TotalBiscuit, The Cynical Brit

Répondre
Partager Rechercher
Pour les gens qui comprennent un peu l'anglais, je vous conseille les vidéos de Totalbiscuit sur GW2. Elles couvrent plusieurs heures de jeu entre PVE et PVP et bas et haut levels. C'est assez bien fourni et plein d'humour.

Voici le lien.
J'adore son accent (par contre un peu déçu quand je l'ai vu physiquement, il a le look mr bean ). Je suis abonné à sa chaîne depuis un moment !

Sur la bêta Cataclysme, j'ai eu la chance de pouvoir faire des explorations d'instances HM avec lui pour ses vidéos, il m'avait même souhaité mon anniversaire.
je suis déjà fan de TB depuis bien longtemps, commentaires pertinents et marrants. Même pour les gens qui n'ont que de vagues bases en anglais, c'est très gérable, surtout grâce à son accent british assez facile à comprendre (enfin je trouve)....
Citation :
Publié par MadjacK -
Sur la bêta Cataclysme, j'ai eu la chance de pouvoir faire des explorations d'instances HM avec lui pour ses vidéos, il m'avait même souhaité mon anniversaire.
" No, Madjack DOES NOT suck. "

Il a prévu de faire de GW2 son MMO principal, donc on peut être sûr qu'on aura des vidéos de qualité !

http://images.ncgamers.net/thumbs/b4281c701d9f96826892cd677adca22d.jpg
Je rejoints le fait que son accent british est super clair pour nos oreilles de frenchy et pour celles et ceux qui veulent un anglais facile à comprendre y a pas mieux.

En plus son RP d'anglais cynique est vraiment poilant, il joue bien du stéréotype et ça donne un coté fun à ses vidéos sérieuses avec un réel avis constructif.

Bref abonnez vous à sa chaîne, vous n'avez rien à perdre !

Et qui ne fera pas de GW2 son mmo principal, qui ? Hein ?! :3

Citation :
Publié par rpgmax
HS : Oh MjK, complétement fan aussi (auto dérision, critiques sanglantes... Tout ça...)

@Semx: Faut dire les mecs trollaient sans savoir que Stonecore HM à la béta était juste overtune (et j'étais en full vert de quest :3) et que le priest n'était pas encore up (PoH à 10K mana pour zob heal. )
Vétéran de WoW, je connaissais TotalBiscuit oc. Et je me souviens de la fois où il t'a défendu etc. MjK, c'était drôle.

Ravi de voir que tu t'intéresses à GW2 comme moi. Quelqu'un qui considère, comme moi, un combat comme Freya HM pré nerf (par exemple) comme une vraie expérience de jeu qui justifie un abonnement ne peut être qu'un gage de qualité pour le jeu auquel il s'intéresse.

Bref, les vidéos du Cynical Brit' ont toujours envoyé du lourd !
Citation :
Publié par Masterdem59
J'adore les skins humains ! Mais... l'élémentaliste à l'air vraiment bourrin ... il enchaîne les kills. Bon certes, les gars en face ripostaient pas... lol
Un gameplay fort intéressant d'après sa vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés