[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Foebk
Ça dépend du mariage, si c'est un mariage ou tout le monde va être en morning coat ça ne va pas le faire, si c'est un mariage normal je ne vois pas vraiment le problème d'autant que ce n'est pas extravagant comme tenue et quand on voit les horreurs qui hantent les mariages je ne crois pas que le plus important soit d'être en costume à tout prix.
Merci à toi et Pile. Bah je vais le faire alors, j'avais juste peur que ce soit trop "dress down". BTW c'est pas un mariage à morning suit non plus (la futur mariée m'a demandé de convaincre le marié (américain-canadien) de ne pas porter un smoking).
J'ai l'impression que les anglo-saxon sont beaucoup plus conservateur que nous sur les tenues pour les mariages.

Sinon pour Arell j'attends avec impatience le retour sur Sam Hober.
Bonsoir,

Je me cherche des sneakers bien que je sois pas encore super décidé sur le style... Je mettrais 100/130€ max.

http://is.puma.com/pna/pisa2?fn=/35/3507/350700/350700_01/350700_01.jpg&w=393&h=430&bg=256,256,256
Pour l'instant j'ai vu ces Puma à 105€ qui me plaisent bien. Un avis ?

J'hésite aussi à aller voir du côté d'Adidas pour 80€ mais elles m'ont l'air un peu grosses.

Dans un autre style (pas "montantes", encore qu'il y a un modèle sympa), j'ai vu des chaussures Dirk Bikkembergs. Quelqu'un connaît cette marque ? On voit pas grand chose sur les photos et je sais pas où en trouver sur Paris.
http://store.bikkembergs.com/BIKKEMB...wall/1/mm/1035

Sachant que j'y connais pas grand chose (ça dépassait rarement les 60€ hors solde d'habitude... sauf pour le taf bien sûr) et que c'est pour une utilisation quotidienne, faudrait que ce soit confortable. Si vous avez des trouvailles à partager dans cet ordre de prix, ça me ferait plaisir !
dirk dick machin, oublie holala

sinon pas fan des puma, les couleurs sonnent faux, je sais pas c'est quoi ces bandes dans tous les sens sur le côté

c'est lesquelles les adidas dont tu parles ? les top ten sont cool en général

ou pourquoi pas supra, genre ils ont un store sur paris maintenant
Citation :
Publié par Zalska
Ça donne quoi les prix d'AMI grosso modo ?
Ché pa... Genre Acne ou A.P.C je pense : 400/600 les manteaux, 100/150 les chemises, 100/200 les mailles, 100/150 les pantalons/jeans je suppose.

Au fait Uniqlo a exaucé mon voeux avec la nouvelle collec : ils ont mis des corduroy pants et des cargos bien coupés (slim fit). Je peux mourir tranquille lol x)
Achats récents

tumblr_lo0zfxIVew1qhjn7bo1_500.png

Enfin dans ma penderie, après avoir lutté avec un jap pour pécho une des rare paires en 41...elles m'ont coûtée un bras mais pas de regret
Manque juste la Dior homme napoleon jacket 04' et je peux mourir tranquille.

Et le cadeau d'anniversaire d'une amie

101895_in_l.jpg
Si ce sont des Louboutin j'espère qu'elle les a essayé avant. Ca a une forme particulière et pour certaines femmes il est impossible d'en porter (pas la douleur hein, mais soit c'est trop petit, soit le talon décolle...)
Citation :
Publié par Saink

...
Manque juste la Dior homme napoleon jacket 04' ...
Les vestes dans le genre ça me fait toujours envie, mais c'est typiquement le genre de vêtements que j'admirerai dans ma penderie sans jamais la porter.
Citation :
Publié par Cyberia
Les vestes dans le genre ça me fait toujours envie, mais c'est typiquement le genre de vêtements que j'admirerai dans ma penderie sans jamais la porter.
Ouais ça reste compliqué a porter même si celle-ci est plus simple que la masse de veste du genre, puis ça reste une superbe pièce de collection

@priape
Ah j'étais pas au courant, quoi qu'il en soit j'ai toujours la possibilité de retourner en boutique ils sont super sympa

@Big

11+19189282.jpg
Période slimane collec 03/04'
Limité a 345 exemplaires dans le monde (de mémoire)
Citation :
Publié par BigBro
lol gl !
Vu une fois sur Ebayus
Elle est partie a 6000$

Il va sans dire que si quelqu'un la voit..ma boite a mp est là (je donne une comm si besoin)

@Cyberia
Je vois...ouais les vestes de ce genre j'aime pas trop ça deviant vraiment compliqué a porter :/
Ils sont sympas jusqu'à un certain point, genre quand t'essayes 5 modèles dans 3 pointures différentes et qu'aucune ne te vont, ils ont tendance à t mettre légèrement à la porte.

A budget égal je préfère Jimmy Choo, y'a pas la semelle rouge, mais ça déboite carrément.
Je sais pas ce que vous leur trouvez à ces baskets montantes

Sinon, une cravate en laine dans les teints beiges/marrons (motifs) vous la porteriez avec une veste/chemise de quelle couleur ?
Citation :
Publié par Believe The Hype
Au fait Uniqlo a exaucé mon voeux avec la nouvelle collec : ils ont mis des corduroy pants et des cargos bien coupés (slim fit). Je peux mourir tranquille lol x)
C'est déjà la fall/winter ? T'as vu des cardigans autre que noir ?
Citation :
Publié par Drazar
C'est déjà la fall/winter ? T'as vu des cardigans autre que noir ?
Ouais ils ont commencé à sortir les cardigans en merinos. De mémoire, il y a du bleu marine, du gris et ptet du marron.
Citation :
Publié par Crowzer
Elles sont classe, surtout cette paire!
GG Saink.
Yeah!
Citation :
Publié par Monologue
Il me semblait que tu les avais déjà... une différence dans l'année ?
Ouais j'avais cette même paire mais j'ai du les revendre grave erreur..réparé maintenant, pareil pour les MMM noire que j'avais renvendus il y a quelques mois et que j'ai racheté depuis...j'suis bizarre
Citation :
Publié par Saink
Ouais j'avais cette même paire mais j'ai du les revendre grave erreur..réparé maintenant, pareil pour les MMM noire que j'avais renvendus il y a quelques mois et que j'ai racheté depuis...j'suis bizarre
mdr génial
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés