[Actu] Des nouvelles à propos des tests Européens

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par \Chrono/
De nouvelles invitations la semaine prochaine, ça a été confirmé via Twitter (bon on s'en doutait quand même un peu)

Croisons les doigts ... et pas de doubles comptes !

Ouais pas de doubles comptes ! Juste quadruple comptes -_-
Ca a déjà du être dit, j'ai aussi cherché un petit peu sur les infos au niveau de la bêta mais je ne trouve rien de fiable (la fatigue certainement =) )

Concernant nos perso de la bêta, seront ils effacés à la release ?
Citation :
Publié par Tzorig
Ca a déjà du être dit, j'ai aussi cherché un petit peu sur les infos au niveau de la bêta mais je ne trouve rien de fiable (la fatigue certainement =) )

Concernant nos perso de la bêta, seront ils effacés à la release ?
Oui et encore heureux
Citation :
Publié par Tzorig
Parce que certains jeux ne le permettent pas. Expérience vécu, merci d'être passé
Lesquels ? Nan parce que je suis d'accord avec Andromalius.

Provocation

Dernière modification par Zav' ; 17/10/2011 à 16h07.
[Modéré par Baron : provoc ]

Dernière modification par Compte #238807 ; 17/10/2011 à 16h02.
Citation :
Publié par Tzorig
Parce que certains jeux ne le permettent pas. Expérience vécu, merci d'être passé
Je ne connais pas tous les jeux ni toutes leurs beta, mais il n'y en a qu'un seul à ma connaissance qui ai jamais laissé passer des persos de la beta fermée à l'ouverture au public, et c'était T4C sur serveurs GOA en 2000.

Et encore, techniquement, il n'y a jamais eu de release, c'était toujours une beta ouverte même après 4 ans.

Bref "question débile" comme ils disent parce que si tu peux garder le perso après, ce n'est plus vraiment une beta (outre les questions de type "égalité", "commencer dans les mêmes conditions", etc...)
Il me semblait que les habitués devraient savoir répondre à ce genre de question pourtant:

- La grande majorité des MMo F2P ont une open beta qui n'est qu'un sortie déguisée (il reste en beta par précaution). Les personnages ne sont donc pas effacés la plupart du temps.
- La grande majorité des MMo P2P ont une sortie officielle qui marque le vrai début du jeu. Tout le monde part à zéro, au moins au début de l'accès anticipé s'il y en a un.
Citation :
Publié par Andack
Soyez pas hargneux les filles, il a encore le droit d'avoir des questions.

Vos commentaires suintent la jalousie c'est impressionnant.
Et ça va être de pire en pire jusqu’à ce que le jeux sorte, c'est les aléas de la période "quelques mois avant la release et début de béta test".

Dans ce genre de période y en a comme ça qui deviennent aigri, c'est assez classique.
Citation :
Publié par Chouko
Bonjour à tous

Voila moi c'est juste pour savoir quand débutes les phases de béta en europe svp? Et y'aura t il une open beta aussi ?
Pas de bêta ouverte ou la bêta EU a déjà commencé.
Source
Le lancement de lineage 2 en Corée permettait également de conserver ses persos de la bêta. Je ne sais pas s'ils ont refait pareil pour Aion (en France non ça c'est sur), mais c'est quelque chose qui existe même si ça reste heureusement très rare.

Dernière modification par Kenji201 ; 17/10/2011 à 10h28.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés