[Actu] Bêta du Patch 2.4.0 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Le Sadida est devenu beaucoup trop puissant avec ses poupées

On doit tuer la Gonflable (1 tour), le Dopeul Sadida (1 à 2 tours) et la Surpuissante (1 à 2 tours), ce qui fait un total de 3 à 5 tours passés... oh mince il peut déjà réinvoquer, on s'en va les rebuter... le Sadi, on lui balance des sorts de temps en temps mais bon, on a jamais la liberté de vraiment l'entamer s'il joue bien
Ils sont beau les nouveaux temples je trouve, celui eni a clairement la classe.
Et puis bon, pour le BG, on est dans dofus hein, c'est pas comme si c'était le truc dont 99% des joueurs ont, et à raison, clairement rien à carrer.
Citation :
Publié par Miyu'
Le Sadida est devenu beaucoup trop puissant avec ses poupées

On doit tuer la Gonflable (1 tour), le Dopeul Sadida (1 à 2 tours) et la Surpuissante (1 à 2 tours), ce qui fait un total de 3 à 5 tours passés... oh mince il peut déjà réinvoquer, on s'en va les rebuter... le Sadi, on lui balance des sorts de temps en temps mais bon, on a jamais la liberté de vraiment l'entamer s'il joue bien
Alors là je te rassure tout de suite, nous on a désinvocation et bah ça change rien du tout, on perd aussi. Moi c'est du OS sur toutes les invocations du sadida et du two shots sur le dop et l'arbre, et pourtant ça tient du miracle pour un enu opti de battre un sadi au moins aussi opti pvp.

Le seul truc à faire c'est de se cacher pour bourrer de loin ... a ouai non ça marche plus, on a eu la super bonne idée de leur donner un sort sans ldv !! D'ailleurs on les entendu plus crier sur l'inutilité de larme sur les fofos.
Citation :
Publié par Rabby
Alors là je te rassure tout de suite, nous on a désinvocation et bah ça change rien du tout, on perd aussi. Moi c'est du OS sur toutes les invocations du sadida et du two shots sur le dop et l'arbre, et pourtant ça tient du miracle pour un enu opti de battre un sadi au moins aussi opti pvp.

Le seul truc à faire c'est de se cacher pour bourrer de loin ... a ouai non ça marche plus, on a eu la super bonne idée de leur donner un sort sans ldv !! D'ailleurs on les entendu plus crier sur l'inutilité de larme sur les fofos.
même les bourrer de loin il se soin 250 par tours quoi + 60 a 80 de la gonflabe x)
En parlant de sadidas, c'est quoi le nerf de ronce apaisante en fait?

Pas que je trouve ce sort super cheat, juste que c'est hyper buzay

Nan sérieux j'ai déja vu et subis des défaites vs sadidas que grâce a ce sort^^
Citation :
Publié par yanndelyon
En parlant de sadidas, c'est quoi le nerf de ronce apaisante en fait?

Pas que je trouve ce sort super cheat, juste que c'est hyper buzay

Nan sérieux j'ai déja vu et subis des défaites vs sadidas que grâce a ce sort^^

Ronce apaisante perd 1pm, et vu que ça a toujours été -4pm, ben c'est un nerf (on passe de 4 à 3, et trois est inférieur a quatre)

en prenant une base de 6pm , ça fait 3pm de libre, ce qui permet plus de mobilité de la part de l'adversaire (en prenant compte que le sadi ne sait pas qu'il a herbe folle ou la surpuissante), donc les gens râlent .

J'ai tout bon?
Citation :
Publié par Kyoshark
De quoi les sadidas se plaignent a présent?
Faut pas non plus faire comme si on était responsable de la situation actuelle.
Larme a choqué énormément de Sadida dès l'annonce du nouvel effet.
Concernant le regain de vie chaque tour suffit d'aller voir la zone des 48 pour mater les propositions apportées par des Sadidas eux-mêmes (je pense notamment au sacrifice poupesque et son double dégâts avec un seul en vdv, réduisant ainsi le leech chaque tour).


En ce qui concerne les Panda et leur souillure c'est vrai que le sort est fort. Mais comme ça a été dit rien qu'en PvM ça ne sert que très peu (l'état sobre étant souvent beaucoup plus préféré).
Oui le sort doit être revu mais avec lui tout le jeu saoul (bah ouais à part souillure et Pandanlku il n'est pas d'un intérêt énorme).
Citation :
Publié par Kyoshark
En regardant vos message je me dis:

De quoi les sadidas se plaignent a présent?
Le "nerf" de puissance sylvestre va faire que beaucoup de sadidas en groupe PvM vont être remplacés par d'autres classes.

Je connais beaucoup de personnes qui utilisaient sac animé + puissance sylvestre et elles changent presque tous leur sadida.
Citation :
Publié par Taahd
Ronce apaisante perd 1pm, et vu que ça a toujours été -4pm, ben c'est un nerf (on passe de 4 à 3, et trois est inférieur a quatre)

en prenant une base de 6pm , ça fait 3pm de libre, ce qui permet plus de mobilité de la part de l'adversaire (en prenant compte que le sadi ne sait pas qu'il a herbe folle ou la surpuissante), donc les gens râlent .

J'ai tout bon?

Et non perdu , Le cc perd un pm le CN lui ne bouge pas , revois un peu tes calculs du coup.
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
Et non perdu , Le cc perd un pm le CN lui ne bouge pas , revois un peu tes calculs du coup.
Les sadi c'est les nouveaux enis, ils ralent pour chaque modif en cachant bien de mentionner les trucs fumés qui les arrangent
Citation :
Publié par Phione
Le "nerf" de puissance sylvestre va faire que beaucoup de sadidas en groupe PvM vont être remplacés par d'autres classes.

Je connais beaucoup de personnes qui utilisaient sac animé + puissance sylvestre et elles changent presque tous leur sadida.
Juste par curiosité, ils remplaçent par quoi ?
Non parce qu'un désenvoûteur, retrait de pm massif, soin secondaire (enfin, c'est sûr que quand on s'arrange pour avoir l'immunité quasi tout le temps, on voit pas beaucoup les soins), tapeur en grande zone, gros tapeur en 1/2 cc à ronce agressive même, même avec zéro mobilité, ça a quand même toujours son utilité, et puis puissance sylvestre dure toujours 2 tours, non ?
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Les sadi c'est les nouveaux enis, ils ralent pour chaque modif en cachant bien de mentionner les trucs fumés qui les arrangent
T'es gentil mais t'évites de mettre tout le monde dans le même panier (surtout que j'en n'ai pas vu tant que ça des Sadis râler).
Le problème de souillure c'est son CC qui est bien trop puissant, sans ça, une débuff qui passe une fois sur 4 pour 2PA, ça semble correct.

Sinon pour ronce apaisante dommage que le cc soit identique au non cc à présent :/
En ce qui concerne le sort Larme, un sort qui était useless a été rendu au sadida, je vois pas où est le problème surtout qu'il n'est pas surpuissant.
En ce qui concerne la gonflable, quasi toutes les classes peuvent la tuer en 2/3 Pa alors qu'elle en coute 4 au Sadida et heal un petit peu, je pense la réhausse justifiée.

Enfin, je suis d'accord que le Sadida est toujours une classe très forte en 1vs1, mais en multi et en pvm cette classe n'est vraiment pas dans les meilleures. Puis le 1vs1 va apparemment être amené à disparaître donc bon.
Citation :
Publié par Cedsadi
Le problème de souillure c'est son CC qui est bien trop puissant, sans ça, une débuff qui passe une fois sur 4 pour 2PA, ça semble correct.

Sinon pour ronce apaisante dommage que le cc soit identique au non cc à présent :/
En ce qui concerne le sort Larme, un sort qui était useless a été rendu au sadida, je vois pas où est le problème surtout qu'il n'est pas surpuissant.
En ce qui concerne la gonflable, quasi toutes les classes peuvent la tuer en 2/3 Pa alors qu'elle en coute 4 au Sadida et heal un petit peu, je pense la réhausse justifiée.

Enfin, je suis d'accord que le Sadida est toujours une classe très forte en 1vs1, mais en multi et en pvm cette classe n'est vraiment pas dans les meilleures. Puis le 1vs1 va apparemment être amené à disparaître donc bon.
Souillure, j'aurais tendance à supprimer le Coup Critique. Tout simplement pour rendre l'effet " debuff " moins puissant.

Pelle Fantomatique : Lorsqu'il "Coup Critique " sur un ennemis, l'ennemi passe en état " Désenvouter " pour 3 tours. Si le sort " Re-Coup Critique ", il désenvoutera pas la cible. Le sort, désenvoutera pas pendant 3 tours.


Et la, l'abus du debuff est supprimée
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Juste par curiosité, ils remplaçent par quoi ?
Non parce qu'un désenvoûteur, retrait de pm massif, soin secondaire (enfin, c'est sûr que quand on s'arrange pour avoir l'immunité quasi tout le temps, on voit pas beaucoup les soins), tapeur en grande zone, gros tapeur en 1/2 cc à ronce agressive même, même avec zéro mobilité, ça a quand même toujours son utilité, et puis puissance sylvestre dure toujours 2 tours, non ?
Il est vrai qu'avec le retrait PM massif et le débuff, le sadida est une bonne classe en PvM multi. Cependant, ceux jouant avec un sadida jouent généralement sans feca, donc l'absence d'une longue protection suite à la modification de puissance sylvestre fait que le feca devient préférable en PvM pour l'immunité qu'il apporte. Il permet aussi le combo sacrifice/douleur partagée/fraction.

Pour les amoureux des sadidas, rien ne leur empêche de le jouer avec un feca, bien entendu.^^
Citation :
Publié par xervicus
ça vaut aussi pour le temple eca où il faisait bon se prélasser au soleil en mâchonnant un brin d'herbe à chat, qui perd son côté zen pour devenir... un truc que je ne saurais décrire...
pour devenir ça quoi :
templeeca.JPG
Une grosse boîte de kebab !
Citation :
Publié par Lokyev
Une grosse boîte de kebab !
Une grosse .. boîte .. de .. Kebab ?

Sinon, mais POURQUOI ?! POURQUOI font-ils des choses si inutiles ?!

Raaaaah ! C'est bidon de modifier tout ces trucs-là.
Comme dit plus haut, c'est sur-caricaturer ! Pwalalah, mais qui ne reconnaissait pas les Temples de Classes/les minis créa avant que je l’envoie chez mon opticien ?
Citation :
Publié par Slythe
T'es gentil mais t'évites de mettre tout le monde dans le même panier (surtout que j'en n'ai pas vu tant que ça des Sadis râler).
Oué ba comment tu veux râler quand tu met ton adversaire a 0 pm non stop aussi^^

Pire que les enus.
Citation :
Publié par Roubelle
Souillure, j'aurais tendance à supprimer le Coup Critique. Tout simplement pour rendre l'effet " debuff " moins puissant.

Pelle Fantomatique : Lorsqu'il "Coup Critique " sur un ennemis, l'ennemi passe en état " Désenvouter " pour 3 tours. Si le sort " Re-Coup Critique ", il désenvoutera pas la cible. Le sort, désenvoutera pas pendant 3 tours.


Et la, l'abus du debuff est supprimée
Ou sinon on arrête de balancer de l'idée au pifomètre et on attend la refonte du débuff annoncée par lichen.

Non?
En même temps voir des modifs après a peine une demi journée de test c’était un bon aveux de gros fail de game design...... ils se ménagent peut être l'ego en repoussant un peu ^^.


Je trouve vraiment la futur maj mal balancer :

D'un coté on a de grosse modifs d'interface/client qui dans l'ensemble marche très bien et sont bien penser (bon tout n'est pas rose, genre la minimap ou le mode créature assez moche ^^).

De l'autre la partie game design/équilibrage qui dans l'ensemble fait pale figure : mal fait par endroit, incomplet, provoquant nettement plus de bug que de correction, des bugs qui n'auraient jamais du passer les test interne (olol les durées de sorts..... pour corriger deux sorts on plante tout les autres, yeppeeee)...... bref le sentiment d’être sur une alpha plus qu'une beta. Et surtout l'aspect : on glisse 2-3 trucs parce qu'on est trop a la bourre et qu'on veut quand même prouver qu'on existe et qu'on bosse encore.... mais attendez dans quelques mois ça sera bon..... ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés