[Archive] Livestream, replays, etc... [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crvor
Il joue Trynda top ou jungle ?

Quels summoners ? Quel stuff ?
Il le joue top, avec Ignite/Flash, niveau du stuff le seul truc qui sort de l'ordinaire c'est qu'il prend une Lame Enragée de Guinsoo, chose que j'avais encore jamais vu sur un Trynda (bon ça fait pas longtemps que je joue non plus...)
Il change son stuff assez souvent, y'a un bon ratio sur le heal de trynd (enfin y'avais avant la modif sur la fureur, je sais pas mtnt) donc guinsoo peut être sympa avec IE.

Il joue Flash + Exhaust ou ignite, exhaust le plus souvent. Tu peux jungle avec c'est pas mal aussi
Citation :
Publié par Squeez
Ocelote fait rêver sur son stream. Entre les karaoke et les chorégraphies ...

Par contre je ne l'ai jamais vraiment vu rager. Elles viennent d'où les rumeurs ?

Y'a qu'a lire ce qu'il écrit sur IRC quand il stream pour voir que c'est pas un bisounours.
Citation :
Publié par Illydia
Il m'a fait découvrir OMGPOP, ça roxx du poney pour faire des pauses entre chaque game
Jcrois que c'est Methis qui leur a fait découvrir ça
Citation :
Publié par Ikonoha
Jcrois que c'est Methis qui leur a fait découvrir ça
Lol non, Wickd y joue depuis trèèès longtemps et c'est d'ailleurs pleins de bruits très chiants à entendre.
real luck
J'ai vu la team de wewillfailer se faire rouler dessus en EMS par les Mistral gaming... bon départ pour eux.
D'ailleurs nous on va jouer Millenium en quart de finale...
Citation :
Publié par Toropicana
Oh putain Citizen Wayne stream enfin

Ca fait depuis Althor et Linak sur fureur que je le vois su lol,ce mec à un skill de dingue.Un des meilleurs Veigar que j'ai jamais vu.

http://www.own3d.tv/live/112347/Abso...u_Citizenwayne
Ca fait longtemps qu'il stream :x

Il s'était rename en Tatkloss pendant assez longtemps, et son smurf 7cm
Citation :
Publié par Toropicana
Oh putain Citizen Wayne stream enfin

Ca fait depuis Althor et Linak sur fureur que je le vois su lol,ce mec à un skill de dingue.Un des meilleurs Veigar que j'ai jamais vu.

http://www.own3d.tv/live/112347/Abso...u_Citizenwayne
Je l'avais jamais remarqué, stream tres intéressant, il maitrise vraiment bien son Gragas mid.
Désolé du HS , mais vous savez ou est passé : BigFatJiji ou Lp. (Ou Sandy Richards , Dick Richards , etc..) ?

Je n'ai plus vue son stream depuis les IEM..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés