[Archive] Livestream, replays, etc... [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Sur Chrome chez moi ca ne fonctionne pas, mais sur Firefox .. si
Je ne connais pas le pourquoi du comment, et je ne sais pas comment faire sous chrome, du coup perso j'utilise firefox presque juste pour le streaming own3D.tv x).
Je fais exactement pareil, ça ne me dérange en rien, tu prendras vite l'habitude.

Chauster y a quelques minutes 13/0/11 avec Ezreal full ap ( 850 AP un truc comme ça au final, 20 stak mejai ) .

Je pense réellement, que c'est vraiment l'un des meilleurs joueurs, car il a imo, une capacité à aider sa team en soloQ impressionnante. Quel plaisir de le voir jouer Lee Sin
Citation :
Publié par [LR]
Thx pour ad block
Nice ça marche pour toi.
Tu n'es pas comme ces nazes.

SK est en train de perdre contre Alternate, que nous avons défoncé en 22 minutes np.
Citation :
Publié par Loka
Nice ça marche pour toi.
Tu n'es pas comme ces nazes.

SK est en train de perdre contre Alternate, que nous avons défoncé en 22 minutes np.
À quand un Virus vs SK?
Je regarde pour la première fois le stream de Wetdream, il joue Lee sin il joue contre les SK, et sérieusement, les rumeurs sur lui ne sont pas infondées, je suis peut-être pas top elo ( j'anticipe quelques trolls ) mais y a un minimum de trucs que tu dois savoir sur le champion que tu joues, là j'ai l'impression c'est la première fois qu'il joue Lee sin.

D'habitude, quand on joue Lee, on lance le skill, 2 AA puis la seconde partie du skill, là le mec non, direct auto ( bon ça change rien il aura quand même les 2AA atk speed ) .

Autre chose plus flagrante encore, il oublie en jungle la deuxième partie du E, donc il perd de la vie car il aura pas debuff atk speed, bref des petits trucs par ci par là qui font de lui un joueur de Lee banal quoi... Je comprends pourquoi il a été banni maintenant, et même lorsque Irelia a été gank, il farm les mobs, mais rate les 3/4 des last hit, comment avec Lee on peut en rater autant?

Bref, je go regarder les Virus maintenant

Edit : Le fail de Jayrome avec annie, c'était horrible, il avait oublié de charger son stun avant le tibbers, freekill. ^^

J'attends de voir le ww Loka en teamfight
Dommage, Jayrome joue bien sa annie je trouve et fait de bonnes ultis il s'est bien rattrapé en mid, par contre le LS et taric enchainaient les fails/étaient à la bourre tout l'temps j'ai l'impression, c'est pas désagréable à regarder et y'a pas d'pub lol

Ocelote qui joue Rumble sinon, envie de voir il est rarement joué

Edit : vous jouez pas contre des guignols la
Citation :
Publié par Taftaf
Dommage, Jayrome joue bien sa annie je trouve et fait de bonnes ultis il s'est bien rattrapé en mid, par contre le LS et taric enchainaient les fails/étaient à la bourre tout l'temps j'ai l'impression, c'est pas désagréable à regarder et y'a pas d'pub lol

Ocelote qui joue Rumble sinon, envie de voir il est rarement joué
C'est dommage, la game était easy.
Mais trop de fail imo.
Annie fail en early et se rattrape mais lee fail (full damage build).
Je comprend pas pourquoi certains personnages ne sont pas joués. Allez à tout hasard Trynda, tout le monde le destine à seulement jouer contre des noobs. Mais à chaque fois que je vois un trynda sur un stream il fait la game. Pareil pour morde, certes il doit push mais à chaque fois que j'en vois un il carry comme un porc ...
Bah pour trynda : burst t'as pas le temps d'ulti t'es useless. Exhaust pendant ton ulti et tu feras pas de dégats.

Par exemple hotshotgg joue beaucoup trynda en ce moment et ça lui arrive régulièrement de pas avoir le temps d'ulti.
Morde il est souvent ban, trynd il est quasi useless en TF mais sa mobilité / son escape / son chasing/ganking le rendent viable quand tu sais t'en servir, hotshot est impressionant avec. Et le skin légendaire >>>
Clairement quand tu vois un mec (bon 2k+) qui joue trynd en ranked (à moins de troll) c'est que c'est un perso qu'il affectionne et qu'il maitrise.
Après ce genre de champ en 5v5 c'est très dur à jouer... trop de coordination/focus exhaust... le seul moyen qu'il fasse la game c'est qu'il gank énormément en early. (et qu'il kill)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés