Aller à la page... |
Présentez votre premier build !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On verra ça en armageddon.
![]() De toute façon, j'ai prévu dans mon build, Hammer of the ancients qui est un AOE sans coldown Dernière modification par Persée ; 25/03/2012 à 16h41. |
![]() |
|
|
Faut que j'arrive a faire un build avec le call of ancients .
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je sens que ce build sera vraiment bourrin en normal, mais pas viable du tout en Hell ou Inferno. Parce qu'il n'y a rien dedans pour réduire les dégâts, et que la regen de vie est vraiment au minimum syndical. Mon build pour Inferno ressemblera plutôt à ça: http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian#WfVQig!ZXV!ZZccaZ |
![]() |
|
|
Imo la compétence qui bloque 50% des damages (je suis pas sur du chiffre) avec une option de renvoi de dégâts utilisée avec la trombe va être fun
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faire des builds now ça sert pas à grand choses toute les skills vont être changés dans les prochains mois pour équilibrage.
|
![]() |
|
|
Citation :
Si je l'équipe correctement (genre siphon de vie) ça pourrait être viable. On en sait rien. Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Sans les runes et les compétences passives, vos templates sont presque inutile ^^
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Voici mon template demon hunter que j'utiliserai à coups sur : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...VTQ!bce!aZbZZb Ce template est basé en grande partie sur le skill RAPID FIRE ainsi que le snare d'ennemies. - Bola shot : Pour moi le meilleur compromis "générateur de haine/DPS" si vous ne cherchez pas un snare (entangling shot). Avec la rune "volatile explosives" énorme source de dégâts en AoE - Rapid fire : Le coeur du template et votre source de DPS principale (228% dégâts de l'arme). Ce skill envoi vraiment du lourd. Combiné avec le skill "preparation" et la rune qui restaure toute la haine pour 20 discipline, ça nous fait 2 voir 3 jauge de haine qui peuvent être déchargé NON STOP ! Autant dire que tout ce qui se trouve devant vous va être annihilé... Avec la rune "web shot" il devient également votre skill de snare principal ! Non seulement les packs de mob vont se faire décimer et en même temps ils seront snare. De plus ça se combine parfaitement avec le passif "cull the weak" (+15% dégâts aux cibles snare) - Caltrops : Très utile pour snare un pack de mob. Combo avec le passif "cull the weak" et la rune "jagged spikes" (les mob dans l'AoE prennent 45% dégâts). Donc un caltrops avec "jagged spikes" et le passif "cull the weak" ça nous donne 45% snare AoE + 15 % snare = 60% de dégâts de l'arme en AoE pour tous les ennemies qui sont dans le piège. - Preparation : Restaure TOUTE votre haine avec la rune "punishement". Le moteur DPS du template avec rapid fire...Peut restaurer 2 voir 3 (à confirmer) jauge de haine si la jauge de discipline est à fond. - Companion : Génère 3 pts de haine avec la rune "bat companion". Inutile de vous cacher que rapid fire va vider votre jauge de haine à vitesse grand V. Ce skill va nous apporter une génération supplémentaire de haine. Il permettra aussi de faire durer le rapid fire 1 à 2 secondes supplémentaire. - Multishot : Un bon DPS en AoE (115% dégâts de l'arme) et qui restaurera de la discipline avec la rune "suppression fire". Chaque ennemie touché restaurera 1 pt de discipline. Un très bon moyen de restaurer rapidement une jauge de discipline vide face à un pack de mob, et donc qui permettra ensuite d'utiliser "preparation" pour restaurer toute la jauge de haine...Oui ! Oui !! Qui à dis combo ?? ![]() - 1er passif : "Vengeance". Jauge max de haine +25 pts, pratique pour un template très gourmand en haine. Et 20 pts de haine et 2 pts de discipline à chaque globe, idéal pour enchaîner sans s’arrêter les packs de mob et donc farmer plus vite. - 2eme passif : "cull the weak". Vu que rapid fire est notre skill de DPS principal et qu'en plus il snare c’était un choix évident. Combo également avec caltrops et la rune "jagged spikes". - 3eme passif : "Archery". Je pense que ce passif est un must à prendre pour n'importe quel template. Skills envisageable pour ce template : - Smoke screen avec la rune "breathe deep" permet de vanish 3 sec et de régénérer 60 pts de haine pour 24 pts de discipline. Ça fait cher en discipline pour un peu plus de survivabilité et la jauge de haine pas remplie à fond...Je prefere de loin le skill "preparation" - Shadow power avec la rune "night bane" permet de récupérer 45 pts de haine et de se heal un peu (beaucoup ? ) pour 20 pts de discipline. Pas mal, à tester, ça permettrai peu être d’enchaîner les pack de mob encore plus vite dans les modes de difficulté supérieur... - Mark for death avec la rune "contagion" permet d'augmenter le DPS de rapid fire et donc de descendre plus vite les pack de mob. Coute pas cher en discipline, à tester... |
![]() |
|
|
Concernant les runes, elles seront directement toutes accessibles non ? Ou faudra les droper ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Elles se débloqueront avec les niveaux.
|
![]() |
|
|
Humm, ya un truc que j'ai loupé ou quoi ?
Shadow Power c'était pas sensé donner un bonus de vitesse d'attaque? C'est même présent dans leurs dernière vidéo cf: http://www.youtube.com/watch?v=4RZe_...layer_embedded Sur le site off c'est indiqué comme un sort défensif (vol vie). ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
@heinsenberg : Je crois avoir lu qu'ils avaient retiré toutes les runes, il n'y aura plus besoin de les looter, elles se débloqueront avec les niveaux. Si quelqu'un peux confirmer... |
![]() |
|
|
Ok merci
![]() |
![]() |
|
|
Si ce n'est pas une erreur, et que ça reste un sort défensif à la release je serais un peu dég'...
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
bon je me lance avec 3 builds : moine , sorcier et féticheur:
le moine: C'est sur ça va etre nerf donc je ne le jouerai pas: le principe du build repose sur la regen d'esprit et le passif qui regen sa vie chaque point d'esprit dépensé: je n'ai pas d'avis définitif sur la spé principale pour générer de l'esprit , l'essentiel est d'utiliser une rune permettant de générer encore plus d'esprit. celle que j'ai choisit par défaut a l'avantage de tapper 3 fois en AE et de débuff mais fist of thunder avec le rune +15 esprit sur critique est tout à fait viable. On a en outre trois autres compétences et un passif pour générer de l'esprit: le compagnon air qui a une aura de dégats et qui peut donner 100 esprit d'un coup. notre aura de dégat justement qui est runée aussi avec le +3 esprit/sec le mantra de soin runé. le passif guardian's path qui permet de générer plus d'esprit en mode 2 mains. A noter la souplesse de gardien's path qui permettra de switch sur stuff dual wield afin de maintenir le cap de 50% de dodge si on le souhaite.(via dashing strike runé et dex boostée) Pour dépenser tout cet esprit 2 compétences principales: lashing tail kick avec la rune de stun ae dashing strike pour plus de mobilité afin de maintenir notre AE D.O.T. en pvp runé avec le stun en pve avec le + evade. le dernier passif permet d'avoir des résistances énormes. féticheur: cette fois ci un build low-lvl: l'avantage du féticheur c'est qu'on arrive très vite à un build idéal assez potable. poison dart pour faire du mono cible. grasp of the dead pour le crow control. fire bat pour vite nettoyer. soul harvest pour le boost d'int haunt qui peut affecter tout les mobs à raison d'un esprit/mob gargantua parce que c'est tjrs sympa d'avoir un pet. à haut lvl juste qq changement à faire: on prend le passif grave injustice au lieu de blood ritual; on rune haunt et grasp of the dead pour le snare; soul harvest pour les dégats physiques;AE poison pour le pet;firebat pour le close range qui fait très mal et plague of toads gratuit au lieu de poison dart. Enfin le sorcier: build tout à fait fantaisiste: il y a beaucoup d'incertitude sur la forme d'archonte: la première sur le fait qu'en forme d'archonte tout les buffs disparaitraient , surtout ceux d'armures. reste à savoir si le familier ou le buff d'arme reste. la seconde sur le fait que lorsqu'on rune un sort et qu'on l'enlève, le jeu garderai en mémoire la dernière rune attachée à ce sort. et sur le fait qu'en forme d'archonte le téléporte qu'il donne tiendrait ou non compte de cette caractéristique. quoiqu'il en soit pour peu qu'en forme d'archonte on conserve au moins le familier et le buff d'arme ce build se jouerai ainsi: quand il y que peu de mob/danger on s'en tient à la spé monotouche disintegrate et au ray of frost runé pour ne couté que 12ap/sec. avec le passif qui donne un snare à nos sorts d'arcane et une réserve de 140 AP , disintegrate fait bien le ménage. ensuite quand on voit qu'il y a au moins une douzaine de mobs on passe en forme d'archonte et là ... c'est le drame: pour peu qu'on conserve buff d'armure et familier nos sorts d'archonte , déjà assez puissant sont boostés de 42%. en effet il semblerait , d'après les beta testeurs que le boost d'arme boost également nos sorts , vu que ceux ci sont indexé sur les dégats de notre arme. bref on caste nos trois buff pour passer de 140 AP à 70AP , il nous reste 70 AP ce qui est suffisant pour gagner +15 sec sur archonte et se tp au prochain pack avec le téléport. il me semble que la forme d'archonte fournit en outre un sort gratuit en arcane power. voilà tout ceci n'est que pures spéculations : je n'ai pas fait la béta et je me trompe surement sur quelques mécanismes. le moine risque d'etre nerf donc je ferai sans doute le féticheur qui arrive très vite à un build fun et solide. Dernière modification par quianomi ; 10/04/2012 à 23h45. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Khwadj Berserker |
Trouver plus de messages par Khwadj Berserker |
|
Citation :
voila le template "génraliste" que je vais faire pour commencer. http://us.battle.net/d3/en/calculato...Skg!VXY!aZacbb -Cleave+rupture: le skill AE primaire pour les packs. On verra pour rupture si c'est mieux que l'augmentation brute de dégats par la suite. -Hammer of the ancients+smash: pour le monocible. -Leap+Iron impact: de la mobilité et de l'armure. -Furious charge+dreadnought: Pour les packs avec du soin quand ca commence a descendre parce que el pack d'a coté est venu aussi, et pour me sortir de la ##### si Leap est sous CD -War Cry+invigorate: pure défense+soin -Threatening shout: pure défense et du MF ben quoi c'est le but du jeu ![]() en passif: tough as nails, Inspiring presence et Weapons Master. Avec ca je dois pouvoir tuer les packs et les boss sans respé et profiter du NVB. Je planifie ca pour jouer avec un bouclier. Dernière modification par Andromalius ; 10/05/2012 à 18h20. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|