[Nostalgeek] Penguin Island, ça vous dit quelque chose ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siaraa
Perso j'ai connu the Second Life avec The reportage.
C'est un peu comme les sims il me semble. Sauf que tu peux faire un perso superbodybuildé pour faire rêver les nanas qui sont derrière des avatars de meuf canon.
'trop belle ta robe' haaan §§§ on va danser ???

J'y ai jamais joué, mais je crois que c'est comme t4c mais sans roleplay ni mobs.
Ca fait peur

The Lounge, en effet, mais j'ai jamais testé quand c'était le moment sur le Bar.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Dans le même genre y'avait pas The Lounge aussi?
C'est à celui là que je pensais, sans remettre le nom. Ce fût une grande mode Barienne.
Citation :
Publié par Ed Wood
Tu viens de me rappeler que j'étais sur liveonbanquiz avec tes histoires de pingouins. Mountyhall aussi avant.
Pareil, en lisant le titre, je pensais qu'il allait parler de liveonbanquiz (merci, je retrouvais plus le nom)

J'avais un pingouin aussi là-bas

Sinon, y a eu la période "blablaland" sur jol, un chat avec des trucs roses mais je ne me souviens plus trop ^^

J'ai aussi aimé le jeu des lettres où tous les connectés pouvaient former des mots sur le tableau, y avait souvent des disputes avec des gens qui déplaçaient les lettres des autres mais c'était assez fun à voir (pendant 5 minutes )
Citation :
Publié par Pikachu
Idem que Secotine pour moi le premier chat 3d c'est Dofus.

Mais vous savez si vous voulez on peut jouer gratuitement et indéfiniment à World of Warcraft. On a alors rien à payer ni jeu ni abonnement. On ne peut pas XP plus haut que le niveau 20 mais c'est pas grave si on y va que pour être sur un chat. Ca pourrait être drôle non de tenir une soirée spéciale bariens sur Wow? On se choisirait un royaume rien qu'à nous et on y ferait nos délires dessus.
Hmm aller sur wow et y espérer une interaction sociale ....
Citation :
Publié par Bbali
Ah putain ouais, c'était trop la foire ce truc.

Il y avait MS Chat aussi, où l'interface était sous forme de BD.
Excellent, ça illustre bien le côté "WTF". Sinon un des héritage tristement célèbre de The Palace, ce sont les fameuses Dollz, avatars qui pour la première fois y sont apparus. Je suis sûr que même sur Jol on en trouve encore, à l'époque il y avait une forte ségrégation et c'était un peu le reste du monde contre les Dollz.

http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/dollz/groupe/dollz-groupe-70.gif
@Gladia : Mais trop

@Tauntaun : Ah oui, quand même, ça date pas d'hier ce logiciel... Et je savais pas que les dollz étaient nées là bas, c'est vrai que c'était la folie à un moment.
moi aussi jai connu pi
des fans ont voulu le recréer en mettant en place komity
le graphisme du monde est ressemblant cest vrai, mais on perd en possibilité de personnaliser son avatar je trouve. surtout au niveau de l'habillement.

au niveau des gestes il ya des gestes en plus mais certains sont moins réussis:
par exemple le coup de pied sur le lampadaire est beaucoup moins realiste que sur pi
pour les avatar des mecs, l'action de s'asseoir c'est en fait s'agenouiller (en position faire la priere). Sur pi c'etait un genou à terre et pour l'autre jambe le pied à plat par terre, c'etait beaucoup plus classe.

derniere difference, le client pi tournait parfaitement sur les vieux pc/petites config alors que là ce n'est plus possible et ca demande plus de ressources pour des graphismes similaires.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés