Aller à la page... |
[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jui. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai l'impression que les anglo-saxon sont beaucoup plus conservateur que nous sur les tenues pour les mariages.
Sinon pour Arell j'attends avec impatience le retour sur Sam Hober. |
![]() |
|
|
Bonsoir,
Je me cherche des sneakers bien que je sois pas encore super décidé sur le style... Je mettrais 100/130€ max. ![]() Pour l'instant j'ai vu ces Puma à 105€ qui me plaisent bien. Un avis ? J'hésite aussi à aller voir du côté d'Adidas pour 80€ mais elles m'ont l'air un peu grosses. Dans un autre style (pas "montantes", encore qu'il y a un modèle sympa), j'ai vu des chaussures Dirk Bikkembergs. Quelqu'un connaît cette marque ? On voit pas grand chose sur les photos et je sais pas où en trouver sur Paris. http://store.bikkembergs.com/BIKKEMB...wall/1/mm/1035 Sachant que j'y connais pas grand chose (ça dépassait rarement les 60€ hors solde d'habitude... sauf pour le taf bien sûr) et que c'est pour une utilisation quotidienne, faudrait que ce soit confortable. Si vous avez des trouvailles à partager dans cet ordre de prix, ça me ferait plaisir ! |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
|
![]() |
|
Believe The Hype |
Trouver plus de messages par Believe The Hype |
#280175 |
|
|
![]() |
|
|
Ca ressemble à quoi cette veste ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ah j'étais pas au courant, quoi qu'il en soit j'ai toujours la possibilité de retourner en boutique ils sont super sympa ![]() ![]() Période slimane collec 03/04' Limité a 345 exemplaires dans le monde (de mémoire) |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Vu une fois sur Ebayus
Elle est partie a 6000$ ![]() Il va sans dire que si quelqu'un la voit..ma boite a mp est là (je donne une comm si besoin) ![]() Je vois...ouais les vestes de ce genre j'aime pas trop ça deviant vraiment compliqué a porter :/ |
![]() |
|
|
Personnellement je parlais des vestes avec un look officier empire en général comme on en voit ces derniers temps, pas de celle-là en particulier.
|
![]() |
|
#280175 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je sais plus lol. Ouais il me semble que ya pas mal de coloris. Peut-être même du bordeaux.
Pour la cravate je dis : ![]() ![]() |
![]() |
|
Believe The Hype |
|
Tu les as payé combien Saink ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est un bon Saink lol
|
![]() |
|
Believe The Hype |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|