[CBS - VO] The Big Bang Theory - Season 5 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Pareil ici, j'ai trouvé l'épisode médiocre excepté le passage avec Sheldon et Howard.

Bon en même temps, c'est la 9ème saison, c'est un peu normal que ça s’essouffle.
merci pour le up

pour moi c'est regardable, aucun problème car je n'en attend pas grand-chose de génial : juste un bon moment rapide.

donc pas exigeant, pas déçu
Citation :
Publié par Sargah
J'ai lâché la série pour ma part. Pas tant que je la trouvais mauvaise, mais perte d'intérêt général, et seuls quelques rares personnages me plaisaient encore (Howard, mother fuckin' Bernadette, Raj).
Pareil, lâché en cours de saison dernière.
Jamais eu d'envie de particulièrement continuer, donc voilà. Le temps passant, c'était déjà la fin des séries que j'étais resté au zode 9 sur TBBT. Tant pis.
Comme vous, pas vraiment satisfait de ce début de saison... J'aime TBBT car généralement les personnages ne se prennent pas la tête, là tout l'épisode est basé sur les chamailleries de couple... J'ai aussi aimé le passage où Sheldon sonne chez Amy sinon !
Howard & Raj toujours au top même si on ne les voit plus trop, par contre la voix de Bernadette, ça ne vous soule pas à la fin? Sérieux je commence à en avoir ma dose

En espérant que ça reparte de plus belle !
Je viens de me faire les épisodes 3 et 4. Vachement mieux, j'ai beaucoup rigolé surtout avec le quatrième. La série reprend de son essence, ça fait vraiment plaisir. Il faut dire que les deux premiers épisodes étaient un peu fâcheux mais là je suis pansé
Vivement la suite !
Citation :
Publié par Orald
Moyen le 8 par contre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le mec du rencard d'Amy était bien marrant.
Episode 8
Stephen Merchant, co-créateur de The Office UK. J'adore ce mec
Vous avez trouvé où le S09E08? Je viens de finir le 7 et le site sur lequel je vais habituellement n'a pas encore diffusé le 8.

Sinon pour le 7 c'est la première fois
qu'on termine sur une notre "triste". L'épisode m'a beaucoup fait rire mais c'était quand même assez deep entre les excès de colère de Sheldon, Amy qui rencarde un autre gars etc.
Encore merci ! Je me le suis fait du coup !

Episode vachement cool! On est plus trop dans la tristesse et comme l'a dit un vdd le rencard d'Amy est hilarant En voyant le rencard de Sheldon arriver, je me suis imaginé un tas de trucs, mais imo elle réapparaitra le prochain épisode
Excellent ce 10è épisode !
J'ai trouvé très drôle cet épisode, entre Raj et Howard, Sheldon et sa chanson... Et finalement enfin le baiser entre Amy et Sheldon, je n'en pouvais plus d'attendre. Je n'aime pas trop la romance, surtout dans ce genre de séries, mais là c'était vraiment cool. Super épisode
Citation :
Publié par Boultox
Bon épisode en général. Par contre, Sheldon est entrain de changer et j'aime pas trop.
Ca l'humanise.

Ceci dit je comprend qu'on soit attaché a son personnage habituel, mais moi je trouve justement que ça donne une sorte de dimension epique qu'il finisse par avoir des sentiments, un peu comme quand pinochio devient un petit garçon .

Sinon dans le prochain episodes ils se prépare a allez voir Star Wars 7 au cinéma, j'adore
Omg omg omg !

Super épisode, surtout la fin. Je trouve que les scénaristes ont bien géré la relation Sheldon/Amy, et la partie avec les autres qui vont voir SW était très sympa aussi.
Clairement un très bon ep.

Pas celui qui m'aura fait le plus rire, mais il ont tellement bien fait coincidé 2 gros évenement dans la vie du groupe que c'est magistrale

Hate de voir le suivant pour avoir la réactions de tout le monde.
S09E18 : encore une fois très bon ! J'adore cette saison, la série a vraiment un nouveau souffle.

Sheldon a beaucoup changé mais il reste quand même lui même. J'ai hâte de voir ce qu'il adviendra de Raj et son ex, Wolowitz et son enfant et des 2 autres couples . En revanche, je sens bientôt la fin de la série, comme si on aura vite fini de faire le tour.
J'ai vu l'e01, c'était plaisant mais sans plus.

Premièrement on ne sait pas ce qu'il se passe avec Howard et l'officier qui l'a contacté, alors que généralement ce genre d'"énigmes" sont résolues dans le même épisode dans TBBT. Deuxièmement, l'histoire entre les parents de Léonard était inutile à mon avis et la famille de Penny absolument pas drôle, son frère me faisait péter un câble à chaque fois qu'il ouvrait la bouche. Ca tourne trop en rond là, sans compter que les personnages (sauf Raj peut-être) ont tous perdu de leur folie et sont devenus beaucoup moins plaisants à regarder du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés