|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Présentez votre premier build !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour être vraiment sur j'ai regardé tous les autres liens des builds proposés et tous on les runes et les passifs sauf le tiens
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Je remplace le lien sur mon post d'origine et le replace ici aussi : http://eu.battle.net/d3/en/calculator/demon-hunter#cXSdbk!dUg!YbaaZZ |
![]() |
|
Prophète
|
on pourra effacer une spé dans le jeu si celle ci ne nous convient plus ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le système fonctionne à merveille dans WoW avec les glyphes.
|
![]() |
|
|
D'ailleurs, les dernières rumeurs vont justement dans ce sens.
Un système de rune qui se rapprocherait des glyphes de Wow : on dropperai une fois un parchemin qui nous apprendrait par exemple la rune rouge lvl 3 et on pourrait ensuite mettre des rune lvl 3 autant de fois que l'on veut. Même si je n'aime pas ce système ( je preférerai farmer mes runes avec le plaisir de voir une super rune rare tomber ) je suis presque sûr que c'est ce genre de truc qui va être annoncé dans peu de temps ![]() Bon ça reste de la spéculation/rumeur mais ça ne me surprendrai pas de la part de Blizzard. |
![]() |
|
|
Et sinon, un système ou on pourrait "reroll" que en relançant sa partie? Ça empêcherait de changer devant chaque boss...
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Bah avec le calculateur tu devrais trouver ton bonheur.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
[...]
[Modéré par Kanon] Dernière modification par Kanon ; 16/02/2012 à 12h12. |
![]() |
|
|
AYant joué un PalaHeal sous D2 et m'étant bien amusé avec, voila une version Heal du moine.
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk#abXUhY!Yfc!ZaZb.Y les sorts à la souris sont 2 sorts primaire pour recharger le Spirit. 1 mantra, Heal ou esquive, à voir. Le sort de Soin, runé pour augmenter le soin donné Après, pour les sorts restants : le sort qui aveugle et par exemple le sort serenity runé pour pouvoir s'appliquer aux alliés. Les passifs : boost des dommages des alliés quand on les soigne boost les mantra et donne de la regen de vie regne life quand on genere du spirit par exemple ou l'extension de la réserve de spirit ça peut être fun, dans une optique de groupe bien sur :-) |
![]() |
|
|
Pour ceux qui veulent s'y remettre, le Skill Calculator officiel a été mis à jour avec tous les changements des derniers patch !
|
![]() |
|
|
Voilà mon Template Barbare Berserker Dual Wield Critical : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian#WZVQiP!ZdY!ZZZZZb
Utilisation de frenzy + dual wield pour faire monter la rage. Hammer of the ancients pour dépenser la rage si revenge et overpower ne sont pas disponibles. Remplacé éventuellement par Cleave si la génération de rage est insuffisante. (il me faut une compétence faisant des dégâts de zone sans coldown) Overpower et revenge avec les runes qui augmentent le ratio de coups critiques Battle Shout et Wrath of the berserker avec les runes avec effets déclenchant sur les coups critiques. Compétences passives : ruthless : forcément.... bloodthirst : un peu de siphon de vie car je n'ai aucune défense. On est berserker ou l'on ne l'est pas. ![]() Weapons Master : a utiliser avec 2 hache/ masse de préférence voir epée/dague. Mais avec des mighty weapons, il vaudrait mieux utiliser une autre compétence, Brawler par exemple. Tout dépendra si les Dieux du loot m'accordent leur faveurs. ![]() Et pourquoi jouer un tel perso ? Parce que plus c'est bourrin plus j'aime et là je crois que je vais adorer ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|