[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je lurke regulierement sur ce fil qui est une vraie mine d'or pour moi qui suis un peu a la ramasse niveau habillement, petit à petit je commence à me faire une idée des codes vestimentaires a respecter et des choses à ne pas faire, mais il y'a un sujet pour lequel malgré mes diverses recherches sur le net, je n'arrive pas a trouver de conseil réellement interessant ou concret.

Voila, c'est dur, c'est cruel, mais j'ai les cheveux fins et frisés, tres frisés, ça va jusqu'a faire des anglaises si je ne surveille pas. Je les ai laissé pousser et j'ai passé pas mal de temps avec les cheveux longs, et je souhaite aujourd'hui changer de coupe. Probleme, je ne peux strictement rien en faire quand ils sont courts et une amie coiffeuse aupres de laquelle je me suis renseigné m'a dit que les avoir courts serait effectivement une mauvaise idée vu la nature de mes cheveux.

Je me trouve donc dans une impasse a me demander quel genre de coupe je pourrais me faire avec des cheveux mi longs/longs, frisés, qui puisse avoir un certain cachet. Mieux encore, si certains ici ont des cheveux longs, comment les entretenez vous, comment les mettez vous en valeur?

Edit : Deja fait, il s'est contenté de me raccourcir les cheveux en me disant de les entretenir, comme quoi j'avais de la chance d'avoir ce genre de cheveux, je veux bien, mais j'aimerais bien varier les plaisirs de temps a autres :/
Merci de vos réponses, effectivement une coupe a la slimy c'est faisable sans soucis, et plutot sympa je vais y reflechir, voir ce que je peux faire à partir de ça. J'ai jamais vraiment osé jouer avec le volume avant et j'ai peut être manqué pas mal de possibilités du coup.
Pour ce qui est du lissage, j'ai essayé, et abandonné, mes cheveux en plus d'être fragiles se rebellent au moindre signe d'humidité. Pour ce qui est de la coupe hipster, malheureusement, j'ai pas le visage pour :/
Citation :
Publié par Kazou
J'ai jamais vraiment osé jouer avec le volume avant et j'ai peut être manqué pas mal de possibilités du coup. /
Ma copine à la même cheveux que toi voire plus bouclés puisque c'est quasiment que des anglaises. Elle m'a dit un jour qu'avec ce genre de cheveux, c'est primordial d'avoir un fort dégradé si tu veux avoir quelque chose de bien en les ayant longs.

Si jamais ça te parle.
Ca a l'air vraiment sympa boggi BTH. Il y a un shop à Genève j'irai voir, merci du tuyau.

J'avais juste une question...un costume dépareillé à un mariage... ca se tente ou pas selon vous (genre veste marine faux uni à rayure + pant gris anthracite) ?
Ça dépend du mariage, si c'est un mariage ou tout le monde va être en morning coat ça ne va pas le faire, si c'est un mariage normal je ne vois pas vraiment le problème d'autant que ce n'est pas extravagant comme tenue et quand on voit les horreurs qui hantent les mariages je ne crois pas que le plus important soit d'être en costume à tout prix.
Message supprimé par son auteur.
Si j'avais pas une tête aussi pourrie cheveux rasés, je m'en passerais aussi, mais bon c'est pas le cas, alors je fais ce que je peux avec mes cheveux de premiers de la classe, et souvent c'est dans le style premier de la classe.

Fils de pute de cheveux.
Les joies du costume à vélo... après 5 mois de port une semaine sur deux avec un passage au pressing après chaque semaine de port mon premier futal de costume vient de me lâcher .

En fait il a tellement explosé quand j'ai pris mon vélo à la pause midi qu'après avoir fait constater que "c'est irrécupérable" chez un retoucheur (on verra si la belle mère couturière pense autrement ) j'me suis repayé un costume Danyberd en fil à fil gris-beige plutôt sympathique avant de repasser chez le retoucheur faire l'ourlet!

Par contre je trouve pas que les chaussures noires aillent hyper bien avec cette couleur :O (ça tranche vachement en fait) ! Après c'est juste une impression peut être.

RIP beau pantalon de costume brun/prince de galle bleu. J'vais te faire un enterrement à la Barney Stinson !

Et si vous avez un pro-tips pour éviter de flinguer un costume sur la selle de son vélo (hormis le coussin ou le short de cycliste ) je suis preneur !
5uk=6uk lanvin=40fr (40 donc pas41!)
Upsize les lanvin
D'ailleurs je vends des LS Rick Owens 70€/unité (retail a 200€) si y'a des intéressés j'ai du noir/gris/marron niquel pour le layering, couture dorsal pour twister size S a M.
Et mes Lanvin 41fr, etat 7/10 modèle extrêmement rare (collec 07), coloris bleu avec velcro. (200€)
http://img11.hostingpics.net/pics/794777fffffffffffff059.jpg

Ouais lanvin c'est fr mais il se base sur l'échelle UK, et suite a ça il faut upsize d'un pour arriver a la taille idéal...ouais ça casse les couilles les maisons qui font nimp au niveau du sizing, le plus ouf c'est RO...un truc qui ma fait rire c'est dès que tu achètes des sappes RO t'as un carton ou il y a écrit qu'il est normal que les tailles soient aléatoires car chaque pièces est authentique
C'est pas censé être français Lanvin ?
5UK = 38FR

Z'ont vraiment des mesures foireuses mdr.

Edit : Ouais RO les tailles complètement nawak j'en ai entendu parler. Je me serais bien payé un drksdw, mais j'avoue que le coup du loto ça me fait moyen kiffer si j'ai pas moyen de tater avant...
Citation :
Publié par Saink
Y'a des lanvin pas mal sur CuC
Taille 5
Etat 8/10
220€
c'est pas celles de wildroad ?

pfff faut franchement que je chope une paire mais le jour où j'aurai les 200 billets je sais que j'aurai la flemme de passer au chinois les petites annonces
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
c'est pas celles de wildroad ?
Non là c'est un modèle avec velcro et bordure dorée...une très jolie paire d'ailleurs
Je recherche de belles chaussures en cuir, de ville, similaires à celles que j'avais avant, devenues trop petites.
Voici un modèle qui représente pas trop mal la forme
http://www.mes-souliers.com/monsieur...-marron-177212
L'avant est par contre plus long et plus plat.

J'ai bien du faire une vingtaine ou trentaine de magasins dans trois villes et pays différents, mais impossible de retrouver quelque chose qui ressemble.

Ca n'est plus du tout la mode ?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés