[Nostalgeek] Penguin Island, ça vous dit quelque chose ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, aujourd'hui, j'ai eu une montée de nostalgie en repensant à la vieille époque de JoL, et j'ai repensé à ce fameux chat 3D qui avait déchaîné les passions il y a quelques années de ça... Alors, j'ai la mémoire qui flanche, et peut-être que c'était à l'époque où j'étais seulement sur le forum Feyd Elhan de T4C, mais il me semble que le Bar aussi avait testé le bidule.

C'était un chat 3D avec un personnage que l'on contrôlait, on pouvait le faire inter-réagir avec les autres, leur faire faire plusieurs danses, des animations différentes, mais surtout, on pouvait évoluer dans un univers bien étendu, qui avait son petit charme je trouve.

En réalité, ça m'était arrivé déjà, la pensée nostalgique, il y a peut-être deux ans, et j'avais cherché, en vain : Penguin Island était bel et bien mort. Mais aujourd'hui, il semblerait que le concept a été repris, avec quelques différences notoires... Je suis en train de tester, et j'avoue ne pas être convaincue : moins de gestes possibles (fameuses danses), moins de personnalisation du personnage (et où est passée la coupe chun li ? apparemment on peut toujours l'avoir mais en payant), et ça a l'air bien mort à vrai dire. ( http://komity.net/ )

Alors dites-moi, y a-t-il parmi vous des gens qui ont connu ça à l'époque ? Peut-être même que certains ont gardé des screens ?

De manière générale, y a-t-il des animations ou des petits jeux du genre qui vous ont marqué, sur le Bar ? Je pensais par exemple au loto JoL, perso j'aimais bien, même si ça montrait clairement que je suis pas faite pour les jeux de hasard.
Tiens, c'est marrant, je ne connaissais pas ce truc, ça m'aurait plus, c'est sûr...
Oh, mais attends.
Je dis des bêtises, en fait, je connais.
J'y ai même passé un temps fou !
Mais ça s'appelait pas Penguin Island pour moi, c'est plutôt ça.
Citation :
Publié par Sécotine
Tiens, c'est marrant, je ne connaissais pas ce truc, ça m'aurait plus, c'est sûr...
Oh, mais attends.
Je dis des bêtises, en fait, je connais.
J'y ai même passé un temps fou !
Mais ça s'appelait pas Penguin Island pour moi, c'est plutôt ça.
Han, comment t'es pas marrante !
Idem que Secotine pour moi le premier chat 3d c'est Dofus.

Mais vous savez si vous voulez on peut jouer gratuitement et indéfiniment à World of Warcraft. On a alors rien à payer ni jeu ni abonnement. On ne peut pas XP plus haut que le niveau 20 mais c'est pas grave si on y va que pour être sur un chat. Ca pourrait être drôle non de tenir une soirée spéciale bariens sur Wow? On se choisirait un royaume rien qu'à nous et on y ferait nos délires dessus.
Citation :
Publié par Ysiad
De manière générale, y a-t-il des animations ou des petits jeux du genre qui vous ont marqué, sur le Bar ? Je pensais par exemple au loto JoL, perso j'aimais bien, même si ça montrait clairement que je suis pas faite pour les jeux de hasard.
J'adorais ce jeu qui consistait à faire planer des manchots et les faire atterrir sur une cible (en théorie, le seul intérêt du jeu étant de virer les autres manchots déjà posés ): MTP-Target

Y'a eu des grosses soirées avec les bariens dessus.
Oui, il y a eu Habbo Hotel, c'est vrai, mais ça n'est pas ça. Mais c'est quoi cette histoire de piscine

The Palace, j'ai fait une petite recherche, mais ça m'intrigue toujours, j'ai pas trouvé de screen.

Ca a l'air bien fun, ce MTP Target

Ca n'a pas duré bien longtemps, c'est vrai que t'as vite fait le tour, puis Habbo, c'est vachement limité. PI, ça avait un petit truc je trouve. C'était bien fun.
Ouh; je me souviens d'un autre truc dans le genre, sauf que c'était en 2D....

Club Pinguin, c'était trop cool, t'avais fait toutes les map en 2minutes mais bon, c'était pas grave.
Tu gagnais plein de thune en gagnants aux mini-jeux, mais ça servait à rien car si tu n'étais pas abo tu pouvais pas acheter les items, à part la couleur de ton pinguin bien sûr.

Douce époque.
Citation :
Publié par Pikachu
Ca pourrait être drôle non de tenir une soirée spéciale bariens sur Wow? On se choisirait un royaume rien qu'à nous et on y ferait nos délires dessus.

ou pas.
Merci de na pas quoter pikachu, je l'ai mis en ignore list y'a 3 mois et les gens le citent sans arrêt. Ca casse toute la puissance de l'ignoration quoi

Faite comme bbali, mettez des points.
Perso j'ai connu the Second Life avec The reportage.
C'est un peu comme les sims il me semble. Sauf que tu peux faire un perso superbodybuildé pour faire rêver les nanas qui sont derrière des avatars de meuf canon.
'trop belle ta robe' haaan §§§ on va danser ???

J'y ai jamais joué, mais je crois que c'est comme t4c mais sans roleplay ni mobs.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Ça ressemble à habbo hotel ta description. Faut faire gaffe, la piscine est souvent fermée.
Même si ça n'a jamais était bien. Cette époque me manque.
Citation :
Publié par - Caïn Abalham -
J'adorais ce jeu qui consistait à faire planer des manchots et les faire atterrir sur une cible (en théorie, le seul intérêt du jeu étant de virer les autres manchots déjà posés ): MTP-Target
J'en ai un sur l'tel qui s'appelle "Crazy Penguin Catapult" en jeu, qui reprend le même principe. Y'en a sur le net apparemment des jouables.

Par là.
Citation :
Publié par Captain Cookies
C'est 2D dofus, en fait.
Et si tu veux te la péter tu dis 2D isométrique. Sinon Dofus c'est pas terrible comme chat imo.

Citation :
Publié par Ysiad
Second Life, je connaissais absolument pas x) J'ai du mal à saisir le principe du truc.
Bah avec de l'argent, tu te fais un compte shemale, tu paie des gros boobs et avec l'argent IG, tu vis IRL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés