|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Bêta du Patch 2.4.0 (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
C'est ON.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
D'un autre côté le 1/40 est tout de même plus facilement atteignable sous colère de Zato, avec son up il devient plus intéressant à monter
![]() |
![]() |
|
#374524 |
|
Sinon pour les enclos , personne n'en a parler est-ce implanter a la béta ? ^^'
Edit : Owi je les ai trouver , des enclos de 6 / 9 / 12 / 15 dans un seul compartiment like koalak |
![]() |
|
|
Ouep, il y a plusieurs entrées dans les zones indiquées sur le changelog et le nombre de place sont identiques pour tous.
|
![]() |
|
|
http://forum.dofus.com/fr/1052-serve...1#entry4810162
Citation :
|
![]() |
|
|
Je viens de remarquer le nouveau look du temple Eniripsa et je suis légèrement agacé par ce changement. L'amas de cœur et de potions à l'intérieur, ça me dérange pas c'est en lien avec la classe mais que l'extérieur soit bouleversé au point d'en oublier les origines... Je suis peut-être trop attaché au background mais quand même, les dolmens qui entoure le temple sont l'histoire même du temple et ils servent maintenant (si c'est vraiment eux) de support à toit pour serre. Alors oui, les Eniripsas ont les capacités de créer des potions et autres remèdes à base de plantes mais le temple c'est pas un atelier botanique, c'est un lieu de culte à la déesse Eniripsa. Il est certes TRES jolie mais détruire le background d'un temple comme ça, ça me fait mal pour le coup T_T Surtout que j'ai l'impression que vous changez le design des temples une fois toutes les 3 majs (ça vaut surtout pour celui des Crâs qui a encore changé) vous pouvez pas vous mettre d'accord svpplz §!?.
|
![]() |
|
|
![]() |
|
J'aime beaucoup la refonte graphique de ces temples, et je trouve l'esprit de la classe bien mieux représenté.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah moi je les trouve bien beau, au contraire.
Mais les goûts et les couleurs vous savez.. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|