[Archive] Livestream, replays, etc... [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Elle est soit pick soit ban, je la trouve pas si puissante que ça mais bon (je préfère brand / anivia), ce n'est pas de l'avis des top elo

Candy a heal, on va voir des carry ad débarquer avec heal à base de "les top elo le font" ... combien de fois j'ai ça dès qu'un top elo fait un troll ou autre chose.
La seconde en moins durant l'ulti y est pour bcp, c'était le genre de truc à ne pas faire, et surtout pas accompagné de plusieurs autres up
Stop regarder le stream d'OCE quand Wickd est ON.
ZOMG

Citation :
LOL, go nerf morgana c'est ça ? vous avez jamais fini de pleurer ?
Elle va être nerf soon.
Franchement 10 de base en plus sur la cage et 5-10 de ms (parce que vraiment elle se trainait) auraient suffit je pense, la c'est un énième up façon Annie qu'ils ont pas testé avant de sortir

De ce que j'ai pu comprendre elle va etre nerf au prochain patch, ainsi que Cassio.
Y'a pas mal de bruit sur Lee Sin aussi il me semble.
Perso je croise les doigts pour un enterrement d'Annie et d'Ori en bonus
Annie je la trouve normale atm, elle est peut-être juste un peu au-dessus de certains autres ap mais elle n'est plus aussi op.

Pourquoi ils veulent nerf cassio ? Elle harass énormément mais elle a pas un énorme burst.
Ca c'est ton avis Squeez ^^
Et je comprends pas trop le truc avec Annie perso, elle était permaban/pick ( a raison imo), et la sans même être modifiée elle est plus ban, a la place jvois des bans GP/Udyr/Mumu en ranked alors qu'on a pas le 1st pick, et 90% du temps elle roule sur notre équipe.

La sur le stream SK on voit Orianna et en face ils pickent Kennen au lieu d'Annie pour avoir joué les deux y'en a un qui fait bien plus mal tout en étant sûr de stun
tiens donc. Tu trouves que cassiop^a un burst, now?
Je voudrais pas dire mais dernièrement je joue avec une cassio qui nous fait win tous nos teamfight. Je trouve le burst de son ulti tellement mieux que le timbers. Je le trouve totalement fumé couplé à celui d'Orianna. (Je sais que vous allez me sortir plein de théoriecraft pour me contredire mais tout ce que je vois c'est un ulti capable de one shot le support et le carry en même temps à la 30eme minute de jeu)

Sinon pour Loka, je préfére le stream de Ocelote, je le toruve plus mouvementé (et j'impression que la qualité est mieux)
Citation :
Publié par scout
y'a pas mal de bruit sur lee sin aussi il me semble.
NON !!
Quelqu'un matte le stream de Hotshot ? Il me semble assez mauvais là. Il enchaîne fail après fail, limite il feed. C'est étrange il y a plus de 10k viewers, je pensais que c'était un mec puissant.
Citation :
Publié par Zalska
Quelqu'un matte le stream de Hotshot ? Il me semble assez mauvais là. Il enchaîne fail après fail, limite il feed. C'est étrange il y a plus de 10k viewers, je pensais que c'était un mec puissant.
À ce stade, il a rien à prouver on va dire. ^^

Je le regarde aussi, mais il ne joue quasiment jamais sérieusement sur son stream, mis à part quelques rares fois, sinon du troll ou du pur fun quoi, là avec l'epic bug dc du serveur, c'était marrant. Avec invisible caitlyn.
Nice, sur le stream d'Elementz, Shurelia qui lui demande s'il a Pax Jax, il réponds que non, il va lui donner gratos comme ca...
Vient de me pourrir ma journée u_u
Suis-je le seul où le streaming own3d fonctionne pas? Dommage y avait SK vs Sypher qui avait l'air intéressant...

Edit: ça refonctionne maintenant, mais y a pas mal de problèmes avec owned ces temps-ci je trouve...
Wick sort mord, il a pas les bonnes runes, il a check le profile du mord qui l'a contré juste avant et il sait même pas quel skin choisir .

Edit : 3/5/6 il a pas carry en tout cas, et il s'est fait flame par là ori de la game d'avant. Fin apparemment il était en mode retard cette nuit (dixit lui-même).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés