Quelle classe vous attire le plus actuellement ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe avez-vous envie de jouer ?
Elémentaliste 96 17,49%
Gardien 74 13,48%
Guerrier 68 12,39%
Ingénieur 46 8,38%
Nécromant 67 12,20%
Rôdeur 54 9,84%
Voleur 71 12,93%
Heu... Chevalier Jedi ?! 73 13,30%
Votants: 549. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Une classe pure soutient si possible :x

Sinon Gardien ca me fait un peu penser à un soutient offensif/defensif.

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Rodeur, pour changer un peu des classes tissu que je jouais sur mon dernier MMO.

J'espère par contre qu'il ne sera pas(contrairement a ce qu'on en dit) trop dépendant de son familier et vu le peu de video de la classe en pvp/pve que son gameplay restera plaisant
Citation :
Publié par Racky
C'est prévu pour quand la description de l'envoûteur déjà?
Il me semble qu'on en a aucune idée, si quelqu'un peut confirmer.
Mais je présume avant les premières phases de beta fermé de cette fin d'année
Gardien ou necromant pour moi perso

Le nécro parceque en terme de fun et de nombre de bestioles j'étais fan de mon nécro MM dans GW1 et Gardien parceque c'est ce qui ressemble le plus a un support
Citation :
Et moi je rêverais qu'Arena se décide enfin à dévoiler le Poissonnier, qui se battrait quant à lui au moyen de ce qu'il a pêché : oursins à distance, maquereau ou espadon au cac, etc.
-> Mon main direct

Mais .. faut pas oublié que le prochain sera surement un perso 'control' remplaçant l'envouteur.

DONC dans le rp et pour justifié des compétences du poissonnier, la compétence "poisson pourri" qui empêchera l'adversaire d'utilisé ces sorts tellement l'odeur est infect
Citation :
Publié par vectivus
chevalier jedi pour moi en attendant des infos utiles j'irais swtor donc et au diable gw2 et ses 40ans de développements qui m'ennuient plus qu'autre chose
Mdr ...
Même si je comprend le temps que ça prend de dévelloper la "perle des mmo" (et je le pense vraiment) moi aussi je suis lassé d'attendre, je ferais la même chose je pense mais avec un serieux penchant pour le coté obscur ...
Sur les 7 classes présentées par Arena Net seulement 5 m'interessent :
Guerrier (DW) - Je laisserai le soins a d'autre guerriers le soins de tanker
Rodeur - En switch arc long / Arc court
Nécro - en spé Minion master
Elémentaliste - Plutot afinité air
Et voleur - En spé plantages de dagues dans le dos gniark gniark gniark...

Edit : Quand aux chevaliers Jeudis ou aux Guerriers Soutes, très peu pour moi, j'aime pas les jeux a GCD...
J'hésites aussi entre guerrier et gardian, avec une net préférence pour le premier...à voir.

C'est bizarre j'aurais pensé qu'il y aurait + de rodeurs, finalement c'est l'élem qui semble être la préférence.
Citation :
Publié par Ylithium
C'est bizarre j'aurais pensé qu'il y aurait + de rodeurs, finalement c'est l'élem qui semble être la préférence.
Sans doute parce que la classe n'était pas rodée (mauvais jeu de mot), maintenant qu'elle a subit une jolie refonte elle est bien plus sexy et attirante
Citation :
Publié par Ylithium
Moi qui n'ai jamais supporté les casters dans aucun des MMO auxquels j'ai joué, étrangement, je suis conquis par l'élémentaliste (et le nécro par ailleurs, mais là c'est surtout pour la jolie faux qui se dessine en lançant des sorts ).
C'est signe qu'ils ont très bien réussi leurs professions.

Cependant mon main restera très probablement guerrier comme toujours !
Tout comte fais Guerrier en 1er perso (parce que le dual masse et la masse à deux main ça à l'air épic) et Gardien en reroll, j'adore le gameplay gardien à la 2h
Perso je reste dubitatif. Loin de moi l'idée de rechigner le concept d'avoir fait volé la sainte trinité tank/heal/dps en éclat, ce qui en soit sera bien imo, mais j'ai toujours joué healer. Healer un jour healer toujours, alors la je suis perdu
Citation :
Publié par bitcha
Healer un jour healer toujours, alors la je suis perdu
A priori Elementaliste eau ou Gardien (voir Ingénieur) devrais convenir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés