[Actu] Les moments forts de la Gamescom

Répondre
Partager Rechercher
Non mais les dev ont dit qu'il y aurait de l'open pvp avec des objectifs, c'est pas parce qu'ils en parlent jamais et qu'ils n'ont encore rien fait tester aux joueurs sur la beta qu'ils vont forcement sortir un joug d'hiver-like à la place...
Oh wait...
Pourquoi faire de bonne news quand avec de la merde fait par un stagiaire on obtient 90+ pages en 2h sur le fofo us et 30+ pages sur le fr. Et rien à faire des critiques les gens tapent sur la com, pas sur le jeu.
Pourquoi ?
Leur communication est bonne .... d'un point de vue commercial :x Enfin j'espère que c'est vraiment dans une optique de teasing ... Sinon faut commencer à s'inquiéter sur le contenu du jeux

Citation :
Publié par Mygo
Le principe des ces salons c'est justement de présenter des jeux pas encore sortis. Ils ne vont pas élire et donner des récompenses "meilleur xxxx du salon" à des jeux déjà sortis qui ne sont pas sur le salon ^^
Si j'extrapole ils prévoient que le jeux ne sera donc pas encore sortie pour la Dreamhack de Suede en novembre Source
Non, leur comm' n'est pas si bonne que ça.

Les gens vont commencer à se lasser et annuler leur préco, car il n'y a pas que SWTOR et d'ici avril 2012 il y aura des jeux solos potentiellement géniaux et deux MMO ambitieux qui vont se pointer.
Sauf qu'avant avril, ya rien, donc les gens vont garder leurs préco pour avoir un truc à de mettre sous la dent en fin d'année.

Je vois pas de jeux géniaux qui tiennent suffisamment sur la durée pour passer à côté de TOR.
Durée de vie trop courte, FPS de qualité et axé teamplay qui se "modernwarfarise" de plus en plus à chaque news (pas de nom ), en solo, à part peut être Skyrim, je vois pas...
En MMO encore moins. A part Prime, qui est à mon sens un jeu de niche, tu as quoi avant GW2 ? Qui lui n'a aucune date de sortie officielle à ma connaissance.

Donc l'annulation des préco à cause de leur com miteuse, j'y crois pas trop. Surtout que c'est pas comme si c'était nouveau, si tu étais pas lassé de leur com avant de préco, tu le sera pas plus après ^^
oui mais non.... faut arreter de dire de grosses grosses btises.

on a eu jusqu'a présent des infos sur quasiment tout ce qu'on devait savoir. sauf pour le pvp ouvert.

ce qui fait qu'une news comme celle ci est merdique c'est qu'elle ne montre rien du jeu. elle se contente de faire un apercu dela gamescom pendant 1mn 30. autant montrer une recette de cuisine.

ce qui fait une bonne news c'est une news qui parle du jeu et de son contenu... une news énormes c'est quand on parle d'un contenu sur lequel on a peu ou pas d'infos encore.

maintenant je le redis... pour ce qui est des infos, on en a eu sur toute les partie du mmo.

tout cela pour dire que raconter que les gens vont annuler leur préco a cause de mauvaise news c'est ridicule! voir même troller pour le plaisir!
clair, ya des gens qui jouerons a swtor pour swtor pas pour le pvp, pas pour le pve, juste car c'est un MMO a part, le truc aussi c'est que la news est sortie en retard puis qu'a un moment donnée il a été question de week end de test EU, du coup...
Citation :
Publié par Mygo
Pour être précis...

- Meilleur jeu en ligne de la GC 2011 par le jury de la GC

- Meilleur PvP de la PAX 2011 par le site mmorpg.com

Parce que ces récompenses ne concernent que les jeux non encore sortis.
Il y avait quoi en concurrence aussi dans les jeux en ligne?

Sinon cette récompense ça me rappel de vieux souvenirs https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1019932
Citation :
Publié par Tiantai
Il y avait quoi en concurrence aussi dans les jeux en ligne?
Modern Warfare 3 et un autre titre de seconde zone dont j'ai totalement oublié le nom. Je ne vois pas l'intérêt de ces récompenses si on ne nomine pas les plus gros titres du salon dans chaque catégorie. Encore heureux après cela, que SWTOR remporte la mise.
Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que le prix "meilleur jeux en ligne" est réservé aux MMO :
2008 : Warhammer
2009 : Aion
2010 : GW2
2011 : SWTOR
Nan mais faut comprendre que c'est gonflant de lire à tout bout de champs: "Ce jeu ne marchera pas":

"NDA toujours maintenue? Le jeu va faire un bide."
"La com est mauvaise? Le jeu va être creux."
"Ils limitent le nombre de preco et d'accès à la release? Opération pour gonfler les chiffres car le jeu va être une grosse daube."
"Ils ne veulent pas faire les mêmes erreurs de WoW? Avec un tel troll ils ont intérêts à "faire quelque chose de parfait, sinon, ils sont nuls."
etc...

Pour le moment on n'en sait rien, ils remportent des prix sur une prévision car c'est un fait, le jeu est très prometteur (et accessoirement, le choix ne laissait pas trop de surprises). On sait assez de choses pour se faire une idée (merci Mygo de l'avoir rappelé d'ailleurs), et ils doivent encore tenir 2/3 mois en entretenant l'activité dans les forums dédiés. Pas étonnant donc que des news-creuses se pointent comme pour la présente.

Face à cette actu au raz-des-pâquerettes, je rejoins Esmiol:

Citation :
Publié par esmiol
oui mais bon... .on charie leur facon de faire des news... pas le jeu en lui même.

le fait de sortir des news pourrie en interet n'a aucun rapport avec la qualité du jeu.

faut rester logique aussi!
Sarcastique
Citation :
Publié par langvive
ce jeu ne marcherais pas sans sa licence.

Et pire encore, c'est cette licence qui va le plomber.
Booooouuuuuuuule deeeeee cristaaaaaaaaaaaaaaaal §
Citation :
Publié par esmiol
oui mais bon... .on charie leur facon de faire des news... pas le jeu en lui même.

le fait de sortir des news pourrie en interet n'a aucun rapport avec la qualité du jeu.

faut rester logique aussi!
Oui mais bon la comm limite foireuse a ses risques aussi donc voila des joueurs/clients se lassent et attendront avant achat.
J'ai envi de dire quand on joue avec le feu on se brûle.
Citation :
Publié par Kaname
Modern Warfare 3 et un autre titre de seconde zone dont j'ai totalement oublié le nom. Je ne vois pas l'intérêt de ces récompenses si on ne nomine pas les plus gros titres du salon dans chaque catégorie. Encore heureux après cela, que SWTOR remporte la mise.
Il y en a pas de l’intérêt pour les joueurs. En fait c'est plutôt pour les salons parce que ça permet d'ajouter des animations. Par ailleurs ça alimente les promos des jeux (ce qui est un peu le but).
Kraal je serai d'accord avec toi si toutes les news qu'on a recu depuis le debut était foireuse. mais ce n'est pas le cas. et ENCORE une fois on a deja recu pas mal d'infos sur tout le contenu du jeu. SAUF... le pvp open qui a part le petit teaser de la pax reste le seul point maigre en infos.

donc si des gens se méfie encore c'est qu'ils le veulent bien!
Citation :
Publié par Tiantai
Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que le prix "meilleur jeux en ligne" est réservé aux MMO :
2008 : Warhammer
2009 : Aion
2010 : GW2
2011 : SWTOR
haha c clair, facile de leur donner le meilleur prix. Quand on voit leur chute apres la release... du moins pour WAR et AION

jespere qu'ils en ont tiré la leçon
pour ce qui est des récompences salons... on va pas se prendre la tête... qui d'entre vous s'est déja basé sur une récompence salon pour tester ou acheter un jeu?

personne je penses... en tout caspas moi!

donc que ce soit SWTOR qui ai gagné ou tetris online...perso je m'en bas les roupette jusqu'a gibraltar!
Citation :
Publié par langvive
Ce jeu ne marcherais pas sans sa licence.
Et pire encore, c'est cette licence qui va le plomber.
Ouais, les jeux Bioware ça marche pas bien en general ... C'est un fait bien connu.

KOTOR jeux bioware + licence SW, ça a fait un pur bide, c'est aussi un fait bien connu.

KOTOR en MMO, bah c'est voué à l'echec, j'y avais pas pensé, je te remercie de m'avoir eclairé, j'aurais pu me perdre sur cette immonde daube que tu es le seul à avoir detecté.
Moi j'y ai juste joué 1 mois sans m'en rendre compte, quel con je fais !

Merci encore ...
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
haha c clair, facile de leur donner le meilleur prix. Quand on voit leur chute apres la release... du moins pour WAR et AION

jespere qu'ils en ont tiré la leçon
Aion n'a perdu qu'un million de souscriptions depuis sa période la plus prospère et maintient sa population autour des 3 millions, c'est loin d'être une chute comparable à celle de titres comme Warhammer Online ou Age of Conan. Je suis sûr que Bioware signerait tout de suite pour avoir 3 millions de joueurs 2 ans après la sortie de SWTOR.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés