[Archive] Livestream, replays, etc... [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
si ca se trouve, maintenant il va nous faire la soraka jungler

edit : et non, Janna jungler, et en ranked svp !!
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Soraka jungle ça fait des mois que ça passe en même temps.
apparemment, il se faisait tous les supports habituels en jungle, Soraka en fait partie et je ne l'ai jamais vue en jungle sur les streams top elo. C'est propre aux US ou j'ai loupe un truc ?
Citation :
Publié par Squeez
Ha bah ça tombe bien parce que je ne m'appelle pas Squeez sur LOL. Bien essayé ceci dit.
Suite au dernier patch soraka jungle très bien et vite.
Citation :
Publié par Kumiho
apparemment, il se faisait tous les supports habituels en jungle, Soraka en fait partie et je ne l'ai jamais vue en jungle sur les streams top elo. C'est propre aux US ou j'ai loupe un truc ?
Pas besoin de regarder des srteams top elo pour sortir ce genre de truc hein.
C'est le vrai soucis de LOL, attendre qu'un mec fasse un truc pour se dire tiens ça passe.
Créer une custom game avec un pote et tester un hard leash sur le bleu avec n'importe quel héros ça prend 5 min pour voir si tu passes ou non ta jungle.

'fin bref j'ai pas attendu de voir un top elo stream du karthus jungle pour sortir ce genre de délire (hors ranked évidemment).

La différence j'dirais qu'en Europe sur LOL les mecs jouent leur vie donc bon t'as moins le droit au setup rigolol.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Pas besoin de regarder des srteams top elo pour sortir ce genre de truc hein.
C'est le vrai soucis de LOL, attendre qu'un mec fasse un truc pour se dire tiens ça passe.
Créer une custom game avec un pote et tester un hard leash sur le bleu avec n'importe quel héros ça prend 5 min pour voir si tu passes ou non ta jungle.

'fin bref j'ai pas attendu de voir un top elo stream du karthus jungle pour sortir ce genre de délire (hors ranked évidemment).

La différence j'dirais qu'en Europe sur LOL les mecs jouent leur vie donc bon t'as moins le droit au setup rigolol.
ok, donc je n'ai rien loupe et c'est juste histoire de trololol. Mon propos n'etait pas de savoir qui fait quoi, mais bien l'interet de la chose, suite a ton intervention, mais il semble qu'il n'y en ait pas.
Citation :
Publié par Taftaf
Ocelote toutes ses runes / masteries c'est marqué genre "i love will smith". Faut quand même être un gros blaireau irl pour faire ça.

Sinon Hotshot qui joue à Amnésia c'est juste épique, le mec fait limite une crise cardiaque et met en pause toutes les 3 secondes.
Omg ce jeu jamais j'y toucherais, de ce que j'ai vu quand il se cache il doit pas regarder le monstre pour pas se faire repérer, et donc il doit lui tourner le dos

nopenopenopenope
Citation :
Publié par Scout
Omg ce jeu jamais j'y toucherais, de ce que j'ai vu quand il se cache il doit pas regarder le monstre pour pas se faire repérer, et donc il doit lui tourner le dos

nopenopenopenope
Haha grave j'ai trouvé ca génial de la part des mecs qui l'ont developpés d'ailleurs.

Sinon j'ai un soucis, quand j'utilise adblock avec firefox, ca bloque les streams sur owned tv, pourtant je l'ai pas bloqué manuellement. J'ai vu que Fruz avait le même soucis mais y'a pas eu de réponse, quelqu'un a une idée ? J'irais poster sur le forum technique sinon
Citation :
Publié par Taftaf
Sinon j'ai un soucis, quand j'utilise adblock avec firefox, ca bloque les streams sur owned tv, pourtant je l'ai pas bloqué manuellement. J'ai vu que Fruz avait le même soucis mais y'a pas eu de réponse, quelqu'un a une idée ? J'irais poster sur le forum technique sinon

Sur ta barre d'outils, tu sélectionne Adblock et tu vérifies tes filtres. Tu devrais trouver quelque chose comme ça:
Citation :
||static.ec.own3d.tv/player/*
Plus qu'a le désactiver et ça devrais être bon.

edit: ok bah dsl je vais pas pouvoir t'aider plus que ça :<
Nop marche pas le stream s'active pas après avoir désactivé le filtre que tu m'a donné.

Et ocelote c'est un mongol de la pub, il t'en met non stop dès qu'il est pas en game, un gros boulet.
Citation :
Publié par Taftaf
Nop marche pas le stream s'active pas après avoir désactivé le filtre que tu m'a donné.

Et ocelote c'est un mongol de la pub, il t'en met non stop dès qu'il est pas en game, un gros boulet.
Comment tu crois qu'il se fait des sous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés