Hassam

Dernières publications

RSS
13 September 2011 à 00:30 - Messages
Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que ce post est grossier et n'est posté que par un nombriliste ? J'espère q'Ankama s'in... Lire la suite
11 September 2011 à 01:26 - Messages
Il me semble qu'enlever la Fulgu et l'anneau DC et mettre une Mastra et un Gel. Si le Gel est magé PM, tu remplace la Drago p... Lire la suite
10 September 2011 à 23:56 - Messages
Avec 9 PA t'as : Chati Feu/Vita/Agi ou 2 Chati + Attirance Attirance + Abso + Détour (hit and run si t'as cawotte dérrière) Ab... Lire la suite
Sans oublier aussi que contre un altérateur de PA (Cralol, Xelol...), il aura toujours un PA à enlever qui le gênera.... Lire la suite
3 September 2011 à 23:00 - Messages
Je me suis retrouvé (86) avec un 82 et un 112 contre un 67, un 178 et un 199 alors que j'ai 0 cote :aide: Et sinon up : ... Lire la suite
C'est un résultat inespéré ! (ironie inside)... Lire la suite
2 September 2011 à 20:44 - Messages
Ou peut-être Frigost 3 qui a changé d'île ? :chut: Sinon ça m’étonnerais que ça soit la sortie du Dofus tacheté. Go flood Sylf... Lire la suite
Quelqu'un sait comment contacter le support / un dev via l'Ankabox in/outgame ? Parce que le supprot n'est pas accessible depui... Lire la suite
31 August 2011 à 11:45 - Messages
Si par "quelques heures" tu veux dire 8 au grand minimum, j'imagine qu'il ne reste plus que quelques jours pour la sortie d... Lire la suite
Ou plutôt le jour, le mois ? :maboule: Je parie sur demain vers Dy Seath heures avec les excuses de Sykfaen, et Dimanche 4 S... Lire la suite
Il est enfin sortit ce changelog de *censure* ! ou pas... Lire la suite
30 August 2011 à 23:21 - Messages
JAY 1 PL'EAU ZAY DE RURES ! Merci, ça m'occuperait en attendant la divulgation du RÉEL changelog. Je ris toujours pour le... Lire la suite
30 August 2011 à 20:15 - Messages
Et ce soir c'est vers quelle heure ? 16 ? 19 ? :confus: Hâte ! :ange:... Lire la suite
Sylfaen avait parlé d'une "relecture" d'un article qui, selon lui, est fort fort passionnant (le changelog, qui sait ?) donc ça... Lire la suite
Pas vu que le message de Sylfaen est apparu avant l'article sur le Kolizéum, au temps pour moi.... Lire la suite
29 August 2011 à 21:01 - Messages
De toute façon le multi-compte n'est pas tout le temps méchant, parce quand tu joueras avec 2 gars qui sont d'accord avec l'aut... Lire la suite
Sinon ca durera encore combien la relecture du changelog "fort fort passionnant" ? ON NE PEUT PLUS ATTENDRE !!... Lire la suite

Jeux

Hassam joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hassam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hassam n'a publié aucune critique de jeu.