|
Voilà, aujourd'hui, j'ai eu une montée de nostalgie en repensant à la vieille époque de JoL, et j'ai repensé à ce fameux chat 3D qui avait déchaîné les passions il y a quelques années de ça... Alors, j'ai la mémoire qui flanche, et peut-être que c'était à l'époque où j'étais seulement sur le forum Feyd Elhan de T4C, mais il me semble que le Bar aussi avait testé le bidule.
C'était un chat 3D avec un personnage que l'on contrôlait, on pouvait le faire inter-réagir avec les autres, leur faire faire plusieurs danses, des animations différentes, mais surtout, on pouvait évoluer dans un univers bien étendu, qui avait son petit charme je trouve. En réalité, ça m'était arrivé déjà, la pensée nostalgique, il y a peut-être deux ans, et j'avais cherché, en vain : Penguin Island était bel et bien mort. Mais aujourd'hui, il semblerait que le concept a été repris, avec quelques différences notoires... Je suis en train de tester, et j'avoue ne pas être convaincue : moins de gestes possibles (fameuses danses), moins de personnalisation du personnage (et où est passée la coupe chun li ? apparemment on peut toujours l'avoir mais en payant), et ça a l'air bien mort à vrai dire. ( http://komity.net/ ) Alors dites-moi, y a-t-il parmi vous des gens qui ont connu ça à l'époque ? Peut-être même que certains ont gardé des screens ? De manière générale, y a-t-il des animations ou des petits jeux du genre qui vous ont marqué, sur le Bar ? Je pensais par exemple au loto JoL, perso j'aimais bien, même si ça montrait clairement que je suis pas faite pour les jeux de hasard. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Nostalgeek] Penguin Island, ça vous dit quelque chose ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens, c'est marrant, je ne connaissais pas ce truc, ça m'aurait plus, c'est sûr...
Oh, mais attends. Je dis des bêtises, en fait, je connais. J'y ai même passé un temps fou ! Mais ça s'appelait pas Penguin Island pour moi, c'est plutôt ça. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je crois bien que je suis blasée.
|
![]() |
|
|
Ça ressemble à habbo hotel ta description. Faut faire gaffe, la piscine est souvent fermée.
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Moi j'ai connu The Palace à l'époque.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Y'a eu des grosses soirées avec les bariens dessus. |
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
|
C'est 2D dofus, en fait.
Sinon, j'ai trainé sur Habbo quand j'avais 13 ans, et j'ai vite trouvé ca a chier. De toute facon, le chat en general me gave. |
![]() |
|
Captain Cookies |
Trouver plus de messages par Captain Cookies |
Alpha & Oméga
|
y'a toute une section sur jol sur ce fameux chat 3d ici
|
![]() |
|
|
Tu viens de me rappeler que j'étais sur liveonbanquiz avec tes histoires de pingouins. Mountyhall aussi avant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#142511 |
Bagnard
|
vSide sinon
![]() @Au dessus la même... |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
Second Life, je connaissais absolument pas x) J'ai du mal à saisir le principe du truc.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Greg le millionnaire |
Trouver plus de messages par Greg le millionnaire |
Invité
|
Perso j'ai connu the Second Life avec The reportage.
C'est un peu comme les sims il me semble. Sauf que tu peux faire un perso superbodybuildé pour faire rêver les nanas qui sont derrière des avatars de meuf canon. 'trop belle ta robe' haaan §§§ on va danser ??? J'y ai jamais joué, mais je crois que c'est comme t4c mais sans roleplay ni mobs. |
![]() |
|
#96347 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Par là. |
![]() |
|
|
Dans le même genre y'avait pas The Lounge aussi?
|
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|