[CBS - VO] The Big Bang Theory - Season 5 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu les deux derniers c'était vraiment pas terrible, faut qu'ils arrêtent de renouveler cette série y'a plus rien à en attendre je crois bien. :/
Citation :
Publié par Orald
J'ai vu les deux derniers c'était vraiment pas terrible, faut qu'ils arrêtent de renouveler cette série y'a plus rien à en attendre je crois bien. :/
Yep ça commence vraiment à tourner en rond.

C'est quand même dommage qu'ils ne cherchent pas plus que ça à développer l'histoire de la copine de raj' (je me souviens même plus de son nom tellement elle est jamais la ). Je la trouve beaucoup plus intéressante que Amy ou Bernadette.
Vraiment pas mal cet épisode 22, fou rire quand.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Howard appel l'assistance technique et que le portable de Raj sonne.

Sinon je viens de voir qu'il y aura encore au moins deux saisons de plus, j'ai peur de ce que ça risque de donner :/
Citation :
Publié par Orald
Sinon je viens de voir qu'il y aura encore au moins deux saisons de plus, j'ai peur de ce que ça risque de donner :/
Je pense que j'aurais pas le courage de regarder jusqu'à la fin. Déjà là je me force presque à regarder (sauf le dernier épisode qui était effectivement sympa) alors 2 saisons de plus... Je vois vraiment pas comment ils comptent nous occuper aussi longtemps.
moi je me sens très bien continuer.. c'est la détente du vendredi : une sitcom pas prise de tête et agréable

Dernière modification par znog ; 29/04/2015 à 12h42.
Clairement, les épisodes qui ne m'on pas plu doivent se compté sur les doigts d'une main (pour toute la serie)
Même si j'éclate pas de rire a chaque fois, je passe toujours un très bon moment, alors des saisons supplémentaire j'en redemande.

Je suis pas contre l'ajout d'un perso récurent au casting par contre.
Je ne me suis jamais ennuyé à regarder cette série, au contraire je prends de plus en plus de plaisir. C'est une des rares séries que j'arrive justement à regarder sans m'en lasser, c'est incroyable.

@vdd :
Bah il y a le beau frère d'Howard, à mon avis il va sûrement réapparaitre !
Ha oui, c'est vrai qu'on l'a appercu

La seul chose qui m'inquiète en faite, c'est l'évolution de la relation des Amish, j'ai peur que cella ne soit plus aussi drole si il finissent par couché ensemble
Citation :
Publié par [0]Draki
La seul chose qui m'inquiète en faite, c'est l'évolution de la relation des Amish, j'ai peur que cella ne soit plus aussi drole si il finissent par couché ensemble
D'ailleurs...
Quand léonard et amy avaient cherché sheldon à la gare (après sa fugue), sheldon avait demandé à Amy de boucher ses oreilles.Il avait alors dit à léonard qu'il allait faire l'amour avec Amy à son retour, plusieurs épisodes après, toujours rien... en plus, il n'a plus trop évoqué ce sujet...Qqn sait pourquoi?
Citation :
Publié par -Dr Folamour-
D'ailleurs...
Quand léonard et amy avaient cherché sheldon à la gare (après sa fugue), sheldon avait demandé à Amy de boucher ses oreilles.Il avait alors dit à léonard qu'il allait faire l'amour avec Amy à son retour, plusieurs épisodes après, toujours rien... en plus, il n'a plus trop évoqué ce sujet...Qqn sait pourquoi?
Ça c'était juste Sheldon qui voulait s'assurer qu'Amy ne pouvait pas l'entendre, rien de plus.
Citation :
Publié par Gredins
J'ai trouvé l'épisode 23 énorme
Bof y'a eu que 2 bonnes minutes par moi.

Quand les daronnes se sont envoyés des fion.

Sinon le reste. :/
Lol y'a encore un topic TBBT.

Sheldon qui veux épouser Amy! LoL.
Et comme par hasard Leonard annonce qu'il a embrassé une autre nana il y deja a long time ago.
Citation :
Publié par [0]Draki
My god ce final.
Clair.

Sinon c'était un mauvais épisode, d'habitude je capte pas les rires enregistrées mais la c'était l'overdose.

Dernière modification par Orald ; 09/05/2015 à 09h59.
Encore un mauvais épisode (j'ai même pas regardé les autres depuis le 8.6). Le final est WTF mais en fait y'a pas d'histoire dedans, c'est juste un long rebondissement et au moment où tu te dis qu'on rentre enfin dans l'histoire, pouf salut à la saison prochaine.
Reprise pas géniale du tout. Tous les passages avec Penny et Leonard sont mauvais, enfin ça c'était déjà le cas la saison dernière. On a fait le tour des ces personnages et de ce couple, ça devient navrant. Pareil pour Sheldon et Amy, en moins pire.

Y'a un passage avec Howard, quand Sheldon est à la fenêtre qui m'a bien fait rire, c'est le seul moment où j'ai vraiment rigolé sur l'épisode... Stuart c'est correct aussi, et Raj a été inexistant sur l'épisode, sympa...

Bref, j'suis pas enchanté.

PS : Ça serait bien de modifier le titre du thread, virer le "Season 5" quoi.
J'ai lâché la série pour ma part. Pas tant que je la trouvais mauvaise, mais perte d'intérêt général, et seuls quelques rares personnages me plaisaient encore (Howard, mother fuckin' Bernadette, Raj).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés