[Actu] NC Soft : une G-Star 2011 sous le signe de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Actu NcSoft/GuildWars 2 :

Citation :
NCsoft prépare le G-Star 2011, l'un des principaux salons d'Asie dédiés aux MMO, et entend manifestement profiter de l'événement pour présenter Guild Wars 2 en grandes pompes aux joueurs sud-coréens.

Du 10 au 13 novembre prochain, la planète MMO se donne rendez-vous à Busan, en Corée du Sud, à l'occasion de l'édition 2011 du G-Star - ce salon sud-coréen dédié très largement aux jeux en ligne et jeux massivement multijoueurs, se voulant cette année plus ouvert sur l'Occident. La plupart des principaux développeurs et exploitants seront de la fête - en plus des 250 000 visiteurs attendus - et, parmi eux, on retrouve évidemment NCsoft.
Et contrairement à l'année dernière où le développeur coréen mettait Blade and Soul à l'honneur, pour NCsoft, l'édition 2011 est manifestement placé sous le signe de Guild Wars 2. Le MMORPG d'ArenaNet sera manifestement présenté en grandes pompes aux joueurs sud-coréens, sur un stand aux couleurs du jeu devant notamment dévoiler une nouvelle bande-annonce cinématique diffusée sur écran géant. Et vue d'Occident, le salon coréen promet sans doute quelques révélations.
https://jolstatic.fr/www/captures/82/4/44474-480.jpg
Dans la foulée, nous l'évoquions déjà voici quelques semaines, le G-Star 2011 pourrait être l'occasion pour NCsoft d'annoncer le développement de son Projet-C, un titre massivement multijoueur initié il y a dix ans par Jake Song (avant qu'il ne fonde XL Games) et que d'aucuns imaginent déjà un nouveau Lineage...
On prend quoiqu'il en soit volontiers rendez-vous pour le G-Star 2011, du 10 au 13 novembre prochain.

Source : https://www.jeuxonline.info/actualit...e-guild-wars-2


Nouvel article de blog par Eric Flannum

http://www.arena.net/blog/eric-flann...-2-g-star-demo


Vidéos de présentation à la G-Star

Une présentation avec du jeu


Une autre plus longue (18min)


Et le footage complet dispo ici : http://www.mmoculture.com/2011/11/gs...s-2-press.html

Dernière modification par Melila ; 10/11/2011 à 19h35.
C'est clair que le stand n'a absolument rien a voir !

vivement qu'il nous annonce quelque chose de nouveau parce que ces derniers mois on a pas grand chose a se mettre sous la dent !
Citation :
Publié par Melila
Ca en jette pas mal... et ça peut potentiellement sentir bon l'annonce
C'est ce que je pense aussi, une petite annonce ça le ferait bien s'ils se donnent tout ce mal pour séduire le public coréen
En même temps, c'est le pays de NCSoft. Un stand énorme est le minimum qu'ils pouvaient faire. Avec un peu de chance, il vont même peut-être pouvoir piquer Heo Yun Mi à BlueHole pour faire la promo de leur jeu
Y a une faute dans le titre c'est Guild Wars 2.
Sinon je m'attend pas à grand chose à part l'avoue que le jeu est arrêté (troll inside).
Et je voit en quoi c'est surprenant y a qu'a voir la boite qui produit pour comprendre pourquoi autant d'argent est alloué à cette G star rien d'étonnant.

Dernière modification par Yame ; 29/10/2011 à 17h26.
Mwai enfin les coréens et leur apriori de merde sur les jeux occidentaux, le fait de pas pouvoir travaillé de devoir s'amusé après le travail c'est pas dans leur concept du mmo ( petite blague )
Loul le jolien ... ou l'art de voir des annonces dans toutes les news

Non pas que ça me déplairait bien sur !

Il n'en reste pas moins que le stand se pose là ^^
WOot le stand en impose !!

Une belle annonce svp. C'est que nous sommes tous au régime depuis un moment.
Pitié !.. DONNEZ NOUS UN TRÈS GROS OS A RONGER !


Une date pour la bêta ?...
C'est presque sûr niveau annonce, il y aura des infos sur les combos inter-professions qu'ils ont prévu de donner tres tres tres TRES bientôt.
(source dans la dernière interview)

Mais bon, je ne crois pas que l'importance des annonces sera proportionnelle à la taille du stand : et d'une, on est effectivement dans le pays de NCSoft, donc ils prévoient grand de toutes façons, et de deux, on est pas chez les ploucs (comprenez, on est pas à Paris, ok, je sors... n'empêche que c'est une chose reconnue que les salons de Paris sont pas les meilleurs)
Je pense qu'on va avoir la bande annonce officielle, la nouvelle classe + quelques clés bêta fermées si elle s'approche (au moins l'un des 3).

J'ai d'ailleurs entendu que ceux qui sont inscrit à la newsletter auront l'occasion d'en obtenir ainsi que ceux qui aiment la page facebook. Mais c'est peut-être qu'une rumeur.
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Je pense qu'on va avoir la bande annonce officielle, la nouvelle classe + quelques clés bêta fermées si elle s'approche (au moins l'un des 3).

J'ai d'ailleurs entendu que ceux qui sont inscrit à la newsletter auront l'occasion d'en obtenir ainsi que ceux qui aiment la page facebook. Mais c'est peut-être qu'une rumeur.
En tous cas, il y aura une nouvelle bande annonce, il se pourrais qu'elle contienne des cinématiques de la dernière classe, ce qui parait logique d'ailleur sinon elle serais obsolète dès l'annonce de celle ci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés