J'ai fait un rêve horrible :sanglote:

Répondre
Partager Rechercher
salut le bar,

Comme je n'ai pas les moyens d'aller voir un psy et que vous êtes toujours de bon conseil, je m'adresse à vous pour régler mes petits soucis oniriques.

Alors voila, cette nuit, j'ai rêvé qu'un canard nageait dans ma piscine modérateur anonyme avait fusionné tous les divers, et que dans le nouveau grand espace, se retrouvaient mélangés, par exemple, les posts du bar, du cercle, de la forge et de l'Agora. Ewemek. Je sais qu'un certain nombre d'entre vous fantasme régulièrement sur ce genre d'événement, mais moi je suis modérateur, et ça a été un cauchemar particulièrement éprouvant.

Je ne dirais pas que tout a été absolument horrible. Il y avait un post assez intéressant de Drys sur les conséquences de la crise financière sur les procs I7, qui m'a laissé une bonne impression, même si je ne m'en rapelle plus.

Mais il y avait aussi des trucs plus moches. Des gens de jv.com qui venait discuter politique, et aussi un double-sujet droit du travail (façon taverne) dans les animes (je parle des personnages, pas des gens qui les font) et devrait-on collectiviser les cosplayeuses. Et à 6 heures et 66 minutes du matin (ouais, je sais...), il y a eu une grande attaque de tous les bannis à vue réunis, façon syndicat des super-méchants, et j'étais le seul modérateur encore disponible. J'en ai chié à mort, mais j'ai réussi à me réveiller à temps. Je me suis levé et j'ai été vérifier que tout aller bien sur mon ordinateur (il est allumé nuit-et-jour, c'est pour m'habituer aux futures urgences pendant la présidentielle)... et là, j'étais encore dans le rêve et tout a continué. D'ailleurs, je ne sais pas trop si j'y suis encore ou pas.

Bref, je ne tiens absolument pas à revivre cette expérience. J'espère donc que vous pourrez m'aider. Je précise que les invitations au suicide et les conseils médicaux ne m'aideront pas : j'ai bien trop peur d'aller dans l'enfer des modérateurs, et je suis déjà un traitement pour oublier ce que j'ai lu sur les privés, donc exit les interactions médicamenteuses.

Au secours aux barwans kenobis, vous êtes mon seul espoir !
Citation :
Publié par orime
Mais il y avait aussi des trucs plus moches. Des gens de jv.com qui venait discuter politique
Beh ça déjà, c'est l'apocalypse. Je vais régulièrement lire un forum JVC parce que le jeu en question m'intéresse. C'est à pisser dans son froc de stupidité et des fois, j'y poste pour les bâcher.
Tu devrais faire pareil, ça détend et je pense que ça annulerai ce genre de rêve.
Citation :
Publié par Datass
C'était un canard colbert ou pas ?
Je ne suis pas très physionomiste. Il avait un air louche, mais je lui ai fait une réduction de messages. Les canards qui n'ont pas 100 messages ne peuvent pas nager dans ma piscine.

Citation :
Publié par Telia & The Moon
Je pense que tu manques de sommeil.
Mais maintenant, j'ai bien trop peur de me rendormir . En plus, il se passe quoi si il y a quelque chose sous mon lit ? Honnêtement, je ne sais pas ce que je ferais si je voyais Raizin sortir de sous mon lit pour me refourguer un hamburger, surtout si il veut discuter des OGM en même temps.
Citation :
Publié par Sbeul
T'es plus dans ton rêve, sinon t'aurais posté sur le Gymnase et je t'aurai proposé une config de ouf pour moins de 800€ tout en crachant sur Apple parce que c'est leur faute si le Dokupe va être taxé.
Bein, si ta config fait pas trop de bruit, je suis quand même intéressé .
T1 moi j'ai fait un rêve énorme, à partir de 9h' du mat (je devais me lever, j'avais mis le réveil).
Ca sonne tout ça, je l'éteind (normal.)

Pour la situation, en ce moment, ya des visites, des agences qui viennent voir tout ça.

Et après donc, de 9h à 11h, pour me faire lever du lit, mon cerveau a rêvé que Nathalie Portman et Scarlett Johansson (si si, les 2) voulaient visiter l'appartement, et j'entendais les voix dans le couloir "il doit être en train de dormir".
Toujours dans mon rêve, j'ouvrais un oeil et je voyais Nathalie sur le balcon à coté, elle m'a aperçu en train de pioncer et elle m'a subtilement lancé son plus joli sourire. (même si c'est pas vraiment la réalité de la disposition des balcons)
Du coup ça m'a re-réveillé et j'ai réussi à me rendormir. Mais je ne voulais ni me lever dans mon rêve ni irl, et à la fin du rêve y avait Nathalie dans une tenue sexy j'étais réveillé et j'avais réussi à lui parler et à commencer à la draguer vite fait, c'est là que j'ai regardé l'heure du réveil en me réveillant (redondance :x), j'ai vu 11h et je me suis dit que c'était cool et que c'était l'heure de se lever.
Par contre j'ai juste aperçu Scarlett : /

Best mercredi matin ever et désolé pour toi OP.
L'absence de résumé réduit de beaucoup les chances de survies agréables de ta proposition de débat qui tourne si je t'ai bien lu, autour des angoisses liées au sommeil, à l'endormissement, et au monde des rêves. A cela on ajoute une petite question d'ordre physique quantique quand à la réalité réelle ou supposée de ce qu'il y a sous son lit quand on y regarde pas.

C'est là que se situe à mon avis le nœud le plus intéressant de l'éventuel débat. Tu dis que tu as peur de regarder sous ton lit. Mais est-ce que c'est pour ce que tu vas y trouver ou bien pour ce que tu n'y trouveras pas? Pire encore est-ce que cette angoisse ne serait pas liée à la frustration du paradoxe dit de la lumière du réfrigérateur?

Mon conseil principal vise à te redonner confiance en toi. Peut-être devrais tu en parler à tes parents qui pourront alors t'aider à faire le point sur toutes ces petites choses de la vie qui finissent par gêner le bon déroulement de ton sommeil ou de la phase qui la précède.
Citation :
Publié par Siaraa
rêvé que Nathalie Portman et Scarlett Johansson
Puré mais vous êtes vraiment attiré que par les MILF bande de madjakonautes. Sniif
Comme dirait *censuré*, j'adore les enfants, alors ya pas de problème.
Citation :
Publié par Pikachu
Puré mais vous êtes vraiment attiré que par les MILF bande de madjakonautes. Sniif
Ca va venir, t'inquiètes pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés