[CBS - VO] The Big Bang Theory - Season 5 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Non mais on n'est d'accord, mais c'est une fiction donc on n'est pas obligé de suivre le cours naturel des choses.
Le truc drôle c'était de voir 4 losers bien geek nous faire marrer. Maintenant, oui, ils ont une vie relativement banale de mec qui sont posés, comme c'est souvent le cas IRL, mais c'est chiant et je ne sais pas si c'est le but pour une série comique à la base.
Je l'ai vraiment bien aimé ce dernier épisode perso, contrairement aux précédents qui étaient vraiment fades. Par contre Leonard et Penny en mode fiancés bien rangés je m'y fait pas du tout
Citation :
Publié par Claridad
Pour ma part, j'ai été touchée

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
par la déclaration d'amour de Sheldon. Je ne m'y attendais pas du tout, et je l'ai trouvé très émouvant.
Moi j'ai trouvé que ça n'apportait rien au fun (déjà de plus en plus discutable) de la série et qu'elle n'avait vraiment pas besoin de ça.
Le romantisme qui au bout d'un moment ne peut pas s'empêcher de s'insinuer dans presque toutes les séries drôles j'ai jamais été fan.
Seule réplique qui m'a fait sourire
Raj qui raconte qu'il a raconté lors d'un rancart la vie intime de son pote qui s'est tapé sa cousine et justifie ça par "il y avait un blanc, de quoi voulais-tu que je parle ?"
Citation :
Publié par Milkman
Non mais on n'est d'accord, mais c'est une fiction donc on n'est pas obligé de suivre le cours naturel des choses.
Le truc drôle c'était de voir 4 losers bien geek nous faire marrer. Maintenant, oui, ils ont une vie relativement banale de mec qui sont posés, comme c'est souvent le cas IRL, mais c'est chiant et je ne sais pas si c'est le but pour une série comique à la base.
Je suis assez d'accord avec ça, c'était largement plus drôle quand ils étaient tous célibataires et en galère
Cancer a 62 ans.
Chaque fois que je vais sur IMDB je vois qu'un acteur est mort d'un cancer autour de 50/60 ans, souvent des femmes en plus. Maintenant j'ai comme un léger mal de ventre quand je me rend sur ce site. La même sensation que quand on allait à la piscine en primaire avec l'odeur de chlore.
C'est moche.
Pas trop mal, rien que pour voir

Sheldon se manger la porte dans la gueule

Ça valait le coup.
Je dois être le seul à suivre encore TBBT. :0

Le dernier épisode est assez fade, à part le "Fun with flags" y'avait pas grand chose à sauver. :/
Non je suis toujours mais il y avait pas grand chose à dire sur le dernier épisode.

En fait j'ai pas trop compris où ils voulaient en venir avec cette histoire du professeur Abbot, ça n'avait aucun intérêt en plus de ne pas être drôle. Mais j'aime toujours autant les fun with flags. Et l'histoire avec Penny et Bernadette était sympa aussi.
Je regarde toujours parce que je veux savoir comment ça va finir, mais je ne prends plus de plaisir à les regarder. Heureusement que ça ne dure que 20 minutes.
J'ai décroché, puis enchaîné les 5~6 épisodes de retard que j'avais et fanchement ça se regarde plutôt bien en mode nobrain. Les quelques épisodes où ils ont voulu faire dans le sentimental étaient moyens, mais malgré tout y'a toujours de bons moments (les épisodes 13 & 14 étaient bien marrants imo).

Bref, le niveau est assez constant, pour une huitième saison c'est plutôt impressionnant je trouve.
Citation :
Publié par Gredins
Plus personne ne regarde? J'ai adoré les 2 derniers qui étaient très touchants.
Je regarde toujours et j'apprécie. Mieux, je ne trouve pas que le niveau a baissé
Citation :
Publié par Gredins
Plus personne ne regarde? J'ai adoré les 2 derniers qui étaient très touchants.
Involontairement j'ai décroché, j'ai 5 épisodes en retard merci d'avoir UP ce Thread.
Message supprimé par son auteur.
Ayé j'ai rattrape mon retard jusqu'au 16 y avait pas mal de chose sympa sans être exceptionnel, c'était correct.
Je viens de voir que le 17 vient de sortir à bientôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés