[Actu] NC Soft : une G-Star 2011 sous le signe de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Ne pas oublier que le niveau de ces boss (notamment les 2 dragons) est nettement revu à la baisse pour les démo afin que tout le monde puisse un minimum "s’amuser" sans enchaîner OS sur OS.

Ça explique vos retours, ceux qui ont testé.

Ça va pas être la même dans la version final du jeu.
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Ne pas oublier que le niveau de ces boss (notamment les 2 dragons) est nettement revu à la baisse pour les démo afin que tout le monde puisse un minimum "s’amuser" sans enchaîner OS sur OS.
Là dessus.

J'avais demandé à Stéphane lors de la PGW si le niveau avait été baissé pour les besoins de la démo.

Il m'avait répondu que non.

Après avec le bruit et le borde... pardon le bazar autour, il a peut être mal compris ma question et moi sa réponse...
La difficulté dépend du nombre de participant et de leur lvl. Si cela est "facile" en solo, c'est peut être une autre paire de manche à plusieurs.
Le gameplay est quand même bien plus limité quand on joue seul, ce qui peut expliquer cette facilité.
Citation :
Publié par Melila
Là dessus.

J'avais demandé à Stéphane lors de la PGW si le niveau avait été baissé pour les besoins de la démo.

Il m'avait répondu que non.

Après avec le bruit et le borde... pardon le bazar autour, il a peut être mal compris ma question et moi sa réponse...
Je n'arrive pas à retrouver la source, du coup tu me fait douter même si je me souvient très bien que çà a été dit.

Stéphane si tu passes par là, peux-tu confirmer/infirmer que le niveau des Boss (Type The Shatterer par ex) est revu à la baisse pour les Démos?
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Je n'arrive pas à retrouver la source, du coup tu me fait douter même si je me souvient très bien que çà a été dit.

Stéphane si tu passes par là, peux-tu confirmer/infirmer que le niveau des Boss (Type The Shatterer par ex) est revu à la baisse pour les Démos?
En fait, un staff Anet avait dit sur guru que ce n'est pas le niveau des mobs qui est diminué, c'est le personnage qui est envoyé dans la zone avec quelques niveaux de plus que normalement.

Dernière modification par Xehn ; 09/11/2011 à 18h35.
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun

J'avais lu la même chose et ma question à la PGW était plus une question dans la discussion...

Je pensais connaitre même la réponse et j'avais été assez surpris de ce "non". Du coup je doute aussi qu'il ait bien compris ce que je demandais.

J'vais essayer de le pull sur ce fil
* Melila commence à lancer l'incantation "Summon Stefano" *
- Tout le monde en cercle autour de Melila !!
- Ne laissez pas ces Charrs entrer sur le topic pour troller, Melila risque d'être rupt !
- YOU SHALL NOT PASS !!!
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Le truc c'est qu'il s'agit de boss de la trame principale. Je pense que cela n'a rien a voir avec les boss des donjons en mode difficile par exemple.

Là tout le monde est obligé 'y passer, même un enfant de 11 ans sans être péjoratif doit y arriver pour finir l'histoire du jeu au moins une fois. Du coup, ça reste simple a tuer, statique peu de stratégie a mettre en place, on sait tout ce qu'il faut faire sur l’écran en 10 sec...
Ces dragons sont des lieutenants des dragons ancestraux et ils n'ont rien du tout de "facile" à battre ^^ Et non on n’est pas obligé de les combattre, ce sont des événements dynamiques donc les joueurs choisissent de les combattre...ou pas !

Citation :
Publié par Yazoo/Koosun

Non la démo reprends le jeu plus ou moins comme il est, donc les niveaux sont bons. Par contre il y a pas mal de choses qui sont enlevées, afin que le dragon puisse revenir toutes les 30-40 minutes (ceci étant fait uniquement pour la démo bien sur, afin que tout le monde ait une chance de l'affronter).

Tout ceci peut très bien changer en fonction des retours de nos tests bien sûr.

(je vous rassure: j'étais juste dans le coin, ce n'est pas votre invocation qui m'a amené ici ! si si )
Je trouve que ce boss, même s'il n'est pas d'une immense difficulté, devrait être plus dynamique. Je l'ai trouvé un peu pataud, avec de longs moments statiques, sans broncher. S'il avait donné quelques coups de griffes rageurs(avec de l'amplitude) ou pris un joueur dans sa gueule en le secouant avec frénésie avant de le relâcher ça aurait donné une autre dimension. En tout cas, il est clair que c'est graphiquement une belle bête.
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
Ces dragons sont des lieutenants des dragons ancestraux et ils n'ont rien du tout de "facile" à battre ^^ Et non on n’est pas obligé de les combattre, ce sont des événements dynamiques donc les joueurs choisissent de les combattre...ou pas !

Non la démo reprends le jeu plus ou moins comme il est, donc les niveaux sont bons. Par contre il y a pas mal de choses qui sont enlevées, afin que le dragon puisse revenir toutes les 30-40 minutes (ceci étant fait uniquement pour la démo bien sur, afin que tout le monde ait une chance de l'affronter).

(je vous rassure: j'étais juste dans le coin, ce n'est pas votre invocation qui m'a amené ici ! si si )
Ben si tout ce que tu dis est juste, c'est a dire que ce boss est loin d'être facile et que le niveau n'a pas été nivelé vers le bas pour la demo, ben alors moi je trouve le niveau bien bas, en parlant de difficulté...(et jsuis un joueur pvp a la base)
J'espère qu'ils vont up le niveau un p'tit peu.
Citation :
Publié par ekztatic
Je trouve que ce boss, même s'il n'est pas d'une immense difficulté, devrait être plus dynamique. Je l'ai trouvé un peu pataud, avec de longs moments statiques, sans broncher. S'il avait donné quelques coups de griffes rageurs(avec de l'amplitude) ou pris un joueur dans sa gueule en le secouant avec frénésie avant de le relâcher ça aurait donné une autre dimension. En tout cas, il est clair que c'est graphiquement une belle bête.
Il y a tous ses add aussi à gérer.
Apparemment ça peut demander quand même assez d'énergie pour conserver les tourelles en place sans qu'elles soient détruites par les vagues de mobs qui arrivent pour tout casser..
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti

Ok, au temps pour moi et merci pour les précisions.
Agréablement surpris par la création de perso .
Je trouve qu'ils ont réussi la plupart des visages et les options de personnalisation sont assez nombreuses pour avoir moins de clones que sur gw1.
Reste à voir pour les autres races si c'est aussi bien mais je reste confiant

Pour la discussion sur l'autre dragon j'espère aussi un peu plus de difficulté...
Mais après tout ce ne sont pas des événements dynamique HL(lvl 75+) il me semble, donc a voir plus tard si ça se complique(même si pour des lieutenants des dragons ancestraux ils devraient être un peu plus a la hauteur)
Citation :
Publié par Elryk
Nouvelle vidéo sur la création du perso.

http://www.youtube.com/watch?v=-TJDTv1aGR4
ça s'inscrit dans le cadre de ce post sur le blog : http://www.arena.net/blog/eric-flann...-2-g-star-demo

Ils parlent des changements apportés au jeu qui sont presents pour la demo de la g-star.
Dans un prochain post ils parleront des cutscenes qu'ils ont amelioré.

Bon sinon, c'est deja vendredi en coréé, y'a des videos de l'evenement qui trainent ? Je voudrais surtout voir à quoi ressemble le stand gw2 en vrai et l'affluence.

Dernière modification par Xehn ; 10/11/2011 à 17h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés