|
Pour les gens qui comprennent un peu l'anglais, je vous conseille les vidéos de Totalbiscuit sur GW2. Elles couvrent plusieurs heures de jeu entre PVE et PVP et bas et haut levels. C'est assez bien fourni et plein d'humour.
Voici le lien. |
![]() |
|
Aller à la page... |
TotalBiscuit, The Cynical Brit
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
merci pour le lien
![]() |
![]() |
|
|
Totalement fan de ses vidéos aussi, depuis longtemps
![]() HS : Oh MjK, complétement fan aussi (auto dérision, critiques sanglantes... Tout ça...) ![]() |
![]() |
|
|
Une autre vidéo PVP du même auteur avec un elémentaliste mais qui n'apparait pas dans la liste sur mon premier lien. Il a l'air de bien aimer le feu
![]() |
![]() |
|
|
J'adore les skins humains ! Mais... l'élémentaliste à l'air vraiment bourrin
![]() |
![]() |
|
|
Je rejoints le fait que son accent british est super clair pour nos oreilles de frenchy et pour celles et ceux qui veulent un anglais facile à comprendre y a pas mieux.
En plus son RP d'anglais cynique est vraiment poilant, il joue bien du stéréotype et ça donne un coté fun à ses vidéos sérieuses avec un réel avis constructif. Bref abonnez vous à sa chaîne, vous n'avez rien à perdre ! ![]() Et qui ne fera pas de GW2 son mmo principal, qui ? Hein ?! :3 Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Dans les videos PVE bas level, les missions avec les coeurs sur la map c'est l'histoire personelle ?
|
![]() |
|
|
oui, c'est bien çà.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|