[Archive] Livestream, replays, etc... [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
Yep c'est sur mais la situation tourne d'une game à l'autre.
Imo à ce niveau (1k8) ce qui fait la différence c'est d'arriver à carry les games équitables (plus nombreuses.).
Oui on reste ok loka
J'ai bien kiffé la akali en face a base de wesh gros mais c'est l'autre fdp jtm bien moi (avec plus de fautes évidemment).
/fear.
J'ai passé pas mal de temps vers cet elo ces derniers temps à jouer tout le temps.
Et j'ai croisé pas mal de français, dans l'ensemble les gens se connaissent pas mal et s'insultent énormément
C'était très marrant ! Me suis fais beaucoup d'amis
J'aime bien le stream de JAYROME, c'est agréable à regarder (malgré les spam de tab comme tu viens de le dire, mais bon j'ai la même manie ca me dérange pas plus)
la qualite est bonne, mais l'image bien trop petite par rapport au 16/10, ce qui nuit a mon spectacle, puis pas bcp de son, mais ca passe sans probleme ca. Juste son stream, bien trop petit qui me gene. Sinon gl a lui.
J'aime bien son stream, mais comme tous les streams fr je supporte pas

Ca m'insupporte les streams avec des voix françaises... je sais pas pourquoi
Au contraire, je trouve que la petitesse de l'image donne une impression de rapidité des déplacement, enfin c'est l'impression que ca me fait
SK ont win face aux FX

Millenium vs SK programmé pour bientôt, et là les Fnatic vont joué.

Concernant SK, ils ont vraiment fait un très bon match, je n'ai pas vu de grosses erreurs flagrantes, ils ont torché l'équipe adverse en 24min, aucune idée concernant les Millenium vu qu'ils ne stream apparemment pas les compet' .
Je préfère le Talon de Wickd à celui de Shushei. Il m'a paru inutile le Shushei là sur cette partie.
N'importe quel joueur aurait pu faire au moins aussi bien, et jouer à coup sûr plus intelligemment (parce que rush 1v2 et se faire dépop en 2 secondes sans même un kill, c'est très stupide, et ça le rend overrated...)
Mourir en 1v3 en faisant craquer à la team adverse 3 ultimate et en laissant un des joueurs à 5% c'est très largement rentable.
C'est juste un exemple, mais ca s'est passé dans la game et c'est le même genre de truc de ce que tu dis.
Avec le burst qu'il avait Shushei était loin d'être inutile, les mecs en face n'étaient juste pas au niveau des fnatics, et du coup il pouvaient tenir une tour en 1v4 avec shushei qui push solo.

La qualité du micro rends le son de la guitare vraiment vraiment crade ><.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Parfois j'ai de la pub qui se remet en plein milieu d'un stream, et ca devient limite du spam à partir d'un certain point, ca devient chiant sérieux .... Il n'y a pas d'autres stream que cette merde d'own.tv ????
As-tu dl AD Block avec Firefox? J'avais le même soucis, ce qui était juste abusé avec toutes les pubs, mais après je n'ai plus eu de soucis.
En fait c'est le streamer qui choisit combien de pubs il va te mettre lorsqu'il stream, généralement ils en mettent 3 ( pour + de cash np )
De même, des fois j'ai des pubs qui s'enchaînent pendant deux minutes (une pub de 30 secondes mais qui reste seulement cinq secondes, ça revient sur le stream, ça remet une autre pub, ça revient etc.) et c'est vraiment chiant. Je sais que les streamers peuvent faire une "pause pub" en publiant 1 à 3 pubs mais on les voit faire quand c'est ça, et c'est rarement en pleine partie. Après ça arrive relativement peu donc ce n'est pas si gênant.

Tous les gamers ont un stream sur own3d car la plateforme est là pour ça. Après peut-être que certains stream aussi sur livestream.
Citation :
Publié par Buiz
As-tu dl AD Block avec Firefox? J'avais le même soucis, ce qui était juste abusé avec toutes les pubs, mais après je n'ai plus eu de soucis.
En fait c'est le streamer qui choisit combien de pubs il va te mettre lorsqu'il stream, généralement ils en mettent 3 ( pour + de cash np )
On leur répète à chaque fois, mais ils écoutent pas.
Le seul prob avec Ad block + c'est que quand le streameur met de la pub, nous on voit ce qui se passe réellement (donc pas de pub)et que ça réactive le son.
Si je clique sur adblock, il me demande de cliquer sur la pub et de faire défiler un pointeur sur une ligne qui sélectionne surement l'élement xhtml qui contient la pub. Seulement on dirait que c'est le même élément pour la pub et pour le stream, du coups je vois pas trop comment il peut bloquer ça.
Pour couronner le tout, si je clique sur adblock ca lance automatiquement la pub ....
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
C'est vrai qu'il n'y a qu'un onglet pour bloquer sur firefox et c'est bon.
Si je lance le mode "bloquer une pub" avec chrome, la pub s'arrête, et du coup ben ... je peux pas la bloquer :X.

Nasus picked by SK ! yeah \o/
Faut souscrire à une liste de filtre (fr)
T'as pas besoin de cliquer sur bloquer.

Citation :
Héééé... Wickd qui change ses runes (en full RM) pendant les bans/picks contre les M parce qu'il sait qu'il solo top contre Brand. Cheat
LOL IL est trop fort.
Non mais sérieusement, heureusement qu'on peut s'adapter à ce qu'on a en face et heureusement qu'un top à ce niveau le fait.
Citation :
Publié par Yssuka
Héééé... Wickd qui change ses runes (en full RM) pendant les bans/picks contre les M parce qu'il sait qu'il solo top contre Brand. Cheat
Bien joué de sa part, c'tout. Rien n'est écrit comme quoi c'est interdit de changer ses runes, et il l'a fait, et ça fonctionne nickel apparemment! Il farm tranquille.

Et apparemment, SK vs M en BO3

Edit: Ah bah en fait pas tellement, il s'est fait dégom mais ça n'empêche en rien le fait qu'il farm correctement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés