[Riven]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vectivus
les plus belles femmes sont celles qui savent mettre leurs formes en valeur sans maquillages...

Bon sinon j'aurais aimer plus qu'un nouveau champion...
Une belle femme ?
Citation :
Publié par vectivus
les plus belles femmes sont celles qui savent mettre leurs formes en valeur sans maquillages...

Bon sinon j'aurais aimer plus qu'un nouveau champion...

C'est connu, si les femmes se maquillent c'est parsqu’elle sont moches https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sur ce, je disparais rapidement.
Citation :
With Riven on the horizon, I wanted to take a few minutes and give you all a sneak peek into some of her gameplay and mechanics.

Riven is a flow-based fighter who performs aggressive combo attacks to decimate her opponents. This often involves her stepping forward into her sword swings to chase down cowardly enemies who might try to escape or utilize their ranged attacks to avoid direct combat. This highly mobile fighting style makes her a really aggressive, momentum-based character.

Her signature ability is Broken Wings, a 3-part combo slash that causes her to step forward and slash nearby enemies. On her 3rd hit, Broken Wings unleashes a nova, knocking nearby enemies back. While performing the three-hit Broken Wings combo is powerful in its own right, more veteran Riven players will find great opportunities to mix in her Ki Shout to deliver a short stun (for her to follow up with more devastation) or move into an even better position with Valor.

Her ultimate, Blade of the Exile, allows her to reform her broken sword, restoring her former power and allowing her to activate Wind Slash, a powerful shockwave that slices the air itself to cut down enemies that are out of reach.

We're excited about Riven because she draws some heavy inspiration from fighting games, utilizing combos that can be interspersed with other abilities to change timing and effect as needed. This flow and feel is something we feel will appeal highly to aggressive players who want to make split-second decisions on when to deal damage and when to sacrifice damage in favor of additional utility effects.
source
Citation :
Salutations, invocateurs !

Riven arrive bientôt et je voulais donc vous parler un peu de son gameplay et de ses mécaniques.

Riven est une combattante qui effectue des attaques combinées agressives pour décimer ses adversaires. Elle doit souvent se projeter en avant pour donner un grand coup d'épée et pourchasser les ennemis qui préfèrent fuir ou utiliser des attaques à distance. Ce style de combat en fait un personnage très agressif et très mobile.

Sa compétence phare est Ailes brisées, une attaque en 3 parties qui lui permet d'avancer et de frapper les ennemis proches. Au troisième coup, Ailes brisées provoque une nova, repoussant les ennemis proches. Effectuer l'enchaînement complet d'Ailes brisées est redoutable, mais les joueurs chevronnés de Riven pourront y intégrer la Décharge de ki pour infliger un bref étourdissement (avant de continuer à faire de gros dégâts) ou pourront se déplacer avec Bravoure pour trouver une meilleure position.

Son ultime est Lame de l'exilée : elle reforme son épée brisée et retrouve son ancienne puissance, ce qui lui permet d'activer Taillade du vent, une puissante onde de choc qui fend le vent pour aller frapper les ennemis hors de portée.

Nous avons hâte de sortir Riven car les jeux de combat nous ont beaucoup inspirés pour ce personnage, elle utilise des enchaînements pendant lesquels elle peut intercaler d'autres compétences pour modifier son timing ou ses effets selon ses besoins. Son style devrait beaucoup plaire aux joueurs agressifs qui aiment pouvoir réagir au quart de tour à chaque situation, pour infliger des dégâts ou profiter d'effets supplémentaires plus utiles.
En français.
Elle a l'air d'être intéressante à play. A première vue il y a vraiment moyen d'en faire quelque chose. A voir ce que ça donne ig et les ratio.

C'est autre chose que les dernier char comme Talon et Skarner qui l'un comme l'autre sont de véritable fail (avis perso :d).

Et puis boobs, grosse épée toussaa, elle devrais se vendre comme du petit pains. <3
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Elle a l'air d'être intéressante à play. A première vue il y a vraiment moyen d'en faire quelque chose. A voir ce que ça donne ig et les ratio.

C'est autre chose que les dernier char comme Talon et Skarner qui l'un comme l'autre sont de véritable fail (avis perso :d).

Et puis boobs, grosse épée toussaa, elle devrais se vendre comme du petit pains. <3
Je trouve que skarner s'individualise bien et talon, plus classique, n'est pas si mauvais. Son ultimate est même pénible en l'absence d'un oracle.

En fait, j'ai peur qu'elle fasse trop mal à sa sortie. Je préfère largement un perso UP à sa sortie que l'inverse, tant que la mécanique est plaisante.
J'éspère qu'elle sera plus utile que Skarner. Talon encore, ça peut aller, mais Skarner, c'est le seul et unique perso qui m'a fait échapper un "wtf il est useless ce char à la con" lorsque j'ai essayé de le jouer.

En tous cas, elle a l'air mégakewl elle, à voir IG.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
C'est autre chose que les dernier char comme Talon qui sont de véritable fail (avis perso :d).
Talon solotop c'est vrai que c'est trop naze ffs.
C'est devenue une nouvelle mode apparemment de dire que chaque nouveau char est useless, alors que les 3 derniers chars sorties, wukong, skarner et talon sont équilibré et n'ont eu besoin d'aucune modif derrière (peut être skarner, j'ai un doute, mais ça a du être léger en tout cas).

Ils ont eu une sale période avec leona et yorick qui sont sortie totalement useless mais c'est tout.

Riot a vraiment fait des efforts de ce coté là, ya quelques mois tout les nouveaux champions ou presque qu'ils sortaient était op, après on a eu leona et yorick complètement useless, mais depuis maintenant un moment, ils sortent des champions vraiment bien équilibré et ça fait plaisir.

Après si pour vous on doit avoir des champions complètement craqué type vayne à la sortie de chaque char c'est clair que talon et skarner sont décevant.
Citation :
Publié par SynSiiK
Talon solotop c'est vrai que c'est trop naze ffs.
Oui, même si le perso burst bien et est équilibré, il n'a pas sa place dans le métagame (à haut niveau en tout cas).

Il tient pas un Garen, un Udyr, etc.
Day One honnêtement je sais pas. J'attendrai de voir ce qu'elle donne avant. Déjà que j'ai pas les PI >>. Fini de dépenser 6k Pi pour un champion qui s'avère être en mousse.
Citation :
wukong, skarner et talon sont équilibré et n'ont eu besoin d'aucune modif derrière
hihihi... J'aime bien ce genre de blague.

Actuellement un perso type Talon et surement Riven n'a pas sa place dans le metagame "PRO" (c'est sur en normal/low elo vous pouvez stomper).
Pourtant Talon est plutôt pas mal. Et on ne connaît pas encore Riven, stop dire qu'elle a pas sa place -_-'. C'est comme si je disais que Deathwing est un boss trop simple dans WoW >>
Ba comme dit Loka Talon a pas vraiment sa place, Skarner non plus, après oui on peut faire des trucs avec ces persos mais ils vont pas dans le metagame actuel ou peuvent être facilement remplacé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés