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Citation :
Publié par Harion
Petite précision, sur ton lien, je ne vois ni les runes, ni les compétences passives.
Ça dois venir de chez toi alors le lien fonctionne parfaitement chez moi.
Citation :
Publié par Harion
Pour être vraiment sur j'ai regardé tous les autres liens des builds proposés et tous on les runes et les passifs sauf le tiens
J'ai modifié en passant via le calculateur Eu ça va peux être arranger les choses.

Je remplace le lien sur mon post d'origine et le replace ici aussi :

http://eu.battle.net/d3/en/calculator/demon-hunter#cXSdbk!dUg!YbaaZZ
Citation :
Publié par Alrik Dorlanc
on pourra effacer une spé dans le jeu si celle ci ne nous convient plus ?
Oui

Comment?! Moyennant finance ! Je pense
Faut vraiment arriver de mars pour poster des trucs comme les deux derniers posts :/

On change de sort quand on le veut, où on le veut, il n'y a pas de spécialisation à proprement dite. La seule contrainte c'est 30 secondes de rechargement lorsqu'on change un sort afin de ne pas s'amuser à switch à la volée pendant les combats.
Citation :
Publié par Saelian
Faut vraiment arriver de mars pour poster des trucs comme les deux derniers posts :/

On change de sort quand on le veut, où on le veut, il n'y a pas de spécialisation à proprement dite. La seule contrainte c'est 30 secondes de rechargement lorsqu'on change un sort afin de ne pas s'amuser à switch à la volée pendant les combats.
Oui mais non...
On ne sais pas encore comment fonctionne le système avec les runes qui boost les sorts. Il se peut qu'il y ai un coût pour les enlever, seront-elles liées au sort même hors socket? les runes vaudrons cher à l'AH?

Personne ne sais, donc il se peut que re-spé ne soit pas si simple.
Citation :
Publié par Lins
Oui mais non...
On ne sais pas encore comment fonctionne le système avec les runes qui boost les sorts. Il se peut qu'il y ai un coût pour les enlever, seront-elles liées au sort même hors socket? les runes vaudrons cher à l'AH?

Personne ne sais, donc il se peut que re-spé ne soit pas si simple.
Oui mais non, tu fais un mélange de plusieurs choses.

Là on parle de l'acte de respé lui-même, pas de la première acquisition des runes, et il est évident que ces runes ne seront pas perdues si on les ôte des skills. Ce serait contraire à toute la philosophie du jeu (qui veut qu'on ne monte qu'un seul perso d'une classe donnée, plutôt que une sorc météore, une sorc blizzard, une sorc nova etc... Et qui veut également que les joueurs puissent vraiment tester les sorts avant de choisir leurs préférés). On retrouve le même principe sur les gemmes qui peuvent être enlevées des items sans perte.


Ceci dit, les runes et skills telles que présentées dans le builder ne sont pas un système définitif, BLizzard veut remanier tout ça, et on devrait en apprendre davantage d'ici peu. Il paraît qu'il y a une conférence Blizzard aujourd'hui ou demain qui risque d'en parler.
Citation :
Il paraît qu'il y a une conférence Blizzard aujourd'hui ou demain qui risque d'en parler.
Euh... non. La conférence qui a lieu, c'est le bilan financier trimestriel de la boîte pour ses investisseurs. Ils vont pas donner des détails de gameplay comme ceux là. Des estimations de date de sortie, de fin de béta... peut être (parce que ça, ça intéresse les investisseurs, de savoir quand ils vont récupérer leur mise).

Par contre Bashiok a annoncé qu'on aurait un article pour expliquer ces modifications quand elles seraient finalisées (comme on a eu un article expliquant
le changement des stats, le retour des towns portals...). La date prévue était un truc du style "dans pas trop longtemps". C'est à dire probablement à un
moment avant la fin de l'univers.
Citation :
Publié par Shadowsword8
et il est évident que ces runes ne seront pas perdues si on les ôte des skills.
Oui mais non.
Ca personne ne le sait, apparemment toi oui, je veux bien un lien qui stipule cela.
Si les runes de niveau 1 se loot facilement, tu peux dès le mode normal connaître toutes les modifications qu'elles apportent à un skill vu que l'on accès à tous nos skills en fin du mode normal.
Et si elles sont détruites après les avoir ôter, pas de soucis vu qu'elles se loot sans problèmes.

Par contre si les runes quelque soit leur niveau ont un ( très ) faible drop rate, il y a fort à parier qu'elles ne seront pas détruites.

Mais surtout il y a l'AH, et je ne vois pas de raison qu'elles ne soient pas détruites puisque ça réduirait un peu plus l'intérêt d'en acheter là bas et donc d'utiliser l'AH. Je doute que ce soit dans l'intérêt de Blizzard d'incorporer un système aussi fondamental sans qu'il y ait de synergie avec leur AH, ils ne sont pas bêtes à ce point.

En fait on aura juste à loot/acheter notre quota de runes et on aura plus besoin d'en loot ou en acheter. Pire encore, si elles ne sont pas détruites donc ça impliquerait qu'elles ne sont pas liées au sort/personnage, donc tu les mets dans le coffre partagé et on pourrait les utiliser pour un autre perso.

Bref, il n'y a aucune logique et encore moins de certitude dans ce que tu avances.
Citation :
Publié par Zanka
Je doute que ce soit dans l'intérêt de Blizzard d'incorporer un système aussi fondamental sans qu'il y ait de synergie avec leur AH, ils ne sont pas bêtes à ce point.

Bref, il n'y a aucune logique et encore moins de certitude dans ce que tu avances.
Le système fonctionne à merveille dans WoW avec les glyphes.
Je ne dis pas que c'est un mauvais système mais à la différence de D3, WoW n'a pas d'AH argent réel.
Si pas de runes détruites, ça fait des articles, qui je le répète, représentent une des mécaniques fondamentales du jeu, non présentes ( ou extrêmement peu ) dans l'AH.
Je serai extrêmement surpris que Blizzard ne pense pas à cet aspect là.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Le système fonctionne à merveille dans WoW avec les glyphes.
D'ailleurs, les dernières rumeurs vont justement dans ce sens.
Un système de rune qui se rapprocherait des glyphes de Wow : on dropperai une fois un parchemin qui nous apprendrait par exemple la rune rouge lvl 3 et on pourrait ensuite mettre des rune lvl 3 autant de fois que l'on veut.

Même si je n'aime pas ce système ( je preférerai farmer mes runes avec le plaisir de voir une super rune rare tomber ) je suis presque sûr que c'est ce genre de truc qui va être annoncé dans peu de temps

Bon ça reste de la spéculation/rumeur mais ça ne me surprendrai pas de la part de Blizzard.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Oui mais non, tu fais un mélange de plusieurs choses.

Là on parle de l'acte de respé lui-même, pas de la première acquisition des runes, et il est évident que ces runes ne seront pas perdues si on les ôte des skills. Ce serait contraire à toute la philosophie du jeu (qui veut qu'on ne monte qu'un seul perso d'une classe donnée, plutôt que une sorc météore, une sorc blizzard, une sorc nova etc... Et qui veut également que les joueurs puissent vraiment tester les sorts avant de choisir leurs préférés). On retrouve le même principe sur les gemmes qui peuvent être enlevées des items sans perte.


Ceci dit, les runes et skills telles que présentées dans le builder ne sont pas un système définitif, BLizzard veut remanier tout ça, et on devrait en apprendre davantage d'ici peu. Il paraît qu'il y a une conférence Blizzard aujourd'hui ou demain qui risque d'en parler.
Désolé mais les runes ayant un impact important sur les sorts (pouvant même aller jusqu'a complétement modifier la nature du sort hein...) je les inclue dans la "re-spé".

Ne sachant pas comment ce système fonctionne je ne vois pas ce qu'une première acquisition de rune a à voir là dedans.

De plus je n'ai rien vu stipulant qu'ils voulaient modifier ce système ? sources ?
Ah si, ça fait un moment qu'ils ont annoncé qu'ils étaient en train de travailler sur les runes et les sorts. A un certain moment, ils voulaient (peut être) faire des runes des objets avec des bonus aléatoires (en plus de l'effet fixe de changer le fonctionnement du sort). Pour les skills ils ont pas mal joué avec différents systèmes ces derniers temps (changement possible à tout moment, changement possible quand on clique sur un autel en ville, actuellement changement possible à tout moment mais avec un délai de 30 secondes avant d'utiliser le nouveau sort...).

Et ils ont clairement annoncés qu'ils révéleraient le fonctionnement complet des skills et des runes associées lorsqu'ils seraient satisfaits de ce à quoi ils sont arrivé. Ca devrait faire l'objet d'un article sur le site officiel à ce moment là. Apparemment, le système actuellement présent pour le changement de skills dans la béta ne serait donc pas non plus final.
Question, je n'ai pas vu grand chose sur le sujet pour l'instant, mais est-ce que vous avez noté des synergies possibles de templates très agressifs pour le multijoueur?

Je m'explique, définir un groupe de 4 personnes, avec des classes spécifiques aux builds bien précis ayant pour but de focaliser à mort sur certains aspects du gameplay, qui rendrait le perso (avec ce template) trop fragile en solo, mais très efficace si les autres comblent nos faiblesses? Genre distance/cac, Debuff/buff/CC etc? Y a eu des spéculations type theorycrafting là dessus?
AYant joué un PalaHeal sous D2 et m'étant bien amusé avec, voila une version Heal du moine.

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk#abXUhY!Yfc!ZaZb.Y

les sorts à la souris sont 2 sorts primaire pour recharger le Spirit.

1 mantra, Heal ou esquive, à voir.

Le sort de Soin, runé pour augmenter le soin donné

Après, pour les sorts restants :
le sort qui aveugle
et par exemple le sort serenity runé pour pouvoir s'appliquer aux alliés.

Les passifs :
boost des dommages des alliés quand on les soigne
boost les mantra et donne de la regen de vie
regne life quand on genere du spirit par exemple ou l'extension de la réserve de spirit

ça peut être fun, dans une optique de groupe bien sur :-)
Voilà mon Template Barbare Berserker Dual Wield Critical : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian#WZVQiP!ZdY!ZZZZZb

Utilisation de frenzy + dual wield pour faire monter la rage.

Hammer of the ancients pour dépenser la rage si revenge et overpower ne sont pas disponibles. Remplacé éventuellement par Cleave si la génération de rage est insuffisante. (il me faut une compétence faisant des dégâts de zone sans coldown)

Overpower et revenge avec les runes qui augmentent le ratio de coups critiques

Battle Shout et Wrath of the berserker avec les runes avec effets déclenchant sur les coups critiques.

Compétences passives :

ruthless : forcément....
bloodthirst : un peu de siphon de vie car je n'ai aucune défense. On est berserker ou l'on ne l'est pas. Il en faudra sur l'équipement.
Weapons Master : a utiliser avec 2 hache/ masse de préférence voir epée/dague. Mais avec des mighty weapons, il vaudrait mieux utiliser une autre compétence, Brawler par exemple. Tout dépendra si les Dieux du loot m'accordent leur faveurs.

Et pourquoi jouer un tel perso ? Parce que plus c'est bourrin plus j'aime et là je crois que je vais adorer .
J'ai du mal à saisir l’intérêt de frenzy c'est du mono target, ça monte bien la rage certes mais je trouve ça dommage.
J'ai testé frenzy et la taillade qui tape en AOE devant et franchement je trouve la différence énorme.
(Limite contre un boss frenzy pourquoi pas mais bon :/)
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