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Un build Witch Doctor Invocation niveau 30 pour commencer le Nightmare (en Hardcore) : http://eu.battle.net/d3/en/calculato...UYT!ZdV!aZaZaa
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Pour le fun, je jouerais bien une Sorcière "Calamité":
http://eu.battle.net/d3/en/calculato...hXO!bgf!ZcaccZ Basée sur la rune du même nom sur le sort Téléport, le but est de se téléporter au beau milieu des ennemis et de les décimer littéralement avec les sorts de zone centré sur soit: - on prépare un Arcane Orbit (rune de l'Arcane Orb) et une Energy Armor avant le combat - on se téléporte au milieu du pack de mob (75% de dommages automatique infligés par la rune Calamity) - on gèle immédiatement tout le monde avec la Frost Nova (les Arcane Orbs commencent à exploser tout autour pour 4x70%, déclenchant éventuellement des Frost Nova en boucle grâce à la rune Shatter) - on enchaîne avec un Explosive Blast (3x97% avec le rune Chain Reaction, pour optimiser l'effet du Shatter) - si les ennemis ne sont pas tous morts, on active la Diamond Skin (rune Diamond Shards pour infliger encore 155% de dommages de zone) et on relance l'Arcane Orbit en boucle Comme par contre c'est un build qui repose beaucoup sur les cooldowns, j'ai pris Evoker et Critical Mass en compétences passives et la rune Pinpoint Barrier pour l'Energy Armor afin de les réduire le plus possible Dernière modification par Moonheart ; 11/05/2012 à 15h59. |
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Tres intéressant le build Moon.
Ça laisse à réfléchir, je me demande seulement si une sorcière dans les modes de jeu avancés ne sera pas one shot avec sa faible armure. |
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Pour mon premier personnage ce seras un moine tank :
http://us.battle.net/d3/en/calculato...dfh!dWZ!ZaacYa Entre la gemme concussion de Crippling wave et le Talent Resolve j’atteins assez facilement les 45 % de réduction de dommages infligé par l’ennemie en plus d'une capacité d'esquive au top. Reste à voir si le template résisteras au mode enfer. ![]() Dernière modification par Mad Crow ; 11/05/2012 à 17h03. |
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Citation :
C'est mieux là ? ![]() |
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Citation :
Au final , j'arrive à ça : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk#WZgdfh!ZXd!ZaacYa |
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Oracle
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petite question
Est-ce que le talent passif du sorcier "flux temporel" réduit aussi la vitesse d'attaque ? En fonction des réponses je posterai mon build |
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Une tentative de build coop pour le witch doctor à haut niveau :
http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...kQd!bXT!ccYcYZ Le but du jeu c'est de mettre un maximum de bordel dans les rangs des adversaires (horrify, mass confusion, wall of zombies) tout en boostant les dégâts du groupe (big bad voodoo, mass confusion), et de meubler en attendant la fin des cooldown en spammant plague of toads gratos. Big bad voodoo est amélioré pour régénérer 5% de la vie du groupe par seconde, ce qui n'est pas négligeable ('est possible de le jouer avec slam dance pour bourrer encore plus, mais ça va dépendre de la difficulté du mode inferno). J'ai choisi pierce the veil au lieu de spiritual attunement car les toads sont gratos et que grave injustice devrait faire la vaisselle et le ménage. Soul harvest est glyphé pour servir de soin d'urgence. Il y a peut être des choses à optimiser (réussir à caser tribal rites par exemple) et il faut voir si grasp of the dead ne serait pas mieux que soul harvest. Dernière modification par Irvy ; 12/05/2012 à 16h05. |
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Oracle
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un premier jet pour un build exotique :
http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...gOh!aTf!abZZYZ En défense : slow time (vitesse attaque -20%+ vitesse projectile -90%, ) energy armor (+65% armure +dégâts maaximum reçus = 35% de la vie max) teleport ( échappatoire et -) blur : passif -20% dégats reçus en mélée grosse regen vie avec galvanizing ward+compagnons templier+life tap 1,5% du buff magic blade En attaque base avec specTral blade+combo (explosive blast avec time bomb+arcane dynamo = 377% weapon damage ou 430% sı la cible se trouve sous la bulle de slow tim (+20% damage) ou combo teleport-posage de la time bomb et reteleport dans la foulée avec wormhole buff magic blade = 10% dégâts à remplacer par désintegrate peut être pour être polyvalent à distance Dernière modification par Oppression ; 13/05/2012 à 19h56. |
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Citation :
Ton build fournit à aux alentours de 9 esprit/seconde de plus (en supposant 3 coups/s, crit de 10%, et pet qui tape à 1/sec), soit un potentiel de 600 pv/sec additionnel. En comptant l'esprit généré par les coups normaux, et le regen hp de l'aura, on tourne à environ 2000hp/seconde. Ce chiffre est très impressionnant au premier abord, mais depuis il semblerait que les objets type drain vie soient beaucoup plus important. Une simple gemme fournit 600hp/coup: a 3 coups/seconde, on tourne a 1800 hp/sec avec une seule gemme! Même en supposant que transcendance vaille le coup, je ne suis pas sur que cela serve de monter aussi haut la regen esprit, plutôt que de monter les skills permettant d'éviter/encaisser les coups ou plus simplement de dps plus largement. En tous cas, la personnalisation et le theorycrafting semblent bien au rdv, du coup je ne sais toujours pas comment je montrais mon moins ![]() |
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Alpha & Oméga
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Build Sorcier HC
Lien HC oblige pas mal d'aide à la survie , damage effectué via le barrage d'arcane boosté par le pet. A voir ig. |
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Ma femme cherche à monter une sorcière cac mais je suis pas trop au fait de cette classe :
Vous pensez quoi de sa template ? Viable pour m'accompagner en enfer ? http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/wizard#WhgXSO!agf!YbYcbZ |
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Dauphin / Dauphine
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![]() Voici mon Barbare!
Bonjour à tous voici mon barbare
![]() http://eu.battle.net/d3 Bon c'est une version soft ![]() ![]() ![]() |
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Un build pour un Wizard corps-à-corps, massivement orienté AoE sans être mauvais en mono-cible, résistant, mais avec le défaut de n'avoir strictement aucun contrôle de foule (donc une Enchanteresse serait plutôt utile comme mercenaire).
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Prophète / Prophétesse
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j'ai changé de build pour un éventuel moine depuis.
Maintenant je suis sur ça. je ne pense pas que la regénération d'esprit ou de vie sera un problème avec le stuff. Par contre j'ai vu sur le guide stratégique que certains adversaires tapperont de base à plus de 200000 en mode armaguedon (mob lvl 61+ mini, dernier des 4 modes). Autant avoir de quoi réduire les dégats qu'on se prend de 75% avec actifs et passifs et avoir le plus possible de heal/immune spell. ça baissera un peu le dps mais la rune de la mantra peut etre intéressante avec 50% de dodge mini si elle proc au moins une fois sur 2. |
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Prophète / Prophétesse
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[...]
[Modéré par Kanon] Dernière modification par Kanon ; 15/05/2012 à 14h17. |
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