MESSIE des Jeux Videos!
Citation :
Publié par Tuugz
pas le choix en attendant le MESSIE des Jeux Videos!
Aucun MMO n'est le messie d'un autre. J'veux dire, qu'à chaque release on entend la même chose. War sera le nouveau messie, AoC, Aion, Rift, SWTOR ... voilà quoi.
Tant que chacun trouve le mmo qui lui convient.
Plus que 23 titres a maxé pour le GWAMM sur GW1...

Je risque pas de trouver le temps long, je risque meme de zapper les beta histoire d'avoir le temps de le faire. Mais bon, ca vaudra le coup, vu que le peu de gens qui l'auront, je pense^^
Citation :
Publié par Nathos
Aucun MMO n'est le messie d'un autre. J'veux dire, qu'à chaque release on entend la même chose. War sera le nouveau messie, AoC, Aion, Rift, SWTOR ... voilà quoi.
Tant que chacun trouve le mmo qui lui convient.
Hé personne n'a jamais dit que ça allais être un messie sauf le banquier de lucas art
Citation :
Publié par Racky
Hé personne n'a jamais dit que ça allais être un messie sauf le banquier de lucas art
Hum ... moi, j'ai jamais dit que ça allait être le messie, mais quand tu lisais les forums anglais/us et fr l'été dernier, pfiou, ouaip, l'était bien considéré comme ça.
Sur que maintenant, non, mais bon ...

Tant que chacun trouve midi à sa porte.
LoL étant un peu rébarbatif, je pense remonter quelques titres sur GW pour le HoM

D'ailleurs si quelques personnes sont dans mon cas, je serai ravi de jouer avec eux (ouai..marre de jouer en solo) vous pouvez m'envoyer un message sur JOL.
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
Plus que 23 titres a maxé pour le GWAMM sur GW1...

Je risque pas de trouver le temps long, je risque meme de zapper les beta histoire d'avoir le temps de le faire. Mais bon, ca vaudra le coup, vu que le peu de gens qui l'auront, je pense^^
Bizarrement il y a en a de plus en plus depuis qu'ils ont dit qu'on pourrait garder ce titre (ou équivalent) dans GW2.

D'ailleurs si vous avez besoin d'aide pour une coop, une zone à clean ou autre, hésitez pas à m'envoyer un MP. J'ai déjà fini le titre mais ça m'occupera. Même si il faut avouer que maintenant, c'est limite plus facile avec des héros qu'avec des joueurs...
Citation :
Publié par Layka
Bizarrement il y a en a de plus en plus depuis qu'ils ont dit qu'on pourrait garder ce titre (ou équivalent) dans GW2.
Absolument, le titre de Dieu/Déesse est devenu relativement commun au fil du temps, si bien que plus personne ne s'arrête désormais pour admirer la performance fièrement exhibée par le personnage : p

Hier soir encore, sur Kamadan, je me surprenais du nombre faramineux de ces héros des temps modernes autour des coffres! Ils devaient être une bonne vingtaine à le porter.

Dr. Keyen & Mr Troll> Nous en avons discuté par MP, et tu sais quel est mon avis sur le défi que tu t'es lancé, hein! Néanmoins, si tu arrives à me faire mentir, tu penseras à venir nous poster un cliché attestant de ta nouvelle position sociale, mmm ?

Sinon, je suis passée sur la béta de C9, puis sur actuellement sur celle de Tera, que j'ai précommandé mais qui me déçoit un peu dans sa finition moins haut-de-gamme que prévue, et le manque de renouvellement dans son gameplay. Son ambiance quant à elle rappelle bien trop celle d'Aion à mon goût.
J'ai vraiment hâte que des jeux novateurs comme The Secret World et Guild Wars 2 sortent, brrrr...
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Dr. Keyen & Mr Troll> Nous en avons discuté par MP, et tu sais quel est mon avis sur le défi que tu t'es lancé, hein! Néanmoins, si tu arrives à me faire mentir, tu penseras à venir nous poster un cliché attestant de ta nouvelle position sociale, mmm ?
yessir

Dernière modification par Compte #262182 ; 19/02/2012 à 17h27.
Pour ma part je suis à fond sur pokemon, je les aie presque tous attrapés

bon blague à part ; je m'ennuie vraiment; vite qu'il sorte avant que je meure d'une dépression.
A Drakensang actuellement. (l'oeil noir)

Par contre je commence à regretter l'installation du mod qui va bien, la difficulté des combats étant augmentée, ça devient très compliqué...
Citation :
Publié par Oti_
Skyrim et Minecraft.

Ils sont effrayants de nullité .... par contre, qu'est ce qu'ils floodent emote. Doivent avoir que ça en macro.
Nan... c'est moi qui flood "emote"...
J'ai passé plus d'un an sur LOTRO mais ça me gave trop là

Donc en mode Skyrim (+BF pour se défouler )
et puis avec les études, j'ai pas peur de finir Skyrim avant la sortie de GW2, donc bon...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés