[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon j'pars à la playa, du coup j'pensais faire le premier lavage de mon PS qui a ..... quasiment 8 mois

Bref c'est quoi qu'il faut que j'achète pour bien le faire ? Le faire dans une grande bassine ça va ? Car j'ai pas de baignoire là-bas.
Citation :
Publié par Arell
Si tu pars à la plage, tu peux juste te baigner avec ton jean et te rouler dans le sable, c'est gratos
Oui mais après il me semblait qu'il fallait le laver avec autre chose non ? Ou un lavage simple suffit ? Un link pour la méthode delamortkitu ?
Si tu le laves à la bassine, température froide, voir tiède maximum, tu laisses tremper avec du woolite noir ou un truc du genre, et tu laisses sécher, soit dans une serviette (qui va probablement virer bleue à cause de la teinture), soit tu le laisses pendre.
Toujours à la recherche de bottines, vous en pensez quoi ? http://www.pediwear.co.uk/grenson/products/4297.php
Pour 160 euros, ça peut être intéressant, même si je préférai en semelle gomme.

D'ailleurs, je suis passé chez 7L hier, les semelles gomme arriveront qu'à la mi-octobre.
Et si vous prévoyez d'acheter des Loding c'est le moment, apparemment toute la gamme va passer à 160€ au lieu de 150.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BigBro
Si tu le laves à la bassine, température froide, voir tiède maximum, tu laisses tremper avec du woolite noir ou un truc du genre, et tu laisses sécher, soit dans une serviette (qui va probablement virer bleue à cause de la teinture), soit tu le laisses pendre.
Et on le laisse tremper combien de temps ? Environs 15 minutes ?
Citation :
Publié par Kerjou
1h, et je le retourne à la moitié du temps (à plat dans la baignoire).
Ouep, une heure idéalement. Moi je le laisse moins car mes jeans sont rarement sales, je veux surtout niquer les odeurs et pour ça, 30 / 45 min suffisent.
Citation :
Publié par Believe The Hype
Ouais faut aimer. Perso je ne fais que 2 noeuds : le simple et le demi-windsor.
Je m'arrange toujours pour que j'ai une goutte et que les 2 pans soient de même longueur ou que le petit soit juste un peu plus long.
Je ne fais pratiquement que le windsor. J'aime les nœuds imposants, et les cols relativement ouverts. Mais je devrai sans doute prendre d'autres habitudes, j'aimerais me faire faire quelques chemises avec un tab collar.
Citation :
Publié par Believe The Hype
Je m'arrange toujours pour que j'ai une goutte et que les 2 pans soient de même longueur ou que le petit soit juste un peu plus long.
Je peux pas comprendre. Si c'est une volonté d'ajouter une touche "nonchalante" alors pourquoi suivre des règles aussi méticuleusement ? C'est à la mode et pourtant je trouve que dans 90% ça appauvrit de façon horrible une tenue, alors que c'est anodin à la base. Vouloir rompre avec les règles élémentaires, je comprends, c'est comme ça depuis toujours... mais faut pouvoir assumer. Bon je t'ai jamais vu, mais de ma petite expérience, c'est risqué pour pas grand chose je trouve !
Un jolien aurait une paire de DB de Pierre Hardy ?
Je fais du 9UK/44, j'ai possibilité de pécho une paire beige pour pas cher mais en 43.
Ca ira ?

Edit: ah et j'ai deux paire de CP High en 43it ( navy et grise). Neuves evec boîte et dustbag.. Vous pensez que je peux en tirer combien par paire.
Neuve elles doivent taper dans les 350-375. Je comptais 300€ fdpin vus qu'elles sont en rupture de stock actuellement.

(oui je vide mon placard avant de partir)
Citation :
Publié par sclicer
Un jolien aurait une paire de DB de Pierre Hardy ?
Je fais du 9UK/44, j'ai possibilité de pécho une paire beige pour pas cher mais en 43.
Ca ira ?

Edit: ah et j'ai deux paire de CP High en 43it ( navy et grise). Neuves evec boîte et dustbag.. Vous pensez que je peux en tirer combien par paire.
Neuve elles doivent taper dans les 350-375. Je comptais 300€ fdpin vus qu'elles sont en rupture de stock actuellement.

(oui je vide mon placard avant de partir)
J'ai pas de CP mais je dirais que PH est une demi pointure au dessus ? j'ai des 45 et c'est en général ma pointure (45 chez MMM, Nike, 44 chez Lanvin qui taille grand ..) et c'est un peu grand, mais chaussures trop petite c'est lourd. :X

Sinon en parlant de chaussures, j'ai été dans un excellent magasin l'autre jour a Anvers, si vous passez par la par hasard, c'est Cocodrillo, superbe magasin (celui pour femme est encore plus sympa)
DB = Desert Boot
PH = Pierre Hardy
CP = Commun Projects
MMM = Maison Martin Margiela
UK = Rosbeefs
IT = Dragueurs poilus du torse
Fdpin = Fils de pute
Lanvin = Lanvin
Chaussures = Chaussures
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés