Quelle classe vous attire le plus actuellement ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe avez-vous envie de jouer ?
Elémentaliste 96 17,49%
Gardien 74 13,48%
Guerrier 68 12,39%
Ingénieur 46 8,38%
Nécromant 67 12,20%
Rôdeur 54 9,84%
Voleur 71 12,93%
Heu... Chevalier Jedi ?! 73 13,30%
Votants: 549. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme ça j'aurais tendance à dire rôdeur mais je me déciderais une fois les classes testées à la bêta. Je trouve que toutes les classes ont un p'tit truc attirant sur GW2 contrairement à d'autres MMO où je pouvais facilement en éliminer un bon nombre...
Citation :
Publié par ~N@ëlia~
Comme ça j'aurais tendance à dire rôdeur mais je me déciderais une fois les classes testées à la bêta. Je trouve que toutes les classes ont un p'tit truc attirant sur GW2 contrairement à d'autres MMO où je pouvais facilement en éliminer un bon nombre...
Moi aussi je partais sur un élémentariste mais je suis aussi tenté pour un rodeur et un voleur, c'est vrai que chaque classe a un truc qui fait qu'on a envie de les essayer !
En ce qui concerne le rodeur, j'ai vu qu'il y a une compétence qui le fait devenir fufu lui et son pet a condition qu'il n'attaque pas et qu'il ne se déplace pas !
Est ce que cette furtivité est illimitée ? si oui, on risque de croiser pas mal de rodeurs en embusquade en world pvp !
Je n'imagine pas un instant cela à une durée longue, donc infini, inconcevable. Même le voleur, je parie mon bras droit (et dieu sait que c'est important pour nous autre gamer ... PCiste ... mâle ) que cela ne sera que sur un temps assez court (genre 1 à 2 min grand max)

Après il ne faut pas oublier que le rodeur va subir une refonte assez importante prochainement de son gameplay. Le rôle du pet n'ayant pas été mis assez en avant d'après les dev'.
normalement j'aime les tankeurs comme le guerrier ou le gardien, mais finalment je prendrait l'ingénieur pourquoi?
parce que j'aime la téchnologie et la science et comme je l'ai vu dans le trailer de l'ingénieur, j'adore les pistolet et autres armes à feu.
Citation :
Publié par Jurian
Après il ne faut pas oublier que le rodeur va subir une refonte assez importante prochainement de son gameplay. Le rôle du pet n'ayant pas été mis assez en avant d'après les dev'.
Ils ont annoncé ça il y a longtemps ou c'est récent?
Gardienne ou nécromancienne pour moi, je verrais selon mes divers tests. Selon les essais que j'ai pu faire l'an dernier à la PGW, plus Gardienne mais ils peuvent avoir changés plein de choses.
Citation :
Publié par Saenya
Peu avant ou pendant la Gamecom me semble t-il. Du moins j'ai commencé à entendre cela à ce moment.
Citation :
Publié par Jurian
2-3 semaines avant la gamescom.
Merci j'étais passé à côté!
Les classes de GW2 sont vraiment géniales...Moins nombreuses que dans le premier GW mais plus approfondies et plus polyvalentes...

J'ai noté que chaque classe avait sa "mécanisme" de base en haut à gauche de
sa barre de compétence:

-Guerrier : barre d'adrénaline
-Elementaliste : Affinité Feu/Eau/Air/Terre
-Voleur : Initiative
-Nécromant : Force vitale?
-Gardien : Vertu
-Rôdeur : Familier
-Ingénieur : Kit d'armes

Le derviche me manque...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés