[Actu] Bêta du Patch 2.4.0 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
A dire la vérité, je pense que la vraie maj sur un équilibrage plus poussé que tout le monde attend n’arrivera pas de sitôt.

En fait si on analyse bien les nouvelles modif' des sorts, cela concerne surtout un lissage/équilibrage pour les bls et de manière générale destiné à favoriser la découverte du jeu pour les néophytes.

Et ça confirme ce que disait un article que j'avais lu sur GamingMaze : Ankama cherche avant tout à satisfaire le plus grand nombre sur Dofus, à savoir les débutants et à séduire les potentiels nouveaux joueurs qui viennent tester le jeu. C'est aussi pourquoi on a des majs graphiques tous les 3 mois sur des trucs qui nous paraissent inutiles, genre incarnam pour ne citer que cette zone.

J'espère avoir tort, mais tout laisse indiquer que c'est ce que recherche Ankama qui au final n'en a rien à taper de nos débats de coupage de cheveux en quatre sur les équilibrages ne concernant qu'une petite minorité qui de toute façon est déjà trop investie dans le jeu pour pour l'abandonner et se "désabonner". Et puis si on y réfléchit bien, c'est la manière la plus intelligente/rentable de procéder pour eux, je ferais pareil perso.
Citation :
Publié par Roubelle

Pelle Fantomatique : Lorsqu'il "Coup Critique " sur un ennemis, l'ennemi passe en état " Désenvouter " pour 3 tours. Si le sort " Re-Coup Critique ", il désenvoutera pas la cible. Le sort, désenvoutera pas pendant 3 tours.

Et la, l'abus du debuff est supprimée
Y'a un abus sur Pelle Fanto ?

@en dessous : ah bon ?

@skillzorus : du coup ça enfonce plus les enus et ça leur oblige de jouer avec un turquoise.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Limite augmenté le nombre de Cc serait pas mal du genre 1/40 lvl 6, ça permettrait de réduire la chance de debuff pour les ML
Citation :
Publié par Gluck
Ou sinon on arrête de balancer de l'idée au pifomètre et on attend la refonte du débuff annoncée par lichen.

Non?
Citation :
Publié par Rabby
A dire la vérité, je pense que la vraie maj sur un équilibrage plus poussé que tout le monde attend n’arrivera pas de sitôt.

En fait si on analyse bien les nouvelles modif' des sorts, cela concerne surtout un lissage/équilibrage pour les bls et de manière générale destiné à favoriser la découverte du jeu pour les néophytes.

Et ça confirme ce que disait un article que j'avais lu sur GamingMaze : Ankama cherche avant tout à satisfaire le plus grand nombre sur Dofus, à savoir les débutants et à séduire les potentiels nouveaux joueurs qui viennent tester le jeu. C'est aussi pourquoi on a des majs graphiques tous les 3 mois sur des trucs qui nous paraissent inutiles, genre incarnam pour ne citer que cette zone.

J'espère avoir tort, mais tout laisse indiquer que c'est ce que recherche Ankama qui au final n'en a rien à taper de nos débats de coupage de cheveux en quatre sur les équilibrages ne concernant qu'une petite minorité qui de toute façon est déjà trop investie dans le jeu pour pour l'abandonner et se "désabonner". Et puis si on y réfléchit bien, c'est la manière la plus intelligente/rentable de procéder pour eux, je ferais pareil perso.
Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que ce post est grossier et n'est posté que par un nombriliste ?
J'espère q'Ankama s'interesse pour la première fois (ou pas?) au BLs, ça leur donnera une envie de tester le jeu en entier, pas à up 50 au blop et ensuite camper au boufs.
Et en l'occurence, cela évitera les gros kikoolvl150 qui ne savent rien du jeu, et surtout les 90% des Sacrieurs aquatiques.
Ce serait plutôt toi qu'est ce que tu raconte?

Ce qu'il dit est parfaitement vrai, la maj équilibrage n'est pas assez poussé.
Depuis le temps qu'on rêve dans n'avoir une je reste déçu aussi.

Mais on peut les comprendre car c'est assez difficile quand même mais je leur reproche de pas faire assez d'effort.

Par exemple, sa aurait été sympa de revoir le iop complétement au pire on s'en fou des sort de boost (lolilol au passage les boost du cra même si sa dure pa longtemps, en pvp 1 vs 1 sa fait la diff mais pg au pire^^) pour avoir des sorts en zone et ou tactique un peu comme certaine incarnation quoi
Bonjour, je me demandais comment voir les modifications des sorts détaillés du niveau 1 a 6 de touts les sorts car on ne peut plus les voir car c'est grisé.

Edit: Ah non c'etait un bug desolé.
Le temple d'incarnam a été entièrement revu, il est dorée et c'est très joli, couleur dorée et blanche, le bain des nymphette est tout simplement sublime, par contre sa fais mal aux yeux.
Citation :
Publié par Bakaiten
C'était le bon temps de pouvoir up lvl 6/7 sur l'arackne de Ganymède dans le tutoriel
R.I.P.
C'était lvl 5 max je crois sinon tu n'xp rien .

Vive les aigles musclés ... xD
Un truc que personne ne semble avoir remarqué :
Retraite anticipée dure 1 tour... Pour tous.
Au début du tour suivant de l'énu, il retrouve ses pm !

Une réhausse qui rend le sort moins anecdotique. (et ça compense un peu le cooldown qu'on a choppé sur Cupidité)
Citation :
Publié par Shua
Je trouve ça un poil fort personnellement. Bien utilisé, le sort permet de faire une Corruption de masse sans réelle contrepartie.
LuneVirtuelle sur le fofo off a évoqué le fait que cela puisse être un défaut de modification, comme Mise en Garde.

Mais bon, il a également été dit que toutes ces modifs on été faites au cas par cas...

W&S, mais l'ancienne version était quand même peu utilisée (preuve en est, personne ne s'est manifesté ou presque).
Citation :
Publié par Gluck
W&S, mais l'ancienne version était quand même peu utilisée (preuve en est, personne ne s'est manifesté ou presque).
Les exos étaient bien rares avant d’être considérées comme un abus... Je n'irais pas jusqu'à traiter retraite d'abus, mais le fait de pouvoir bloquer un groupe entier sans rien perdre en mobilité me semble un peu trop fort aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés