[Actu] Les moments forts de la Gamescom

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chau
Le Punisher c'est assez clair non ?
La nuit est nulle, le jeu l'est tout autant
Oh non Chau, viens pas troller ici, on va devoir se venger sur le fofo Prime
Bon pas moi parce que je l'attends aussi mais bon
Go nous faire un fan site et silence, on est susceptible ici ^^
Citation :
Publié par Régulus du Lion
Nan mais faites vous une raison hein les mmo de la mort qui tue ça existera plus du tous, faites vous une raison et arrêtez donc de nous rabâcher ici et la que les jeux sont bidon, on a compris je pense.

Ou alors faut que les modos vous fasse un Thread juste pour vous puissiez déverser votre aigreur.
Et la réponse est *roulement de tambours*
Ça n'a jamais existé ! *clairon triomphal*

Il y en a eu des plus ou moins bons, sur différents aspects et pour différentes cibles.
Parler de MMO de la mort qui tue, c'est aussi insipide que de dire "X va déchirer" ou "X va être nul".

Au revoir
Si tu ne te rends même pas compte de ce que tu écris, on ne peut plus rien pour toi Ruby...

Primo tu dis que tu as été sur la bêta, tu donnes la durée de cette phase de test, tu donnes ton ressenti sur ce que tu as testé... et ça c'était juste la première phrase
Citation :
Publié par Mygo
Si tu ne te rends même pas compte de ce que tu écris, on ne peut plus rien pour toi Ruby...

Primo tu dis que tu as été sur la bêta, tu donnes la durée de cette phase de test, tu donnes ton ressenti sur ce que tu as testé... et ça c'était juste la première phrase
La durée est connue de tout le monde et mon ressenti m'appartient. C'est pas comme si je disais : Ah ! telle ou telle feature sux etc ...

Je ne donne aucune info, à moins d'etre un etalon universel sur lequel tout un chacun peut se regler. C'est l'inquisition espagnole là, la manière dont vous faites ça.

Un mec qui n'a jamais vu le jeu peut dire c'est de la merde sans moderation et un qui l'a vu ne peut pas dire je me suis amusé (sans plus de precisions) sans se faire torcher, alors que les 3/4 des feats du jeu sont sur le site off a la vue de tous ?
Citation :
Publié par Kaname
On savait dès le début à quoi s'attendre avec SWTOR, je ne comprends pas les critiques énoncées à l'heure actuelle (à moins de découvrir le titre maintenant). Si vous cherchez l'innovation, il faut aller voir chez la concurrence tout simplement (je parle de l'innovation avec un grand I, SWTOR apporte également son lot de nouveautés, mineures, mais nouveautés quand même).


@vectivus : non, tu dis n'importe quoi, Guild Wars 2 n'est pas une tuerie technique, c'est une tuerie artistique, ce qui fait que le jeu n'est pas gourmand, mais alors pas du tout. Donc on va éviter de relancer un débat qui n'en est pas un, mais inutile de raconter des énormités sur les produits concurrents pour défendre SWTOR. D'ailleurs il n'en a pas besoin dans le cas présent.
perso il m'impressionne bcp moins que swtor...donc oui il à pas besoin d'être défendu, les deux d'ailleurs n'en on pas besoin, n'empêche que je mise plus sur swtor que gw2...ça va faire comme wow et gw premier tout ça...rien de plus
Citation :
Publié par Ruby Hawk
La durée est connue de tout le monde et mon ressenti m'appartient. C'est pas comme si je disais : Ah ! telle ou telle feature sux etc ...

Je ne donne aucune info, à moins d'etre un etalon universel sur lequel tout un chacun peut se regler. C'est l'inquisition espagnole là, la manière dont vous faites ça.

Un mec qui n'a jamais vu le jeu peut dire c'est de la merde sans moderation et un qui l'a vu ne peut pas dire je me suis amusé (sans plus de precisions) sans se faire torcher, alors que les 3/4 des feats du jeu sont sur le site off a la vue de tous ?
Hehe tu connais pas la modération @JoL ou il faut pas toucher la sacro sainte NDA.
Mais bon l'épisode AoC leur a pas suffit...
Citation :
Publié par Ruby Hawk
La durée est connue de tout le monde et mon ressenti m'appartient. C'est pas comme si je disais : Ah ! telle ou telle feature sux etc ...

Je ne donne aucune info, à moins d'etre un etalon universel sur lequel tout un chacun peut se regler. C'est l'inquisition espagnole là, la manière dont vous faites ça.
Généralement se sont ceux qui cassent les jeux qui se font modérer pour NDA break et crient à l'abus (car il arrive qu'il y ait des abus de modération de personnes voulant "protéger" l'image du jeu), donc si tu te fais modérer pour NDA break alors que tout le monde sait que tu as un avis ultra positif, c'est bien qu'il y a NDA break... à moins que tu penses que le staff de JoL-SWTOR essaie d'empêcher que le jeu ait une bonne image


Citation :
Un mec qui n'a jamais vu le jeu peut dire c'est de la merde sans moderation et un qui l'a vu ne peut pas dire je me suis amusé (sans plus de precisions) sans se faire torcher, alors que les 3/4 des feats du jeu sont sur le site off a la vue de tous ?
On te l'a déjà expliqué 1 milliard de fois...

Un mec qui dit que c'est de la merde alors qu'il n'y a pas joué c'est une chose... il ne parle pas de son expérience sur la bêta vu qu'il n'y était pas et donne juste un avis.

Un mec qui donne un avis positif sur le jeu, qu'il ait participé ou non à la bêta, en se basant sur les news... ce n'estp as du NDA break car il ne fait pas part de son ressenti vis à vis de ce qu'il a testé sur la bêta.

Un mec qui a joué sur la bêta et dit "j'ai joué à la bête et franchement c'est nul"... il donne sont avis sur ce qu'il a vu sur la bêta, et c'est du NDA break.

Un mec qui dit "J'ai joué sur la bêta x temps et franchement je me suis éclaté j'aime vraiment ce jeu"... c'est du NDA break.



Le jour où tu auras imprimé cette règle très simple... tu ne seras plus modéré... mais tu continues volontairement à l’enfreindre.

Je dis "volontairement" car au vu du nombre de fois où on te l'a expliqué ça ne peut qu'être volontaire... d'ailleurs tu remarqueras que parmi toutes les personnes présentes sur ce forum à avoir testé le jeu en bêta, t'es le seul qui n'a pas capté.

Citation :
Publié par Husceal
Mais bon l'épisode AoC leur a pas suffit...
Au cas où tu n'aurais pas remarqué, Ruby donne toujours des avis ultra positif, alors je trouve ta remarque un peu ridicule.
En plus tu es très mal informé car il n'a jamais été question de blinder la NDA sur ce forum jusqu'à la release.
Ouah tout de suite AOC, c'est bon le jeux sors dans 3/4 mois y a le temps hein, il sera toujours temps de râler plus tard

Sinon Ruby, banni le mot "beta" de tes post, sa devrait limiter les chances d'être modéré qui sais ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Husceal
Hehe tu connais pas la modération @JoL ou il faut pas toucher la sacro sainte NDA.
Mais bon l'épisode AoC leur a pas suffit...
Attendons au moins d'avoir une date de sortie avant de crier au loup, même si je trouve déjà scandaleux d'autoriser les précommandes avant la levée de la NDA (mais bon, ça fonctionne, donc pourquoi s'en priver). Si deux semaines avant la sortie annoncée du titre, la NDA est toujours en place, je suis sûr que de gentils testeurs iront de leurs commentaires même si Jol reste sur ses positions. Je l'ai fait à l'époque de AoC, je le referais également, j'estime que c'est un devoir moral d'avertir ou d'encourager les autres joueurs.

Mais dans tous les cas, l'épisode AoC a dû servir de leçon et je ne peux pas croire que les instances de Jol n'ont pas appris de cette mésaventure.


@vectivus : on ne tombera jamais d'accord sur le sujet alors.
Citation :
Publié par Beldaras
Oh non Chau, viens pas troller ici, on va devoir se venger sur le fofo Prime
Bon pas moi parce que je l'attends aussi mais bon
Go nous faire un fan site et silence, on est susceptible ici ^^
Ah mon bon, je troll pas je donne un avis personnel qui NDA break même pas (enfin un peu).
Oui j'ai vu que les modos sont susceptible mais bon c'est normal eux n'y ont aps joués lol

Aller je m'en vais
Citation :
Publié par Zgarr
Sinon Ruby, banni le mot "beta" de tes post, sa devrait limiter les chances d'être modéré qui sais ?
Si je devais répertorier le nombre de fois où on lui a expliqué... mais il ne comprend pas la différence entre "Woo le système de craft me plait il a l'air génial" et "J'étais sur la bêta, j'ai testé le craft et j'ai vraiment aimé, il est génial"... après il se prend un NDA break et il pleure.
Citation :
Publié par Mygo
Généralement se sont ceux qui cassent les jeux qui se font modérer pour NDA break et crient à l'abus (car il arrive qu'il y ait des abus de modération de personnes voulant "protéger" l'image du jeu), donc si tu te fais modérer pour NDA break alors que tout le monde sait que tu as un avis ultra positif, c'est bien qu'il y a NDA break... à moins que tu penses que le staff de JoL-SWTOR essaie d'empêcher que le jeu ait une bonne image


On te l'a déjà expliqué 1 milliard de fois...
Votre interpretation du NDA est hyper extensive. C'est ça qui me deplait et qui me gene franchement. En plus du NDA qui dure des plombes ...

Les autres ne se font pas moderer, tant mieux pour eux, ils ne participent pas des masses non plus. Ce qui ne m'etonne pas vu que tu ne sais plus comment presenter les choses si tu dois ecrire un truc sur ce forum.

De toutes façons, on a pas de news, on ne sait pas de quoi parler et si on sait on ne peut pas, bref, je vais aller voir ailleurs si j'y suis, ce forum sux des chevres.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Votre interpretation du NDA est hyper extensive. C'est ça qui me deplait et qui me gene franchement. En plus du NDA qui dure des plombes ...

Les autres ne se font pas moderer, tant mieux pour eux, ils ne participent pas des masses non plus. Ce qui ne m'etonne pas vu que tu ne sais plus comment presenter les choses si tu dois ecrire un truc sur ce forum.
Moi je te propose un truc, mais c'est juste pour toi !

Tu me prêtes ton compte beta et je rédige tes messages JOL ! C'est vachement bien comme échange non ?
Citation :
Publié par Mygo

Un mec qui dit "J'ai joué sur la bêta x temps et franchement je me suis éclaté j'aime vraiment ce jeu"... c'est du NDA break.
Je vois pas en quoi car dans cette phrase type, ce qu'il y a comprendre c'est un gars:

- 1 qui a fait la béta que je sache n'est pas nda break de dire cela.

- 2 une appréciation générale, aucun mécanisme du jeu révélé mais simplement un avis positif ce qui je ne vois pas en quoi constitue un nda break.

Sinon à suivre ton raisonnement, il suffirait de parler en sous-entendus pour ne pas se faire modérer.

Dernière chose, ton argument comme quoi parce que vous êtes plusieurs à définir le nda ne te donne pas raison pour autant.

Ce n'est pas parce que un groupe (majorité ou pas) affirme quelque chose que cela doit être pris en absolue vérité que je sache.

Edit:

Citation :
Publié par Mygo
DSO

Ksss t'aurais pas pu mettre ton message 3 minutes plus tard xD
J'accepte aussi les mps !
DSO

Ksss t'aurais pas pu mettre ton message 3 minutes plus tard xD
Citation :
J'accepte aussi les mps !
Ca tombe bien pendant que tu écrivais ça j'étais en train de te l'envoyer :0P
Suite au post sur le forum officiel voila la réponse de Tony Moreno, pour ceux qui ne l'ont pas encore lu :

Citation :
Publié par Tony Moreno
Je suis là, je vois bien que vous n'êtes pas timides ! Et comme je l’ai dit sur Twitter toutes les news du vendredi ne sont pas des mises en avant de fonctionnalités du jeu ou des annonces grandioses. C’est un fil d’actualité et je pense qu’après des mois (ou années pour certains) c’est acquis de tous. Nous comprenons, bien entendu, que vous voulez en savoir plus mais cette vidéo met en avant la Gamescom qui a été un évènement vraiment fantastique et nous voulions le montrer à tous. C’est une bonne chose de voir ce qu’il s’y est passé si vous n’avez pas eu l’occasion de venir. On voit l’excitation et la passion des joueurs. Pour être tout à fait honnête, nous n’avons pas sélectionnés des gens pour leur faire dire « ohlala le jeu est trop bien ! », c’était juste l’avis de tous. C’était vraiment un plaisir d’accueillir tout le monde et de constater le sourire de gens après avoir testé le jeu (que ce soit PvP, mondes d’origines, animations de la scène centrale, etc...).

Le forum est un lieu de discussion ouvert à tous cependant ce n’est pas l’endroit pour poster des accusations fausses fondées sur des réflexions personnelles et hypothétiques. Les débats constructifs sont appréciés en revanche.

Si cela peut calmer l’opinion générale, oui il devrait y avoir des bonnes annonces à l’avenir ! Il ne faut pas être devin pour s’en douter… Malgré tout, gardez bien à l’esprit que Friday Update est un fil d’actualité concernant le jeu, pas le jour de la MEGA news de la semaine (même si des fois c’est le cas).
Source

Ils pensaient pas à mal !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés