J'ai fait un rêve horrible :sanglote:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je me suis levé et j'ai été vérifier que tout aller bien sur mon ordinateur (il est allumé nuit-et-jour, c'est pour m'habituer aux futures urgences pendant la présidentielle)...
Tu as raison, ça va être chaud mais ce qui console, c'est qu'au moins on peut s'exprimer ici, alors qu'en Birmanie, Chine, Iran - je passe bien une cinquantaine de pays - ce serait de la pure inconscience (ou un sacrifice sublime).
Citation :
Publié par Voluptificus
About Présidentielles.
C'est le seul moment ou L'Agora marche. Le reste du temps, c'est mort (2/3 pecnos qui discutent du cours du blé...)
C'est le forum sur lequel il y a le plus de développement dans les idées et de débats (faut savoir faire le tri aussi), mais bon c'est hors de tes limites intellectuelles, amha.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
C'est le forum sur lequel il y a le plus de développement dans les idées et de débats (faut savoir faire le tri aussi), mais bon c'est hors de tes limites intellectuelles, amha.
Ouais, j'ai essayé, et ça me casse trop les couilles. Par contre Pikachu pourrait faire l'affaire imo.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Je crois que c'est le seul forum où j'ai jamais vu personne accepter un autre avis que le sien, sur aucun sujet. Par contre ça brode à mort ouais.
Citation :
Publié par Siaraa
Best mercredi matin ever et désolé pour toi OP.
Y'a pas de soucis. Je vais essayer de rêver qu'il y a un thread d'échanges de rêves sur l'HV, et que je récupère le tien (quoi que plus jeune, ça m'irait aussi). Mais je suis pas sûr qu'on puisse rêver de ce qu'on veut comme ça, malheureusement.
Citation :
Publié par <_>
J'ai rêvé qu'un type raconté son pseudo cauchemar sur JoL ce matin.
Comment peux-tu douter de la véracité de mon propos ? C'est pourtant tout à fait crédible véritable et authentique, comme les légumes de JP Coffe...

Dammit, les Bariens deviennent de plus en plus durs à berner ces derniers temps... J'aurais du créer un thread sur une MILF.
Citation :
Publié par orime
Rêve toussa

Alors comme ça tu rêves de Drys Kaine ?? Et ses sujets en rêves te plaisent et te marquent même après ton réveil?

Avoue, tu voulais faire ta déclaration devant tout JoL un peu à la Sécontin plutôt.. au final, le reste du rêve tu t'en fous un peu.
Citation :
Publié par orime
Y'a pas de soucis. Je vais essayer de rêver qu'il y a un thread d'échanges de rêves sur l'HV, et que je récupère le tien (quoi que plus jeune, ça m'irait aussi). Mais je suis pas sûr qu'on puisse rêver de ce qu'on veut comme ça, malheureusement.
Si, dans les phases semi-conscient, quand tu commence à t'endormir ou à te réveiller et que tu as conscience de cet état, tu peux orienter tes rêves. Avec de l'entraînement c'est de plus en faisable.

Par contre gaffe quand tu le fait en réveil, c'est le genre de coup à te ré-endormir ou émerger 45minutes plus tard :-/ dur d'expliquer à ton boss que tu tentait de dessaper Scarlette oniriquement ^^
Citation :
Publié par Bru²
Si, dans les phases semi-conscient, quand tu commence à t'endormir ou à te réveiller et que tu as conscience de cet état, tu peux orienter tes rêves. Avec de l'entraînement c'est de plus en faisable.
C'est génial ça, jvais essayer ce soir :/
Il faudrait fusionner le Bar avec le forum Dofus, ce serait bien kiffant comme dirait l'autre.

Comme à l'époque on aurait dû fusionner Brocéliande avec le Bar, je suis sûr que même Aratorn aurait fini par remettre sa démission.

Attention, je ne compare pas Brocéliande et Dofus. Avec Dofus ce serait du bashing généralisé, ce serait marrant (au début).
En même temps quand je suis arrivé sur les divers, y avait deux forums et ton problème de dépannage informatique était calé entre une discussion politique et une discussion d'Urian Kart Kaiser ...

Ton cauchemar les anciens l'ont vécus
Citation :
Publié par orime
Dammit, les Bariens deviennent de plus en plus durs à berner ces derniers temps... J'aurais du créer un thread sur une MILF
Ou bien faire comme Raizin avec ses sujets sur la gastronomie made in MacDo
les modos comment à faire des MLs

triste époque ...

Manquerait plus que notre cher président de la république dérape ...

Oh wait ...
Dofus, mon premier jeu. Mes premières passions, mes premières révoltes. J'y passais tout mon temps dés que j'avais terminé mes devoirs. Quand je me connectais y avait la musique en intro qui m'envahissait la tête et mes yeux devenaient bleu jusqu'à ce qu'on finisse par me couper l'ADSL. Je me souviens de la box, une sorte de livre blanc posé sur la commode y avait écrit wanadoux dessus puré ce que c'est loin.

A l'époque les joueurs étaient beaucoup plus branchés que maintenant. Les gens communiquaient. On faisait des guildes mais aussi des familles. On se mariait et on divorçait. On adoptait des enfants. A l'âge de mon petit frère maintenant j'avais déjà eu plusieurs mariage d'expérience. On écrivait tout ce qui nous arrivait sur des blogs. Les joueurs de maintenant peuvent pas comprendre.

Et puis petit à petit les nouveaux joueurs sont arrivés. Ces indésirables stylé JV.com, âme de petits tricheurs d'exam, ne parlant que de sexe et de poiles, sans respect pour rien, vulgaire, méchant, bette. On avait beau les bizuter ils revenaient toujours plus nombreux. A la fin on a été submergé.

C'est ce qui a terminé de me donner l'idée que je devais aller sur Worlf of Warcraft où j'ai pu écrire une nouvelle page de la grande histoire du Meupeurg. Ahlala c'était le bon temps Dofus. Ca c'était un vrai jeu.
Citation :
Publié par Bru²

Par contre gaffe quand tu le fait en réveil, c'est le genre de coup à te ré-endormir ou émerger 45minutes plus tard :-/ dur d'expliquer à ton boss que tu tentait de dessaper Scarlette oniriquement ^^
Il est aussi possible en plein rêve, et comme tu le dis avec de entraînement, de prendre "possession" de son rêve. Dès le moment où tu te rends compte qu'il y a truc qui cloche au niveau de la réalité, tu peux l'utiliser comme une "faille" et prendre possession de ton rêve et faire plus ou moins ce que tu veux.
Mais je ne vois pas ce que Dofus fait dans ses cauchemards.
En plus elle a déjà du travail sur l'Agora.
Je me suis fait sabrer exprès. Le fil était trop appétissant pour moi.
A mon avis, rien que le mien, elle a besoin d'une sensation de contre trolôler quelque chose.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Réveiller les bannis pour attaque jol me semble un bon plan.

"When the banned will walk JoL" Ca va déchirer pour ma future chanson de grindcore true evil black death!

Référence à "When the dead walked the earth" de Gorefest
Citation :
Publié par belgarionsa
si t'es obligé d'expliquer une référence c'est que c'est pas une bonne référence !
C'est surfait les références.

Trois trolls pour les RdS, dans leur section privée,
Septs trolls pour roux(sses), de leur âme damnée,
Neufs trolls pour la plèbe jolienne, des divers aux fora archivés,
Un Troll pour doudou, armé de son débouche évier.
Dans les limbes de Jol-Bar, où rôdent les MdF & associés.
Un Troll pour les gouverner tous, un Troll pour les trouver,
Un Troll pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
Dans les limbes de Jol-Bar, où rôdent les MdF & associés.

Moi aussi j'en fais des cauchemars
je pense que si tu pouvais nous donner l'adresse de ton dealer de drogue, il aurais plein de nouveau client
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés