[CBS - VO] The Big Bang Theory - Season 5 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai maté un paquet de série en vostfr et j'ai pas de souvenir de décalage progressif.

Et vu qu'il y a un mec d'Addict7d j'en profite pour dire merci.
Ouais enfin vous affolez pas j'ai pas traduit depuis des mois hein :< (mais derien ! )

EDIT: ceci dit ça m'étonne, je croyais qu'on était plein de joliens à être actifs sur les traductions, et là ça fait juste 2.
Bof bof ce troisième épisode, y'a bien quelque passage avec Howard de sympa mais sinon c'était pas terrible.

Par contre le
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
You suck Wolowitz de Raj en tribune c'était énorme.
Citation :
Publié par kéwa

Draker, si tu passes ton épisode en vitesse un peu accéléré ou ralenti, ça va s'entendre. Faut juste faire attention à la version que partage ton cousin us et les sous titres que tu prends.
C'est évidemment de la vitesse de défilement des st qu'il parle.
Citation :
Publié par Umbrella
Je vais abaisser le débat avec votre autorisation : Penny, ça faisait déjà un certain temps que je ne la trouvais plus bonne (il me semble que ses traits se sont épaissis) mais les cheveux courts là, ça me dégoûte carrément. En fait je réalise que la seule personne attirante physiquement dans cette série, c'est Sheldon. Je lance donc un appel aux producteurs (oui oui ils lisent JoL) : rafraîchissez-moi ce casting Messieurs, qu'il fasse un peu rêver.
Je suis pas le seule à penser pareil mais bon j'ai toujours eu du mal avec les femmes aux cheveux court mais j'ai l'impression de voir une autre actrice même sa façon de jouer est plus pareil je trouve.
Sinon vous pouvez aussi mater les épisodes sans sous-titres, comme ça plus de problème

Quelqu'un sait pourquoi les écrans noirs sur TBBT ont TOUJOURS été longs de 2-3 secondes contrairement à toutes les autres séries télé?
Citation :
Publié par Glor
Sinon vous pouvez aussi mater les épisodes sans sous-titres, comme ça plus de problème
Ou alors on peut mater les épisodes les yeux fermés, comme ça pas de problème non plus.
Citation :
Publié par Glor
Quelqu'un sait pourquoi les écrans noirs sur TBBT ont TOUJOURS été longs de 2-3 secondes contrairement à toutes les autres séries télé?
Je sais pas mais ça m'a marqué aussi un peu. Enfin dans mes souvenirs Lost c'était bien pire dans le genre.
Moyen cet épisode 4.

Par contre le coup
du candyvan pour ramasser les gosses dans la rue c'était assez énorme.
Citation :
Publié par Umbrella
Ou alors on peut mater les épisodes les yeux fermés, comme ça pas de problème non plus.
Rho je rigole Umbrella, il fallait bien que quelqu'un vienne faire l'angliciste arrogant pour compléter le débat
L'Ep 5 était pas trop mal, surtout la partie avec les mecs.

Par contre j'ai été largué sur

la discutions spatio-temporelle de retour vers le futur. :0
Comment ça ?

J'ai trouvé l'épisode marrant en tout cas.
Par contre je ne trouve pas crédible une seconde
Penny en "capitaine de soirée", elle qui d'une part adore les trucs beaufs type Las Vegas, et surtout a toujours eu un verre d'alcool à la main et en faisait limite l'apologie en expliquant d'un air blasé qu'elle avait "besoin d'un verre" dès qu'un semblant de conversation "geek" s'amorçait en sa présence.
Ouais vraiment pas terrible y'a que deux choses à sauver.

Howard qui se fait humilier par Bernadette et le "It's too late for Koothrappali let's go" .
La nouvelle saison a du mal a démarrer je trouve, rien de brillant pour le moment.
Les changements de Penny ça passe moyen, aussi bien ses cheveux que son nouveau travail. Ca manque d'humour geek
j'imagine que la prod ou l'actrice elle même ont demandé a faire évoluer le personnage de penny pour lui donner plus de maturité mais je trouve aussi le changement un peu trop radical.

pour imager un peu les choses : là on est dans le "cliché" de la femme mariée qui était auparavant une fêtarde finie, mais qui après son mariage et un premier enfant, se redécouvre et décide de se couper les cheveux pour se donner un air plus mature en adéquation avec son statut de femme casée ou de maman et stoppe les "conneries" car quand même il y a un bébé dont il faut s’occuper à la maison. , sauf que penny n est pas encore mariée et n'a pas encore d'enfants
Nouvelle saison dans son ensemble

On est d'accord, le nouveau comportement de Penny n'a RIEN à voir avec le personnage. C'est un peu OOC sur OOC.

De même que l'arc avec la mère d'Howard et Stuart est ... trop gros, trop incohérent, trop.

C'est un peu beaucoup la saison de trop. Ca et le fait que j'espérais que Raj finisse gay.

Bref tout ceci me rappelle Friends et les dernières saisons plus drôles du tout (à mesure que leurs salaires augmentaient d'ailleurs ... je suppose qu'ils n'ont pas augmenté ceux des scénaristes)
C'est marrant je trouve au contraire le comportement de Penny plutôt cohérent. Passer de "hihi je veux être actrice" à "Fuck that faut que je gagne ma vie" pas si surprenant que ça. Ca arrive à pas mal de gens.

Ca rejoint un peu "20's are for learning, and 30's for doing".

J'avais laché la dernière saison vers la fin, assez saoulé parce que rien ne changeait. Cette nouvelle saison exauce mes voeux.

C'est pas au niveau d'un Modern Family mais ça fait le taff !
Citation :
Publié par Hulk colinmaille
j'imagine que la prod ou l'actrice elle même ont demandé a faire évoluer le personnage de penny pour lui donner plus de maturité mais je trouve aussi le changement un peu trop radical.
Tu m'étonnes, elle était depuis le début de la série une totale écervelée persistant penser pouvoir devenir actrice pendant des années de galère alors qu'elle n'a fait qu'une pub pour les hémorroïdes et un nanard ou elle est une femme mi gorille qu'y apparaît seins nus sous la douche, et d'un coup d'un seul elle s'achète un cerveau et réalise qu'il faut faire un vrai travail.
Le changement est trop brutal.
Elle va bien avec Léonard d'ailleurs, c'est amha les deux personnages les moins intéressants de la série
heureusement on voit dans ce dernier épisode qu'elle garde une dimension de loseuse, à ne réussir qu'à conclure ses ventes que par des moyens putassiers de séduction et non par performance professionnel ni connaissance du produit.
Sinon l'intervention du Docteur-pigeon n'a pas réussi a sauver l'épisode je trouve, épisode bien médiocre ama.
Citation :
Publié par Milkman
Ca manque d'humour geek
C'est surtout ça, j'aimais bien au début le groupe de 5
Mais bon ça doit évoluer et je vais continuer à regarder parce qu'on s'attache quand même aux personnages :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés