2011-2012 Les Nations : World Cup, VI Nations, XV de France..

Fil fermé
Partager Rechercher
Je regarde que d'un oeil, pourquoi on perd le ballon sur la touche anglaise près de leur ligne à l'instant ?

J'ai l'impression qu'ils l'ont jouée très rapidement, qu'on l'intercepte dans la confusion, et paf l'arbitre siffle. Mais je comprends pas (j'ai pas le son).
Citation :
Publié par Hipparchia
Et paf, 7 points pour les anglais.
C'est quand même les anglais en face, faut pas rêver on aurait jamais finit le match en les laissant à zéro (ça arrive jamais à une grosse nation).

Faut surtout qu'on score, rapidement, avant eux ... (même des pénalités, c'est suffisant pour les laisser la tête dans le sac !).
Citation :
Publié par Quint`
Je regarde que d'un oeil, pourquoi on perd le ballon sur la touche anglaise près de leur ligne à l'instant ?
Mermoz était HJ. Il doit être à 10m de la ligne de lancer si il n'est pas dans l'alignement.

Citation :
L'en avant est discutable, c'est l'Anglais qui lui arrache le ballon alors qu'il doit sortir du mall.
Clairement. Un bon sifflet de bouse sur le coup.
Les 20 dernières minutes vont être difficiles, mais si on passe, ce sera un miracle vu nos phases de poules.

On peut easy allez à la finale (Irlande ou Wales, c'est jouable) contre les Blacks.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Les 20 dernières minutes vont être difficiles, mais si on passe, ce sera un miracle vu nos phases de poules.

On peut easy allez à la finale (Irlande ou Wales, c'est jouable) contre les Blacks.
(Si on passe ça sera Wales, le match s'est finit juste avant le notre )
Il est idiot Parra ou quoi avec sa chandelle dégueulasse au lieu de donner à TD pour aérer le jeu et souffler...

Put*** on souffre faut dégager loin systématiquement 5 minutes pour reprendre de l'énergie là.
On les enfonce de 20 mètres et on se prend une pénalité... Y'a certaines choses que je trouve pas normales, du côté du corps arbitral. Autant sur les autres matchs de l'EDF y'avait rien à redire, j'avais vu un seul match avec un arbitre mauvais (AFS-Samoa), et bien ça fait 2.
Citation :
Publié par Zarshka
Faut tenter le drop là !
Oui mais il fallait pas le tenter de suite... Faut consumer de la montre et continuer à pilonner.

Chaque minute de gagnée c'est presque un point de pris.
Citation :
Publié par Mimu
Ben ils sont tombés et ont pas sorti la balle, je connais pas trop les règles du rugby mais c'est commun ce genre de fautes.
Ouais, je suis d'accord, mais au début du mall on a un Anglais hors-jeu qui joue le ballon et essaye de l'écrouler, c'est avantage aux Bleus normalement. Fin on va me taxer de chauvinisme.

Joli drop BTW, mais faudrait assassiner CJP, ses commentaires sont plus qu'énervants.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
C'est dingue le nombre d'en avants des 2 cotés.
Même si il y en a beaucoup il faut aussi voir que c'est assez apre et virulent au niveau défensif. C'est pas le boulevard du confort.

Edit: Haha j'ai hurlé comme un con à la touche qu'on a reprise à 5 mètres.

Edit 2: Putain on fait une grosse erreur et on paye cash En plus en voulant sauver le coup de pied rasant on redonne le ballon aux Anglais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés