[Riven]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Même si je ne fais pas le quart du tiers, je trouve aussi qu'on est descendu d'un cran au niveau de l'artwork. Une position bancale, un regard vide, des jambes non terminées, des paluches d'hommes. Au final, en regardant la première image que je m'attendais une gamine bien bourrine, là on a un mix entre un mec, une femme et une gamine avec une apparence rageuse manquée.
Citation :
Publié par Tsavocpa
ben si tous ses sorts se scale sur AD et qu'il a des CD plutôt tranquil et avec son passif il y a moyen que trinilol pique sévèrement!!
Citation :
Publié par Helheym
Le +150% sur la prochaine Attaque après l'utilisation d'une compétence je pense (je dis pas ca méchamment).
http://euw.leagueoflegends.com/fr/items#3078

Ce genre de passif implique pas une grosse vitesse d'AA ?
En fait, c'est justement quand t'a des ratio ad moisi que tu sort trinity, mais bon!
Citation :
Publié par Helheym
Le +150% sur la prochaine Attaque après l'utilisation d'une compétence je pense (je dis pas ca méchamment).
http://euw.leagueoflegends.com/fr/items#3078

Ce genre de passif implique pas une grosse vitesse d'AA ?
Keyen se fera une joie de répondre à ça, mais y a toujours aucun rapport. Le proc trinilol c'est sur l'attaque de base. Or celle ci va être plus faible que les autres champs, cf post haesik. Donc, non, aucun rapport entre le scale ad et trinilol, surtout vu le nombre d'ad que procure trinilol. Au contraire, plus le scale ad du champ est grand, plus il est intéressant de prendre de l'ad et des items à base de bf que trinilol qui coute cher pour un proc d'un utilité discutable.

EDIT: owned by keyen ofc.
"Note: Also, I wanted to make Sheen kind of suck on this character. MWAHAHAHA. I mean.. I wanted to encourage her to build more attack damage. *cough*"
Lolilol, Capacité d'escape juste énorme et à la fois des sorts à la Renekhton, offtank or what ?

(PS, oui je sais renekh peut escape aussi mais lui il a pas de bouclier quand il charge, et il a pas un stun de zone)
Citation :
Publié par Ones
Faut arrêter de voir des trinilol partout
Bah... un héros full AD (contrairement à Skarner par exemple) avec un passif qui booste la prochaine attaque, un ulti qui augmente l'AD et du spam sort (à première vue) suffit de claquer un sort toutes les deux secondes (entre le "A/Q" et stun) et voilà, t'obtiens le héros qui tire le plus de profit de trinilol, ou au moins de brillance.
Pour peu que ça proc directement sur le "A/Q" et ça devient infame.

Enfin bon, ça reste des suppositions hein, mais ça m'étonnerait pas que ce soit au moins dans le stuff conseillé.
Allo Sbeul.

Tu auras beau avoir 500 d'AD tu profiteras pas plus de trinilol que si t'en avais 100.

La trinité se base que sur ton BASE DAMAGE ( sans items donc ) et convient aux persos qui ont de courts CDs et un scaling mauvais de leurs sorts.
Citation :
Publié par Sbeul
Bah... un héros full AD (contrairement à Skarner par exemple) avec un passif qui booste la prochaine attaque, un ulti qui augmente l'AD et du spam sort (à première vue) suffit de claquer un sort toutes les deux secondes (entre le "A/Q" et stun) et voilà, t'obtiens le héros qui tire le plus de profit de trinilol, ou au moins de brillance.
Salut, sais tu au moins comment fonctionne brillance? Vu ce que tu dit, je crois pas!
Citation :
Publié par orime
Si les sorts n'ont pas une ergonomie de merde, on tient la prochaine powerhouse imo.
C'est possible!
Citation :
Publié par Haesik
Sa fait quand même beaucoup d’outils réuni dans un seul champion.
Tu me dira, si on prend jax atm, on aurai l'impression qu'il a 15 spells aussi.
Citation :
Publié par NkKristy
Allo Sbeul.

La trinité se base que sur ton BASE DAMAGE ( sans items donc ) et convient aux persos qui ont de courts CDs et un scaling mauvais de leurs sorts.
Citation :
Publié par Keyen
Salut, sais tu au moins comment fonctionne brillance? Vu ce que tu dit, je crois pas!
Ah bah vous m'apprenez un truc ! Bah désolé :/ j'viens de m'afficher comme un bleu en plus :x mais pour ma défense je joue quasi que Rammus et Leona donc pas de stuff dégats à faire :x

Et du coup j'comprend encore moins brillance/trinité sur Vayne mais bon, encore désolé !
Citation :
Publié par Keyen
Tu me dira, si on prend jax atm, on aurai l'impression qu'il a 15 spells aussi.
Hummm, sa lui fait un stun de zone très conditionnelle, un jump allié/ennemie, de quoi faire du dégât, de quoi augmenter temporairement sa résistance.

Sa fait pas énorme par rapport à notre Riven.
Citation :
Publié par Haesik
Hummm, sa lui fait un stun de zone très conditionnelle, un jump allié/ennemie, de quoi faire du dégât, de quoi augmenter temporairement sa résistance.

Sa fait pas énorme par rapport à notre Riven.
Ca lui fait donc 3 spells pour augmenter sa survie (dont 2 passif), un cc aoe, un escape, une amélioration d'autoshot, un stéroide passif, un nuke.

C'est pas mal, quand meme, hein?
Citation :
Et du coup j'comprend encore moins brillance/trinité sur Vayne mais bon, encore désolé !
Je joue pas vayne mais ca parait assez évident: roulade avec un cd de 2 secondes.
Donc en gros, à chaque roulade tu profites du bonus de dégâts de la roulade ET du proc.
Et vu que le cd est de 2 secondes (comme le proc de Sheen), ca fonctionne systématiquement et tu as donc une utilisation optimal du proc de brillance
Citation :
Publié par Keyen
Ca lui fait donc 3 spells pour augmenter sa survie (dont 2 passif), un cc aoe, un escape, une amélioration d'autoshot, un stéroide passif, un nuke.

C'est pas mal, quand meme, hein?
Ouais enfin ça veut rien dire dit comme ça, tu mets un stéroïde actif au lieu de passif, tu remplaces un sort de survie par un débuff et t'as Giga Evelynn
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés