[Riven]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hurlenuit
Je joue pas vayne mais ca parait assez évident: roulade avec un cd de 2 secondes.
Donc en gros, à chaque roulade tu profites du bonus de dégâts de la roulade ET du proc.
Et vu que le cd est de 2 secondes (comme le proc de Sheen), ca fonctionne systématiquement et tu as donc une utilisation optimal du proc de brillance
Personnellement, je build jamais trinité sur Vayne, ça me paraît fraiment contre-productif vu le rush AD @carryhard...

Pour Riven, le perso a l'air aussi broken que son épée imo, je vois mal comment ils vont réussir à l'équilibrer
Quoi ? Ce perso a un AoE Bump , un AoE Silence, un skill qui fait scale l'AP sur l'AA, et un ulti qui fait 1k en true damage et qui donne des HPs ? Et en plus le perso régen sur sa lane comme un porc ?

J'vois vraiment pas comment ils vont .. Oh wait, il existe, c'est Cho'Gath, et il est balanced.

Bref, wait'n'see
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Lee Sin v2 inc ?
ça me plairait bien personnellement, le gameplay de Lee Sin est de loin le plus jouissif du jeu, avec en outre celui de Nidalee aussi, ça serait énorme de voir apparaître ce type de gameplay plus souvent.
C'est moi ou ces derniers temps ils sont tellement concentré a nous sortir des personnages corps a corps fumé qu'il devient compliquer de jouer un sorcier avec un mejaj?
Ouep, que des persos fumé ces derniers temps.
pas forcement fumé mais irréfléchi, par exemple talon...Je joue singed, oui je sais je suis mazo.

Il peut me tuer me harass et je ne peu quasiment rien faire contre lui, il me rush, silence slow, je n'arrive pas a le rattraper même avec mon ulti une fois le silence fini, du coup je peu pas le grab, petit à petit il me harass et quand bien même je m'approche il disparait avec sa marré de lame...intéressent...

Et il y a pas mal de personnage dans ce cas, qui ne peuvent pas contrer un personnage qui vient de sortir.
Citation :
Publié par Liok
pas forcement fumé mais irréfléchi, par exemple talon...Je joue singed, oui je sais je suis mazo.

Il peut me tuer me harass et je ne peu quasiment rien faire contre lui, il me rush, silence slow, je n'arrive pas a le rattraper même avec mon ulti une fois le silence fini, du coup je peu pas le grab, petit à petit il me harass et quand bien même je m'approche il disparait avec sa marré de lame...intéressent...

Et il y a pas mal de personnage dans ce cas, qui ne peuvent pas contrer un personnage qui vient de sortir.
lol, t'es sérieux là?

Parce que normalement Singed vs Talon c'est gg no re xD
Citation :
Publié par Liok
...
Le problème c'est pas les héros fumer , c'est toi a ce moment la .

Je vais poser la question que personne n'a encore poser , est-ce qu'avec tout sa sa pourrait être une jungle viable du coups ?

Sur le papier elle aura pas l'air d'avoir de problème a solo top déjà .
Citation :
Publié par Liok
C'est moi ou ces derniers temps ils sont tellement concentré a nous sortir des personnages corps a corps fumé qu'il devient compliquer de jouer un sorcier avec un mejaj?
Remet toi en question la. Déjà, sort pas mejai, ça pue. Et train. Et si, tu peux jouer des mages, ça pown.
Marrant vos réaction, en tout cas merci de vous en inquiétez je n'ai que rarement des soucis de jeu.
Je ne comprend juste pas comment gérer un talon en early en solo lane avec singed, étant donné le nombre d'escape et de contrôle complétement ahurissant de ce nouveau venu. Et etant donné le nombre d'escape qu'ils donnent à chaque nouveau heros je m’inquiète.

Sinon oui il est encore possible de "pown" avec un mage, cependant cela nécessite une meilleur équipe pour te soutenir qu'avant, c'est un constat que j'ai fais dernièrement et je voulais juste savoir si c'était juste des cas isolé de quelque mauvaise partie ou je constatais des mago pourtant surpuissant ne pas réussir de se sortir de la moindre tentative de gank ou si c'était l'avis général.
Citation :
Publié par Buiz
ça me plairait bien personnellement, le gameplay de Lee Sin est de loin le plus jouissif du jeu, avec en outre celui de Nidalee aussi, ça serait énorme de voir apparaître ce type de gameplay plus souvent.
on a pas besoin de plus de melee OP@ Lee Sin avec qui font autant le café avec la résistance et le dmg output des autres offtank, et avec 3600 outils en plus ><.
OMFG un Soul reaper sur lol Vous faites trop chier sur war??
Citation :
Publié par Keyen
Ca lui fait donc 3 spells pour augmenter sa survie (dont 2 passif), un cc aoe, un escape, une amélioration d'autoshot, un stéroide passif, un nuke.
Imo on ne peut pas réduire sont jump à "un escape". Sauter sur une cible c'est différent d'un dash à la rene/Riven (se n'est pas mieux ou moins bien, c'est juste situationnelle).

Si je compare les outils de Riven comme je l'ai fait pour Jax sa donne:
Un stun de zone, un kb de zone conditionnelle, un dash, un boubou temporaire, du dégâts de zone, des dégâts à distance, une augmentation de portée temporair.

Juste avec les outils, sans prendre en comptes les valeurs (valeurs sujets aux modifications), Riven>Jax.
Sheen c'est pas vraiment optimisé pour un perso sans ratio Ap et sans mana, on est d'accord.

Sinon, le knockback n'est pas nécessairement bien grand ou le stun bien long. Je le vois plus comme des mécanisme qui permet de placer son rythme et briser celui de son adversaire, que comme du Leona perma-CC.
Citation :
Publié par Haesik
Se n'est pas un fake.

L'autre skin c'est une licorne à la place de la moto.
Hey toi !

Sinon, je viens de remarquer : l'épée a été changée de place entre hier et aujourd'hui.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Hey toi !

Sinon, je viens de remarquer : l'épée a été changée de place entre hier et aujourd'hui.
Et il n'y a pas que l'épée qui a changé:
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=142357&amp;stc=1&amp;thumb=1&amp;d=1315616340

Riven_Splash_0.jpg
C'était mieux avant ©

Enfin de retour après ma 1er semaine, je devrais avoir internet pour lundi ou mardi prochain.
Ce qui me choque dans cette nouvelle pose, c'est qu'elle est tout sauf naturelle. Voir compréhensible.

L'épée est à l'envers, déjà, puis Riven semble être immobile dans une position improbable, en diagonale sur un pied. Pire, elle a effectivement l'air de tenir une moto invisible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés