Quelle classe vous attire le plus actuellement ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe avez-vous envie de jouer ?
Elémentaliste 96 17,49%
Gardien 74 13,48%
Guerrier 68 12,39%
Ingénieur 46 8,38%
Nécromant 67 12,20%
Rôdeur 54 9,84%
Voleur 71 12,93%
Heu... Chevalier Jedi ?! 73 13,30%
Votants: 549. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Si le chiffre 5 est confirmé et qu'on peut l'augmenter via le cash shop .. Cela me convient également !

On se souvient tous qu'au lancement de prophécies nous ne disposions que de 4 emplacements pour 6 professions.
S'ils nous en donnent 5 ... c’est correct et suffisant pour découvrir le jeu ... pour les + gourmands comme moi ... Et bien il y aura le cash shop

Faut bien qu'Areanet vive de quelque chose après la vente des boites tout de même
Oui 5 c'est correct, perso ça ne me dérange pas de passer par le cash shop si je m'investit dans le jeu et je veut créer plus de persos. Bien entendu si le prix des slots n'est pas exagéré !
Je ne connais pas les tarifs moyens des Pserv de Aion mais j'espère que ça ne ressemblera pas à l'officiel de Aion qui pour moi est une aberration totale dans son contenu pour un jeu à abonnement.

Par contre celui de GW1 était très bien au niveau contenu sans abus et à prix raisonnables, j'espère quelque chose de semblable pour le 2.

Pour les classes, j'ai eu un gros kiff en mattant le guardian en vidéo
Mais j'hésite, l'élementalist se rapproche plus de ce que j'ai l'habitude de jouer. J'ai quand même voté guardian parce que c'est ce que je testerai en premier. J'ai hâte !
De toute façon le succes en dependra ...
Plus les joueurs trouvent que les prix sont honetes moins ils rechignerons a mettre la main au porte feuille.
Voter Nécromant! Classe qui sera certainement agréable à jouer et qui me rappellera GW1!
Pour la race j'ai encore de grosse hésitation mais depuis peu j'ai un coup de cœur pour les Sylvaris!
Un gardien humain probablement. Ca devrait bien grouper et faire une sacree difference si joue correctement en pvp/pve.

Pour le solo petit comite surement un rodeur, j'ai cru comprendre que la furtivite etait possible. Ca devrait aider
Pour le solo petit comite surement un rodeur, j'ai cru comprendre que la furtivite etait possible. Ca devrait aider
Pour le rodeur, furtivité oui, mais furtivité quand on est immobile (et on ne sait pas combien de temps dur l'effet et de combien est le cooldown)

Pour la jouer assassin's creed, comme dans tout les MMO, c'est le rôle du voleur qui lui peut se mouvoir.

Après, tout dépend de ce que tu recherche en terme de gameplay.
Coucou Verine

Elementaliste pour ma part (du à sa grande versatilité et le nombre conséquent de sorts via les affinités) et Rôdeur...

Ce seront mes 2 premiers persos (ils m'intéressent tous), l'ordre déprendra de la refonte du rôdeur d'ici la sortie...
Citation :
Publié par Verine
WoW Jurian ton avatar m'a foutu les petoches ...
c'est toujours plus dur la première fois

Citation :
Publié par rpgmax
l'ordre déprendra de la refonte du rôdeur d'ici la sortie...
On ne sait d'ailleurs pas jusqu'à quel point ils comptent revoir le gameplay du rodeur. On sait juste qu'à la base, c'est sur la notion du pet qui était pas assez crucial.
Difficile à dire si oui ou non ce qu'on avance sur le rôdeur sera toujours d'actualité après.
Moi aussi le rôdeur me plaisait bien jusqu'à ce que je vois ce que ça donne en jeu.
Là aux vues des vidéos, on voit bien que le pet est complètement largué dans les combats (ça va trop vite pour lui on dirait, il ne suit aucun ciblage, ... il donne l'illusion d'un mini pet sur GW1 pour ceux qui se souviennent !) du coup ce qui devait être un appui, un soutien dans les combats du rôdeur devient useless et la classe s'en trouve forcément pénalisée puisqu'elle est amputée d'une partie de son gameplay.

J'aimerai bien qu'Areanet nous apporte des informations sur les modifications qu'il compte apporter sur le gameplay du rôdeur/pet et où ils en sont dans ce projet ^^.

Personne n'a d'information à ce sujet ?? Si ??
Citation :
Publié par chloam
Personne n'a d'information à ce sujet ?? Si ??
Ils n'ont encore rien divulgué. On sait juste qu'une refonte est faite pour que le pet soit un élément important du rôdeur.

On n'en sera pas plus jusqu'à la révélation de la dernière classe qui est pour le moment la priorité des prochains mois (tout du moins, au niveau comm).
Citation :
Publié par rpgmax
Coucou Verine

Elementaliste pour ma part (du à sa grande versatilité et le nombre conséquent de sorts via les affinités) et Rôdeur...

Ce seront mes 2 premiers persos (ils m'intéressent tous), l'ordre déprendra de la refonte du rôdeur d'ici la sortie...
Faudra peut être essayer de jouer ensemble cette fois Je pense avoir pas mal de monde du temps de DAOC et L2 venir sur GW2 et je suis sur que s'enflamme va comporter un nombre de joueurs consequent venant d'Allods.

Citation :
Publié par Jurian
c'est toujours plus dur la première fois
Te sens pas oblige non plus
Faudra peut être essayer de jouer ensemble cette fois Je pense avoir pas mal de monde du temps de DAOC et L2 venir sur GW2 et je suis sur que s'enflamme va comporter un nombre de joueurs consequent venant d'Allods.
[HS]Oui nous avons déjà un pool de joueurs "qui seront là" assez conséquent. Ce serait donc avec plaisir, il faudra se tenir au courant quelques temps avant la sortie [/HS]

Désolé pour ce mini HS
Ce sera Nécromant.
Sur Gw1, je n'ai joué qu'une classe vraiment à fond, c'est nécromant. J'aime son gameplay et tout l'univers qu'il y a autour. Il faudrait vraiment que la dernère classe déchire tout pour que je décroche du Nécro.
Un seul regret chez le Necro version Gw2, c'est l'absence de compétence de style Esprit malveillant(ils ont l'air d'avoir abandonné la partie malédiction). Le gameplay SS m'avait bien botté sous Gw1.
Elementaliste (la classe de mon seul perso sur GW ) ou peut être Guerrier axé sur les armes à distances.

Je veux rester à distance quand même. (moi, un peureux ?)
Citation :
Publié par Menou
L'intitulé est : "Quelle classe vous attire le plus"

Le choix est dur
Gogo rôdeur que jte re drop un arc épique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés