J'commence à me demander ce que ça peut bien leur fou... apporter de nous laisser nous faire les dents sur des trucs dont tout le monde se fout (cf la vidéo où ils nous parlent du son ... Quand j'ai vu ça j'me suis dit "Nan ... c'est un fake", puis je me suis demandé s'ils étaient naïfs au point de se dire que tient, ça allait peut être intéresser les gens ... oO)
Justement non, même si je fais peut être partie d'une minorité de joueurs, je me plaît à jouer dans un MMO où les musiques et les bruitages sont beau, bien fait, intéressants et non répétitifs.
Imagine que sur ton MMO ou whatever, on te passe la même musique en boucle pendant que tu joue, et qu'à chaque action que tu fais, même s'il y en a 130, il y ait 5 bruitages différents, tu vas forcément couper le son et passer autre chose en fond sonore.
Maintenant joue au même jeu mais avec un pool de 40 musiques d'ambiances différentes (et encore, je trouve ça peu), un millier de bruitages différents, dont 2 ou 3 différents pour la même action.
Après il faut savoir être patient, même si je peux comprendre que pour certains ils attendent ce jeu depuis 4 ans, mais il faut comprendre ANet, ils veulent faire de GW2 le nouveau standard du MMO, ils ne peuvent pas faire ça en 2 ans, ou un faire une campagne indé (blaclée) à la même vitesse que Blizzard (sachant que leur dernière extension qui apportait véritablement quelque chose au jeu sans que l'on se dise que ça soit une arnaque était Wrath of the Lich King, bon, après c'est un avis personnel, encore une fois).
Sinon j'espère que nous auront quelques petites choses à se mettre sous la dent quand même, pas forcément une vidéo gameplay, la date de CBT ou une 8eme profession, étant donné qu'ils ont infirmé ces rumeurs, mais quelque chose qui indique que le jeu est vraiment sur la fin, parce que le manque d'infos commence à se faire ressentir