[Actu] Des nouvelles à propos des tests Européens

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anrikle
Si tu veux gruger, tu fais ce que tu veux, mais ne nous demande pas de t'approuver en prime.
Je crois que tu n'as pas lu la totalité de mon message.
Citation :
Publié par Siaraa
Je séduis qui tu veux pour une BK, Minalee s'il faut.
Je sais pas trop ce que je viens faire la dedans mais pas sûre que ça marche pour la BK.
Citation :
Publié par kerloken
Si c'est vraiment aléatoire, ce dont je suis persuadé, avoir trois comptes ou un seul doit donner si peu de différences sur les chances d'être pris
Juste 3 fois plus de chance en fait. Je te laisse compter avec 20 comptes.
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
JE sais ! Je sais ! La réponse est 42.

Bon ok ==>[]
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
On va faire une estimation totalement au hasard. S'il y a ne serait-ce qu'un million d'inscrits (est-ce que ça paraît plausible, en fonction du nombre de pré-commandes annoncées par exemple ?), est-ce que trois fois plus de chances de pas grand chose est vraiment significatif ? C'est ce que je voulais signaler.
Citation :
Publié par kerloken
On va faire une estimation totalement au hasard. S'il y a ne serait-ce qu'un million d'inscrits (est-ce que ça paraît plausible, en fonction du nombre de pré-commandes annoncées par exemple ?), est-ce trois fois plus de chances de pas grand chose est vraiment significatif. C'est ce que je voulais signaler.
A l'échelle du million c'est rien mais a l'échelle de la personne c'est énorme ^^
Si une âme charitable à une deuxième clé bêta et qu'il ne sait pas quoi en faire, faites en cadeau à un heureux nouveau papa (moi!) :P la maman est à là maternité jusque dimanche ça me laisse quelque nuits :lol:
Je ne vais pas rentrer dans le débat totalement puérile du multicompte.
Je voudrais juste souligner à toutes les personnes "offusquées" par la démarche, j'espère qu'elles ont eu ou ont toujours autant de "morale" et ne sont jamais allez sur les sites de leakes ou tout autres choses dans le même schéma...ce que je crois guère mais bon ...

Bref quand j'en lis certains sur ce point alors qu'ils étaient dans les premiers à parler et inciter aux leaks ....hum
Citation :
Je voudrais juste souligner à toutes les personnes "offusquées" par la démarche, j'espère qu'elles ont eu ou ont toujours autant de "morale" et ne sont jamais allez sur les sites de leakes ou tout autres choses dans le même schéma...ce que je crois guère mais bon ...
En quoi c'est amoral, étant donné que tu ne lèse personne ?

Le NDA break et l'incitation aux leak, c'est mal dans un fofo qui l'interdit, mais en sois je ne vois pas où tu vois un problème à aller te renseigner personnellement sur un site de leak

Du coup on peut même carrément possible d'être offusqué par l'un et non par l'autre imo, j'vois pas de contradiction
Citation :
Publié par Vilken
faites en cadeau à un heureux nouveau papa (moi!) :P la maman est à là maternité jusque dimanche ça me laisse quelque nuits :lol:

Toutes mes félicitations, en espérant que tout ce petit monde se porte bien.
Tu léses tout simplement Bioware...Puisque ces informations n'auraient pas dût sortir ou être postées sur des sites.

Le préjudice peut être multiple :

==>donner des informations fausses puisque sur une version qui ne sera pas définitive et inciter des clients potentiels vers une mauvaise piste voir un blocage...
==>Donner des informations non objectives également Hateboy, Fanboy

etc...

bref tout un tas d'exemples qui montrent que bioware peut être préjudiciable de ces leaks...Donc pour les "moralisateurs" de la première heure qu'ils tiennent leurs principes jusqu'au bout.

sujet clos ou par mp pour ma part.
Citation :
Publié par Morne
Je sais pas, il parait que l'opérateur qui propose 100M propose une connexion en pointillé (comprendre un coup tu as la connec un coup t'as rien)...J'ai un pote professionel qui a dût installer un logiciel pour prouver a cet opérateur que la connec qu'il propose est défaillante car en plus d'avoir de une a 5 coupure par jour, le service comm t'expliques qu'en fait tu as du rêver car il n'y a pas de coupure (avec le petit geste de la main du jedi qui essaye de te convaincre). Je livre un peu mes sentiments car ayant changé de FAI récemment je me suis largement renseigné et je préfére une connexion classique mais de bonne qualité qu'un truc uber qui marche des fois, surtout que si ca marche pas le jour ou tu DL ben ta connec a 100meg elle sert a rien . Surtout que comme déja dit le jeu on le dl qu'une fois, après pour jouer les 100meg ils servent a rien. Donc en résumé pour ceux qui lorgnent du côté de la connec a 100meg: renseignez vous auprès de personnes habitants dans votre secteur.

perso j'ai le 100mega de numericable et j'ai jamais eu de soucis (pas de coupure) defois j'ai que 70-80mega ca ok mais jamais en dessous et je dl des film en 20secondes.
genre LOTRO je le dl en 4min
AOC en 8min

bref c'est le pied totale j'ai un ping en gros de 15 a 30 sur tout les jeux
Arf, je viens de me rendre compte que je n'avais pas renseigné mon téléphone et donc que je n'étais pas éligible à la sélection... alors que j'ai préco le jeu grrr
Citation :
Publié par Bölt
Pour l'instant tout va bien même si la plus grande doit s'y habituer et pour l'instant c'est pas simple, très content de l'avoir enfin mis au lit ce soir

Comment je me suis fait spammer (j'exagère)

Je peut pas vous filer le compte qui contient mes infos personnelles et ma preco
Et non j'ai pas 2 accès, c'est ma deuxième sélection sur ce compte (unique)
Citation :
Publié par Mahd
Comment je me suis fait spammer (j'exagère)

Je peut pas vous filer le compte qui contient mes infos personnelles et ma preco
Et non j'ai pas 2 accès, c'est ma deuxième sélection sur ce compte (unique)
Tu mérites la pendaison !
Si ya quelqu'un(e) qui en a une en trop, vous pouvez me Mp bien sûr -_*
Bah disons que.... si j'ai une clé c'est pour moi, 2 pour mon frère, 3 une pour mon beau-frère, 4 hum..... ouais toi si tu veux sauf que.... faut pas rêver je crois

*cour voir ses mails et edit dans 2 min*

re edit : parfois y'a pas besoin de parler : => :-(
Citation :
Publié par Bölt
ha toi aussi !!! la maman vient de rentrer hier soir !!!

d'ailleurs pour la petite anecdote: habitant en nouvelle calédonie, lors que j'ai annoncé à la belle famille française, que ma petite fille venait de naître à 18H30 lundi 10/10/2011, il n'était que 8H00 du matin en France :

grand parents français : Ouuiiiii ma petite fille est bientôt née ce soir !!!

*souris*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés