[Riven]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Purée j'en ai aussi ras le cul de lire du Hors Sujet sur chaque foutu thread de ce forum !
Ici on parle de riven pas de warwick ou autres champs !

c'est casse bonbon de devoir se taper a chaque fois une floppée de messages useless pour trouver des infos en rapport avec l'origine du thread

MRs les modos vous pourriez peut etre recadrer les discussions non ?
On parlais de l'archétype de Talon/Riven et de ce qu'un tel personnage peut faire dans le meta game actuel, c'est pas complètement hors sujet, savoir l'impact t'un tel personnage se fait mieux avec un champion qui existe déjà.
Bien sur on suppose que ces deux champions auront pas mal de choses en commun.
Après, quand qqn vient balancer un truc stupide, c'est vrai que c'est tentant de lui faire comprendre qu'il a tord, histoire que le forum ne soit pas un ramassis d'ineptie et d'incohérence comme une bonne partie du forum off.

PS : Purée j'en ai ras le *** des gens qui arrivent, QQ ( avec vulgarité en plus ) et ajoutent un post inutile au thread en se plaignant du HS car ils n'ont souvent pas suivi la discussion en entier.

mais bon, pl akka 4tw surement.
edit; ah non javais pas vu, c'est deja passé

Pour dire quelque chose d'utile, ca a l'air d'être un perso particulièrement puissant si on se fie à la description des sorts.
Citation :
Riven's Q is essentially Marth's Dancing Blade ability with a little more leeway, hence my internal name. Unfortunately, I couldn't do the branching paths of Dancing Blade.. mostly because in our game, those paths would be mostly cosmetic. Each Q is independent of the others, and each Q makes you move forward to your cursor or the champion you are highlighting and strike.

So, her basic combo is performed - Q -> Q -> Q, essentially.

Her 'W' and her 'E' abilities are simple skills meant to be easily weaved between the Q sequences. Q -> Q -> Q -> W -> E, for example is a standard harassment chain, as you will slash in, disorient everyone, stun everyone, and then run back out with a shield. Her other basic chain: E -> Q -> Q -> Q is simply a range extension on her Q. It's definitely not as intricate as Orianna's skill chains though, as they're meant to be really basic fighting needs.
J'ai bien aimé la reponse d'un mec:

Citation :
QQ more
En tout cas j'espere que ce sera pas un mec qui vient d'une dimension autre que le void ou bien d'une ile lointaine, shurima ca m'irait aussi, ou bien urtistan (olol il a survecu car il etait trop balaiiiiise)
ben nocturne est un genre de gaz avec une armure autour :

http://www.dotgamerclan.com/announcementsblog/wp-content/uploads/2011/03/nocturne-resize.jpg

et franchement quand on regarde le dessin du futur hero :

F3Q4Y.jpg

c'est un genre de fumée blanche contenu dans une armure

sont surement les enfants de la sur industrialisation ?

son au moins cousin !!!!!!!!!!
Marrant le champion décrit comme "the magus ascendant" en forme non chargée, ça va être fun de se trimballer sur les champs de bataille avec un suppositoire en lévitation
Citation :
Riven's basic abilities Q/W/E are all no-click to cast skills, like lay-waste. So, you don't need to rebind your Q/W/E's to smartcast or anything of the sort.
Trad: les A/Z/E de Riven seront toutes des compétences comme les A de Cassio et de Karthus (ou comme Flash), sans clic de sélection d'une cible.

Elle va être bien nerveuse ! *bave*

Source : http://na.leagueoflegends.com/board/...5#post14088465
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés