[Actu] Bêta du Patch 2.4.0 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clap'
Et, je trouve que c'est vraiment ça leur gros problème. Les Ecaflips sont dans la même situation.

@Kril :
A mes yeux, c'est surtout que cette modif' n'a pas vraiment de sens.
Le Bond version Béta que l'on avait été bien. Les Dev's auraient plutôt dû revoir le boost de Vitalité sur des Alliés, ou d'autres trucs.
C'est pourtant pas compliqué de foutre un rôle de control des dommage aux Iops.
Boost des dommages infligés par les alliés baisse des dommages que les ennemis infligent (pas en res/bouclier comme les feca mais plutot en -do/etat affaiblis/-% do).
Revoir vitalité sur allié, avoir un sort de déplacement souple (Que fou furia sur les zobal sans dec' ?).
Et on approchera un peu plus d'un personnage intéressant.
Je suis pas tout à fait sur mais il me semble qu'ils comptaient limiter à un par tour bond il y a pas mal de temps. Après peut être que passer le sort à 4Pa serait pas un mal (même si ça pourrait poser un problème avec colère qui serait un peu plus simple à placer).
Citation :
Publié par Bakaiten
Je suis pas tout à fait sur mais il me semble qu'ils comptaient limiter à un par tour bond il y a pas mal de temps. Après peut être que passer le sort à 4Pa serait pas un mal (même si ça pourrait poser un problème avec colère qui serait un peu plus simple à placer).
Où alors, augmenter la porté du Bond ? Passer de 6 à 8 cases par exemple.
Bond devient inutile parce qu'on ne peut plus le lancer deux fois par tour ? Ce n'est pas un peu exagéré ?

Par contre, les -15% servent-ils au tour prochain du Iop ? Si non, ils sont peu intéressant, ne profitant vraiment qu'aux alliés du Iop, et c'est dommage.
Citation :
Publié par Roubelle
Où alors, augmenter la porté du Bond ? Passer de 6 à 8 cases par exemple.
Le problème restera le même. Il nous faut un sort plus souple. Passer le sort à 4Pa et passer le cooldown à 2 tours serait une grande avancée. Ça casse le Hit&Run, et ça permet au Iop de se mouvoir plus facilement.

Citation :
Publié par Avalhon
C'est pourtant pas compliqué de foutre un rôle de control des dommage aux Iops.
Boost des dommages infligés par les alliés baisse des dommages que les ennemis infligent (pas en res/bouclier comme les feca mais plutot en -do/etat affaiblis/-% do).
Revoir vitalité sur allié, avoir un sort de déplacement souple (Que fou furia sur les zobal sans dec' ?).
Tout à fait d'accord !
Citation :
Publié par Fecaa
J'ai fait un défi avec un ami et si, pour l'iop ça dure 2 tours.
T'en es sûr ?
J'ai lancé Bond au tour 1. Le poutch avait bien les - 15% (l'envoûtement). Et à mon deuxième tour de jeu, on voyait les faiblesses sur le poutch, mais il n'avait plus l'envoûtement. Donc...

Edit : Après test avec Brokle, le malus ne dure bien qu'un seul tour pour le Iop.
En même temps le Iop c'est pas un panda hein. Déjà qu'il affaiblit dans l'élément neutre (Ce que le panda ne peut pas faire), c'est juste normal que bond ait été nerfé quoi.

Et de là à dire que le sort devient useless, faut pas pousser, utiliser bond 2 fois dans le même tour c'est pas sensé être courant, le Iop est un guerrier de cac pas un kangourou.
Citation :
Publié par Fecaa
J'ai fait un défi avec un ami et si, pour l'iop ça dure 2 tours.
J'ai fait un test avec moi même, et non, pour l'Iop ça ne dure pas deux tours.

Du coup, cette maj 'up' du Iop, elle est quand même assez faible.
Epée destructrice n'apporte rien au Iop. Les dégâts de zone à 3 Po c'est cool, mais chez les Iops, ça fait juste doublon avec céleste/épée Iop, ça permet au Iop feu de pallier la TdP limité, mais ça n'augmente pas vraiment la puissance du Iop.
Le up de compulsion est chouette, mais +2 doms, ça casse pas trois pattes à un canard. Pour épée Divine, ça peux être bien dans quelque cas, mais ça coûte assez cher si c'est uniquement pour booster son équipe, alors que le Iop a déjà un tas de boost à balancer sur lui, qui lui coûte un tas de Pa, au point qu'il est souvent intéressant d'en faire un minimum sur une maap trop CaC.

J'étais pas choqué par les -25% res, je trouvais que ça allait très bien au Iop de pouvoir augmenter fortement les dégâts de lui et de son équipe.
-15%, c'est assez peu. Ca en fait un sort plus ou moins équilibrés pour le PvM, et toujours bon à prendre pour le PvP. Mais ça s'arrête là, alors que même si ça aurait pu être provisoirement, jusqu'à la fusion des sorts de + doms par exemple, c'était toujours ça pour la période du Iop avant l'équilibrage.

Savoir que le Iop aura un jour de nouveau sorts grâce à la fusion des sorts des +doms, c'est cool.
Sauf que cette Maj est pas déjà sorti, et qu'en attendant le Iop en ait presque au même point qu'avant. Un peu comme les Ecaflips, mais en moins pire.
Citation :
Publié par Anarchy-UK
En même temps le Iop c'est pas un panda hein. Déjà qu'il affaiblit dans l'élément neutre (Ce que le panda ne peut pas faire), c'est juste normal que bond ait été nerfé quoi.

Et de là à dire que le sort devient useless, faut pas pousser, utiliser bond 2 fois dans le même tour c'est pas sensé être courant, le Iop est un guerrier de cac pas un kangourou.

Ça me choque beaucoup moins que les dégât de pandatak ou vague à lame, avec des paliers élever, pour une classe de placement. Le Iop doit roxx et faire profit à ces compagnons, bond était dans cette optique, ce qu'il aurait fallu à la rigueur c'est juste modifier bond pour ces compagnons passer de 25% à 15%.
Comme d'autre l'ont dit si avant la premiere modif on vous avez dit 15% malus res vous auriez été content (en tout cas en terme de reduction res, meme si ce n'est pas la modif attendu principalement), la vous avez pu voir 25% donc forcément y'a deception, mais je trouve pas ca anecdotique en multi loin de là (et c'est le mode de jeu sur lequel se base l'équilibrage). Franchement le 25% était ultra puissant imho.

Sinon pour le bond à 8PO tout les 2 tours pour 4PA je trouve ca un peu fort. On le placerait ainsi largement au dessus d'une téléportation fecatte (9PO mais 6 tours), qui est pourtant un très bon sort déjà.
Le iop a des sorts corrects à mi distance. Si pour que le iop soit bon il faut que la coco soit placable tous les 4 tours je pense pas que ce soit la bonne voie.
Qu'on offre du placement très courte distance dans le style de souffle (ou du sort zobal qui tp d'une case et donne un PM) oui mais je trouve pas pertinent d'augmenter a outrance le déplacement longue distance.
Un peu comme les feca qui ont passé a 2 natu en attendans la fusion des armures aussi?
Non je ne pensse pas qu'il faut crié au meutre du iop avant que se sois la fin de la Beta... La Beta est la pour test. Ils on vu que natu n'étais plus équilibré, ils l'on remit, espérons juste qu'ils fasse de meme pour le iop.

Enfin, je pensse que un bond par tour est pas mal :0?
Admeton: un iop 6 pm+ 2 bond = 16 cases de distance..
Dis donc, sa cour vite ste bête!
Citation :
Publié par Jeriane
Sinon pour le bond à 8PO tout les 2 tours pour 4PA je trouve ca un peu fort. On le placerait ainsi largement au dessus d'une téléportation fecatte (9PO mais 6 tours), qui est pourtant un très bon sort déjà.
Si tu fais référence à mon post, ce n'est pas ce que je voulais dire. On passe Bond à 4 Pa, on lui met un cooldown de 2 tour, et la PO reste comme elle est (c'est à dire 6). On pourrait même voir pour la passer à 5 max au lvl 6, je pense pas que ça soit dérangeant.

Citation :
Publié par jujudelouv
Enfin, je pensse que un bond par tour est pas mal :0?
Admeton: un iop 6 pm+ 2 bond = 16 cases de distance..
Dis donc, sa cour vite ste bête!
Cool, tu t'es déplacé de 16 cases, il te reste 0PA et 0PM.
Faisons encore beaucoup de ouin ouin, au moins histoire de récupérer notre ancien bond, celui la sert à rien .
@[MecQuiPenseQu'onBondAuCac] : Bond c'est pas un sort qui te télép au cac de l'ennemie, même si on y va parfois (voir souvent soyons fou !!), on utilise bond aussi pour s'approcher et utiliser un sort mi-distance (épée de iop / céleste / ect).
Voila, je pense que cette fois le Iop ne sert vraiment strictement à rien, avant la MaJ on savait qu'on allait être rehausse, mais la c'est vraiment le désespoir
Citation :
Publié par Dy Seath
Bond devient inutile parce qu'on ne peut plus le lancer deux fois par tour ? Ce n'est pas un peu exagéré ?
Pas du tout, je viens de delete mon Iop.

Citation :
Par contre, les -15% servent-ils au tour prochain du Iop ? Si non, ils sont peu intéressant, ne profitant vraiment qu'aux alliés du Iop, et c'est dommage.
C'est à peu près tout ce que je reproche à Bond en ce moment. Ça a toujours été un sort beaucoup trop rigide pour du déplacement, en faire un sort de soutien en plus du déplacement c'est une bonne idée mais il faut que le perso puisse en profiter.
C'est aussi bien pour le coffre, boost pp pdt 2 tours, on va enfin arrêter de nous les casser pendant 3h pour qu'il soit full boost avant de terminer le combat. Mais c'est surtout qu'il fallait au moins ça pour compenser sa new IA. Au final on gagne du temps, même en le lançant en fin de combat c'est jouable.

Par contre fixez lui son IA svp ! Il continue toujours à attaquer les invocations alliées sans aucune raison lorsqu'elles sont à proximité. Idem pour la pelle, IA foireuse, encore.
Le bond/colère devient extrêmement puissant avec le malus résistance (même si toujours aussi prévisible), nerf le malus un poil, c'est pas non plus exagéré.

De toute façon une bêta test, par définition ça sert à tester, ça sert à rien de râler sur le changement d'un sort qui n'était de toute façon pas dans sa version définitive.
Citation :
Le bond/colère devient extrêmement puissant avec le malus résistance (même si toujours aussi prévisible), nerf le malus un poil, c'est pas non plus exagéré.
http://img695.imageshack.us/img695/2173/phoenixwrightobjection.jpg

Le bond/colère, tu parles d'un combo presque implacable en pvp optimisé. Donc utiliser cet argument pour justifier ce 'nerf', bof.
Citation :
Publié par Syld'

C'est à peu près tout ce que je reproche à Bond en ce moment. Ça a toujours été un sort beaucoup trop rigide pour du déplacement, en faire un sort de soutien en plus du déplacement c'est une bonne idée mais il faut que le perso puisse en profiter.
Je te l'échange contre téléportation de ma fécatte si tu veux, niveau sort de déplacement rigide on peut difficilement faire plus bas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés