Krokky |
Dernières publications

C'est vrai que maintenant qu'il n'y a plus Pacitel, c'est impressionnant le nombre d'appel publicitaire que l'on reçoit. Viveme... Lire la suite
Moi oui, j'ai vue une énorme différence. Avant c'était une à deux fois par semaines ... maintenant c'est 4 fois par semaine e... Lire la suite

Merci :)... Lire la suite
J'espère qu'il restera des clé à 18h ! Mais je trouve le système sympa pour éviter les bots :)... Lire la suite
J'espère ! ;)... Lire la suite

Aïe ... 30 Go ça ne va pas être facile avec ma connexion en carton !... Lire la suite

merci d'avoir partagé la vidéo :)... Lire la suite

Le PvE dans son ensemble avec une toute petite préférence pour les événements dynamiques et l'histoire personnelle ^^... Lire la suite

Je me posais une petite question au sujet du panthéon des hauts faits :D, pourra on finir de le compléter une fois Guild Wars 2... Lire la suite
Merci pour la réponse :)... Lire la suite

Bande d'annonce avec une date de béta à la fin? :D impatient d'avoir des retours en tout cas ^^... Lire la suite

personnellement ça sera surement sylvaris en premier personnage, je suis complétement fan de cette race depuis la vidéo de prés... Lire la suite
Jeux
Krokky joue à :
League of Legends (depuis 2011) | |
Guild Wars (depuis 2010) | |
Minecraft (depuis 2010) |
Krokky a joué à :
StarCraft II: Wings of Liberty (2010-2011) |