[Archive] Livestream, replays, etc... [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Ils peuvent arrêter d'écouter du dubstep/de l'électro pourrie les streamers svp ? Je leur en saurais bien gré, tavu.
Chacun ses gouts de merde.
Citation :
Publié par Emishi
D’ailleurs combien d'équipes d'Euro West seront qualifiées pour ce tournoi ?
T'as déjà les deux équipes qui étaient qualifiées la semaine dernière: Time to Troll ( TTT ) et les Sypher, et là tu as déjà SK qui est qualifiée, et probablement Fnatic si ils gagnent contre les anciens Wizards.

Au total, ça ferait donc 4.
je sais que Grackis est un spectacle a lui seul, mais il abuse, il stream juste sa pogne pour le moment ^^
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Heimer : 1/26/10
Nombre de parties normales du compte : plus de 2k
Nom du compte : saintvicious

C'est pas possible il a prêté son compte à un pote IRL pour qu'il joue pendant un stream ou ?
Il est à moitié chauve IRL saintvicious ?
Heu j'ai déjà jouer avec lui , j'en ai pas un bon souvenir
il etait mort saoul, il buvait au vin rouge cette nuit (la notre de nuit )
C'était assez drôle j'ai trouvé. Avec Heimer c'était vraiment n'importe quoi il avait fini sa "bottle of wine", mais avant il a joué avec Tryn il a pas trop mal géré je trouve pour quelqu'un de défoncé.

Quand vous dites no-match, c'est qu'une équipe gagne très facilement ?
Normalement l'interface bug pas. (il chain tab dès fois CSstyle).
Pour support, j'avoue... D'ordinaire il mid/jungle.
Sinon on rebalancera le link quand on fera de la 5v5, type EMS ce soir.
rofl il chain flamm le twitch sur le vocal, quand le alistar arrive il lui colle le silence alors qu'il est dans la rivière, du coup bah .... forcément .... il est en free cast quand il arrive à porté du Twitch :////.
Le coup du projectile de Cait non intercepté aussi, enfin bref il ferais mieux de balayer à sa porte avant de flamm le Twitch autant que ça imo.
Citation :
Publié par Loka
Squeez hier j'ai joué en ranked à 1k4 avec un mec qui s’appelait squeez, horrible.
Ha bah ça tombe bien parce que je ne m'appelle pas Squeez sur LOL. Bien essayé ceci dit.
Citation :
Publié par Squeez
Ha bah ça tombe bien parce que je ne m'appelle pas Squeez sur LOL. Bien essayé ceci dit.
Je sais. Un jolien ne peut pas avoir 1400.
Citation :
Publié par Loka
Non mais faut avouer qu'il a fail c'était horrible
Squeez hier j'ai joué en ranked à 1k4 avec un mec qui s’appelait squeez, horrible.
J'étais tombé en normal contre le Lee Sin adverse dans la journée.
Ce mec c'est un gros fail, je capte même pas comment il peut être a cette elo :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés