2011-2012 Les Nations : World Cup, VI Nations, XV de France..

Fil fermé
Partager Rechercher
Tulagi est le seul qui présente un réel danger pour l'instant. Wilkinson tape comme une gonzesse, et les autres ont des moufles. Si les Anglais se ressaisissent pas en 2ème, on pourra les remercier.
Citation :
Publié par Bidebuster
En tout cas gueuler dans le salon en peignoir à 10h du mat c'est priceless.
Si les français restent bien concentrés ça va le faire, mais je sens que la deuxième MT va être looongue.
ahahah pareil, ma femme s'est demandé ce qu'il se passait sur les 2 essais quand j'ai hurlé et sauté partout dans le salon . Il faut dire que ça faisait trèèèèèèès longtemps que cela n'était plus arrivé .

Bref, ça fait franchement plaisir de les voir jouer comme ça, en espérant qu’ils continuent en 2e mi-temps. Je les voyais se prendre une volée, je serais ravi qu'ils me contredisent !
Citation :
Publié par Kozanowski
faudrait juste que les commentateurs arrêtent de démarrer leur machine à enthousiasme au quart de tour !
On a une equipe qui donne envie de pleurer pendant plusieurs match et qui fait de bonnes choses au moment important, dans un quart de finale de coupe du monde, je pense que c'est leur taf, en plus de leur passion du sport que d'exprimer leur enthousiasme en plus de celui des spectateurs derriere leur ecran!!

Je suis sur que tout le jeu produit avant ce match n'etait qu'un subterfuge afin d'arriver 'faible' en phase finale, ah ah. Ou pas. N'empeche que ca fait plaisir de les voir jouer avec de la volonté d'avancer, de produire, et sans detruire EN face les Anglais on l'air de pas comprendre ce qu'il se passe.
Bon clairement tout le monde est bien surpris de l’état d'esprit des Français mais quand même, les anglais nous aident bien sur ce coup la.

A voir comment on va tenir quand les anglais vont se ressaisir.
Pas s'enflammer, pas s'enflammer, pas s'enflammer ...
Faut que papa Servat reprenne sa première ligne, qu'on les reprenne au combat, que le Yach' continue de leur embrouiller les neurones et pas de trou en défense dès les premières minutes svp !
Allez les petits !
En plus de pas être bon côté Anglais, les Français leurs foutent une grosse pression défensive, ils s'en sortent pas. Alors qu'on est censés être mauvais en début de seconde MT. Allez les bleus.
Nous sommes moins explosifs, la deuxième mi-temps va être looooongue On est revenu concentré, l'entame est très correcte, maintenant faut espérer que le physique tienne et défendre comme des morts de faim !
Citation :
Publié par Kozal
Nous sommes moins explosifs, la deuxième mi-temps va être looooongue On est revenu concentré, l'entame est très correcte, maintenant faut espérer que le physique tienne et défendre comme des morts de faim !
les anglais nous aident bien pour l'instant, pas mal de fautes de mains et d'en avant en attaque

Il y a l'air d'y avoir pas mal de sup français dans les tribunes, on entends qu'eux

Fusionné par Niluje.

Dernière modification par Niluje ; 08/10/2011 à 11h50.
Citation :
Publié par Rov
Il y a l'air d'y avoir pas mal de sup français dans les tribunes, on entends qu'eux
C'est surtout que les joueurs Anglais ont pas marqué un seul point, et qu'ils sont un peu muets, du coup, leurs supporteurs.
Citation :
Publié par Rov
les anglais nous aident bien pour l'instant, pas mal de fautes de mains et d'en avant en attaque
Wilkinson joue avec les français sur ce match : à part en défense ou il tiens le choc, sinon dans tous les autres secteurs il déjoue complètement (et sortir une légende c'est pas facile, tant mieux pour nous), et un 10 qui déjoue c'est la catastophe pour toute l'équipe (on a bien connu ça depuis le début de la cdm ...).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés